AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une persécution arrêtée ? ou pas... [ PV: Park Yong She ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Utsukushii Mana
La Queen|Maitresse des persécuteurs
avatar

Nationalité : Japonaise Orientation sexuelle : Hétéro'
Messages : 118
Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: une persécution arrêtée ? ou pas... [ PV: Park Yong She ]   Sam 17 Oct - 21:42

Ce matin , Mana s’était levée , comme tous les jours , dans l’une des plus grande maisons du pays . Son lit , ainsi que sa chambre étaient immenses. Bref Mana logeait dans une sorte de château et elle aimait ça . Après tout ça lui rappelait encore une fois qu’elle était une reine et que tout le monde se pliait à tous ses désirs . Une fois habillée , maquillée et préparée , Mana se dirigea vers l’entrée de sa maison et n’adressa aucun bonjour aucun au revoir à ses servantes . Mana les traitait comme des animaux ils n’avaient donc aucun droits à parler ni à la contredire . Les servantes avaient l’habitude et puis elles ont peur de Mana car il suffirait que la petite princesse se plaigne des servantes pour que celles-ci soient renvoyés …

Une fois sortie , Mana marchait des plus normalement , en effet c’était un quartier où il fallait qu’elle paraisse gentille et très normale . Une fois le quartier passé , Mana se mit à marcher d’une façon très différente en effet elle releva la lanière de son sac le faisant pendre le long de son dos et elle marchait d’une façon des plus vulgaires . Mana était différente et elle calculait tout . Chaque personne qui passait était tranquillement observée par la jeune fille . Chaque fille susceptible de lui voler la vedette , chaque garçon la regardant , bref Mana repérait tout ..

Arrivée au lycée , Mana remit son sac normalement , et adopta une attitude d’élève modèle saluant chaque élève qui passaient comme si elle était amie avec eux , et elle faisait ça même avec les personnes qu’elle persécutait en ce moment même . Que voulez vous la salle des professeurs n’était pas loin ..
Après quelques couloirs , Mana était presque arrivée dans son antre , oui sa salle de classe…


- Bonjour tout le monde !!

Elle avait dit ses mots avec un très grand sourire , après tout , tout le monde l’aimait elle , Puis elle regarda en direction des personnes qu’elle persécute en ce moment même et changea son sourire en un regard de haine et de mépris ..

- Pourquoi vous me regardez comme ça vous ??

Mana s’approcha d’eux , le regard toujours glacial et avec un léger sourire sadique dont elle en a le secret . Personne ne s’était d’ailleurs assis , comme si on attendait que Mana soit assise pour pouvoir songer aussi à aller s’asseoir . Mana les contrôlait tous ! Elle était maintenant à quelques centimètres d’une fille qui avait l’air terrorisé par la Queen .

- Tu as été gentille aujourd’hui ?

La victime ne savait pas quoi dire et bougea légèrement sa tête pour signaler que sa réponses était un « oui » . Mana mit ses doigts dans ses cheveux comme si elle réfléchissait..
puis quelques secondes plus tard décida d'une réponse..


- Non je ne pense pas !!

Mana commença par prendre le sac de la jeune fille vida tout sur le sol puis écrasa le portable avec ses pieds . Elle prit aussi les cahiers et commença à les déchirer tout en fixant sa victime ..
Personne ne bougea dans la classe , Mana était trop puissante , trop forte . on ne voulait pas être à son tour une victime. Certain rigolait , d’autre espérait que Mana s’arrête à la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Yong She
Admin|Ligue de défense contre la persécution
avatar

Baito : Hôte

Nationalité : Coréen Orientation sexuelle : Bi à tendance hétéro
Messages : 363
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: Re: une persécution arrêtée ? ou pas... [ PV: Park Yong She ]   Jeu 22 Oct - 20:09

    Le réveil sonnait, sans s’arrêter. Park, encore endormi, n’y faisait pas attention. Puis il ouvrit les yeux, appuya sur le bouton de son réveil et l’arrêta. Il se recouvrit de sa couverture, avant de tout jeter et de se lever. Il alla alors déjeuner, puis direction la salle de bain, où il se doucha, se lava les dents et revêtit son uniforme scolaire. Le jour était déjà là depuis un moment. C’était maintenant l’heure de partir. Il se dirigea alors vers la sortie. La rue était remplie des élèves qui se rendaient à l’école. Des fois, lorsqu’il croisait quelqu’un qu’il connaissait, il s’arrêtait pour leur dire bonjour, puis continuait son chemin.

