AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sous un ciel ensoleillé [Park Jin Rin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Han Jie Jang

avatar

Baito : Serveur au Netsu Café

Nationalité : Coréenne Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Sous un ciel ensoleillé [Park Jin Rin]   Mar 3 Nov - 19:52



  • Sur le chemin du lycée, je me suis demandé pourquoi est-ce que je n'étais pas opprimé comme les autres élèves, à dire vrai, je connaissais des personnes qui se trouvaient dans les deux camps adverses, mais aucun des personnes qui se trouvaient être au milieu, les opprimés. Je haussai les épaules puis entra dans la grande cours, il y avait encore la Queen qui riait aux éclats, suivie de sa bande d'amis qui ressemblait à un troupeau de mouton. Au fond, je pensais que certains opprimés parce qu'ils avaient peur de Mana, et je me disais que ceux qui pensaient être amis avec elle, se voilaient la face, parfois, je pensais qu'elle se servait d'eux afin de se croire puissante. J'ai tourné la tête, je vis de l'autre côté de la cour Ayumu, elle fixait avec amertume Mana qui semblait ne pas se soucier d'elle. J'attrapai l'appareil photo au fond de mon sac, puis prit une photo d'Ayumu, j'aimais bien la prendre en photo, sous tout les angles, sous tout les points de vues, dans n'importe qu'elle situation. Cependant, je ne m'affichais pas trop avec elle. Par peur de devoir faire quelque chose qui pourait provoquer la perte de mon anonymat. Je suis entré dans le bâtiment volumineux, puis monta les escaliers en courant. J'arrivai à présent sur le toit. Le soleil était déjà à son zénith, et ses rayons frappaient mon visage d'une chaleur ennivrante. Je souriai par pur bonheur. Je me suis avancé vers le bord du toit pour prendre une photo de la cour toute entière. Puis m'éloigna pour monter encore plus haut. Mon coeur battait vite. Plus vite que d'habitude, que m'arrivait-il ? Je ne savais pas. Je me suis assis juste en dessus de la porte métalique par laquelle j'étais entré sur le toit, puis m'allongea, attendant silencieusement que le temps passe.
  • Mon imagination prit le dessus sur la réalité, je m'imaginais dans un champs de blé, courant sans m'arrêter. Je rêvais qu'il y avait une fille à mes côtés, cette fille était Ayumu, en ce moment, je rêvais souvent d'elle. Non pas que je sois amoureux d'elle, loin de là. C'était juste parce que j'étais un peu déçu par ma façon de la traiter. Je lui disais qu'elle était mon amie, mais je me cachais souvent lorsqu'elle était là, je