    Une fois arrivé au lycée, il alla a son casier et changea ses chaussures, et prit ses affaires de cours. Tout se passait bien pour le moment, et une bonne journée avait l’air de commencer. Il alla alors en direction de la salle de cours de sa classe. Il ouvrit la porte en grand et lâcha un grand :


    « BONJOUR !!!!!!! »

    Seulement, l’ambiance de la classe n’était pas à son maximum. En effet, lorsqu’il vit sa plus grande ennemi dans le lycée, Utsukushii Mana, était la, et qu’elle avait déjà commencé a s’en prendre à une fille de leur classe, il ne put s’empêcher de lâcher un
    « Tsss ».

    Il se dirigea alors vers la fille en question, poussa Mana, et l’aida à ramasser ses affaires éparpillées et déchirés. Yong She lui demanda alors si tout allait bien, puis elle lui répondit par un hochement de tête pour lui dire que oui. Elle ne voulait surement pas avoir plus de problèmes, et elle faisait comme s’il ne s’était rien passé. Il se retourna alors vers Mana, lui lançant un regard noir.


    « Alors ma très chère reine… »Dit-il ironiquement. « On commence dès le matin, tu n’es pas fatigué un peu non ? Ne me laisseras-tu jamais un moment de répit ? Chaque jour c’est une personne différente ! Prends-en toi un peu à toi-même, ça te fera du bien ! »

_________________
    La chose bizarre de ce monde, c'est que si un garçon n'est pas méchant,
    les filles ne s'intéressent pas à lui.
    Elle veulent un beau gars, sensible et attentionné.
    Ce type de mec n'a jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsukushii Mana
La Queen|Maitresse des persécuteurs
avatar

Nationalité : Japonaise Orientation sexuelle : Hétéro'
Messages : 118
Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: Re: une persécution arrêtée ? ou pas... [ PV: Park Yong She ]   Ven 23 Oct - 22:30

Alors que Mana persécutait déjà quelqu'un et que la classe n’osait pas réagir , une personne entra dans la salle de classe . Celle-ci ne passait pas inaperçue , tout simplement parce que ce jeune homme entra en hurlant «  Bonjour » et lâcha un «  Tsss » juste après avoir vu la scène qui se déroulait devant lui .
Bref Mana l’avait reconnu et ne put s’empêcher de fixer le jeune homme sans le lâcher du regard .


* Lui !!! *

Ce dénommé Park Yong She est l’ennemi de Mana . Elle déteste tout en lui : Son côté gentil , aidant , confident , sans problème . En effet pour Mana ces gens sont «  trop » gentils donc ils font trop «  pitié » et puis une personne trop gentille fait plus de mal que quelqu'un qui fait déjà du mal , enfin pour Mana bien sûr . Bref cette demoiselle avait déjà été énervé de voir qu’elle était dans sa classe et surtout qu’il a soit disant crée un groupe de défense des personnes persécutées , c’est-ce qu’il se dit car Mana ne les a pas encore vu à l’œuvre car elle est parfaite donc rien ne peut l’arrêter .

Le jeune homme se dirigea vers la victime de Mana , sous le regard de celle-ci des plus méprisant . Mais la reine n’en avait pas fini , elle fixa encore le jeune homme puis changeait des fois la direction de son regard pour regarder sa victime qui n’osait trop rien dire sous peur de représailles et après tout elle avait bien raison , car Mana se souvenait de tout , un seul geste , une seul action et elle vous le ferai payer .

* il en a pour encore longtemps à ramasser ces affaires ? J’ai une envi de lui donner un coup de pied mais bon .. Arf quel existence cruelle ..*

Le jeune homme se tourna en direction de la reine et lui fit un regard noir . Mana se posa devant lui et attendait que Park dise quelque chose , elle , elle gardait son éternel sourire montrant de la force et un regard de mépris montrant du dégoût .

« Alors ma très chère reine…
On commence dès le matin, tu n’es pas fatigué un peu non ? Ne me laisseras-tu jamais un moment de répit ? Chaque jour c’est une personne différente ! Prends-en toi un peu à toi-même, ça te fera du bien !
»

Mana se mit à rire mélangent un rire naturel à un rire démoniaque . Mais Mana remarqua la présence de quelqu'un d’autre dans la salle , en effet il s’agissait d’un professeur qui attendait pour faire son cours , par chance pour la reine il n’avait pas entendu le rire démoniaque mais il était maintenant là et donc il allait entendre la suite de la conversation et Mana le savait bien . C’est pourquoi elle changea son visage en un triste et accablé presque martyrisé et commença son discours ou son monologue…

- Commencez quoi ?? Je n’ai rien fait..
Pourquoi tu es toujours contre moi ? Je ..pourquoi moi ? Je ne mérite pas autant de douleurs ? Je suis gentille et je ne fais de mal à personnes ..


Après ces mots , Mana commença à pleurer et le professeur se dirigea vers elle ..

- Mlle Utsukushii que vous arrive t-il ?

Mana sécha ses larmes , se mit à regarder Park Yong She puis évita son regard , le professeur comprit et celui-ci regarda le jeune homme assez méchamment .
Mana avait réussi son tour et elle en était très fier .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Yong She
Admin|Ligue de défense contre la persécution
avatar

Baito : Hôte

Nationalité : Coréen Orientation sexuelle : Bi à tendance hétéro
Messages : 363
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: Re: une persécution arrêtée ? ou pas... [ PV: Park Yong She ]   Lun 26 Oct - 22:27

    Mana souriait. Il n’y avait rien de plus effrayant que son sourire. Il détestait le sourire de cette fille. A chaque fois qu’elle souriait, c’était qu’elle avait une idée perfide et perverse derrière la tête. A quoi pensait-elle maintenant ? Surement a un moyen d’embêter Yong She, la seule chose qu’elle n’arrivait, pratiquement pas, à faire.
    Devil beside you. Ceci correspond parfaitement bien à Utsukushii Mana. Le diable personnalisé. Voila qu’elle commençait à rire. On croirait presque qu’elle annonçait un meurtre qu’elle s’apprêtait à faire. Enfin avec elle, cela revient au même, car combien de gens se sont poussés au suicide a cause de ses actes répugnants ?

    Cependant, c’était le mauvais moment pour lui. Pourquoi ? Tout simplement parce que le professeur était là. Malheureusement, il n’avait pas entendu la très jolie interprétation exhaustive de la voix de cette très chère chanteuse d’opéra de Mana.
    C’est maintenant que tout se joua. La perfide, le serpent à sonnette (j’adore tes surnoms xD) avait déjà commencé à agir après tout. Et qu’est-ce qu’elle faisait ? Elle se prenait pour la victime maintenant. Et puis quoi encore, c’est la meilleure celle-là, elle le lui avait encore jamais fait ce coup la. C’était d’une telle bassesse que Yong She n’en revenait même pas lui-même ! Et maintenant encore, voila qu’elle l’accusait de toujours être sur elle, a la martyriser. Faut pas exagérer là quand même. Yong She sentait la colère monter en lui. Il n’avait envie de ne faire qu’une seule chose, la claquer, chose qu’il, bien entendu, ne pouvait faire.
    Après le monologue vient les larmes. Quelle bonne actrice, elle devrait s’inscrire au club de théâtre du lycée tiens, ils seraient contents ! Ou pas…

    Bien sur, le professeur se dérangea pour venir donc voir ce qu’il se passait. Il ne pouvait pas rester a sa place celui-là hein ? A qui allait-il conclure que c’était la faute ? A bibi bien entendu !
    Yong She se mordait la lèvre de colère puis regarda le professeur.


    « Je tiens a dire pour ma défense que je n’ai pas commencé ! »


    Yong She le savait, il n’avait pas été convaincant du tout. Seulement, que pouvait bien-t-il faire ? Le professeur ne le croirait pas, et les autres élèves ne témoigneraient jamais contre Mana, de peur qu’elle se venge. C’est alors qu’il lui dit d’aller le voir en salle des professeurs à la fin des cours. Et voila, elle avait réussit son coup. Enfin bon, ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait, étant donné qu’ils étaient dans la même classe. Il se retourna alors vers Mana, lui lançant de nouveau un regard noir.

    « T’es contente madame perfide ? »

_________________
    La chose bizarre de ce monde, c'est que si un garçon n'est pas méchant,
    les filles ne s'intéressent pas à lui.
    Elle veulent un beau gars, sensible et attentionné.
    Ce type de mec n'a jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsukushii Mana
La Queen|Maitresse des persécuteurs
avatar

Nationalité : Japonaise Orientation sexuelle : Hétéro'
Messages : 118
Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: Re: une persécution arrêtée ? ou pas... [ PV: Park Yong She ]   Jeu 29 Oct - 20:07

Mana était contente , son petit jeu avait marché et le professeur l’avait à la bonne . Park avait de grand ennuis maintenant car le professeur le regardait méchamment .

- Je tiens a dire pour ma défense que je n’ai pas commencé !

* Pitoyable *

Mana rigolait intérieurement , voir son pire ennemie avoir des ennuis , rien de tel pour passer une magnifique journée . Elle voulait le faire souffrir peut être même plus que les autres . C’est lui qui a commencé pourquoi s’attaquer à la fille la plus belle , la plus populaire , la plus forte du lycée ? Il aura fallu mesurer les conséquences avant et Mana aimait jouer avec lui . Ce qu’elle préférait le plus s’était ce genre de scène autrement dit quand il essaye de dissuader les professeurs . Comme c’est une peine perdue , la princesse adore ça .

* Tu auras beau te donner autant de mal , tu n’y arriveras pas , je l’ai dans ma poche *

Le professeur dit à Park qu’il doit aller le voir à la fin des cours et Mana sourit légèrement tout en fixant
Son rival . Alors que Mana pensait en avoir fini et que tous les autres élèves commencèrent à s’asseoir , Park lança une réflexion en direction de la princesse .


- T’es contente madame perfide ?

Mana le fixa un moment , puis des larmes se mirent à réapparaître sur le visage de la princesse , bien sûr elle voulait passer pour une fille forte donc elle commença par les essuyer puis elle se tourna vers le professeur .

- Monsieur vous n’auriez du rien faire , j’ai peur maintenant…

elle s’avança vers Park et lui mit une main sur son épaule puis elle s'inclina...

- Je ne sais pas ce que je t’ai fait mais je m’excuse , s’il te plait oublies moi …

Dans sa voix on pouvait voir de la douceur et de la sincérité , du moins quand on ne l’a connaît pas ou qu’on est un professeur trompé Mais Le professeur ne fit rien de plus et essaya de changer la situation .

- Bon allez faisons cours ! Tous à vos places !

Commencer un cours était-il la solution ? Personne ne le savait mais tous avait peur de ce qu’allait faire Mana pendant celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une persécution arrêtée ? ou pas... [ PV: Park Yong She ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
une persécution arrêtée ? ou pas... [ PV: Park Yong She ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la PNH arrête-t-elle des bouzins quand des bandits occupent la rue ?
» Persée ('Aime bien les prénoms des héros)
» Arréter une diarrhée
» Arrêter le temps...
» Perséphone Dupré|Terminer ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nishigawa Gakuen :: ニシガワ 1 - Nishigawa 1 :: 

1er étage

 :: Salles de cours
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit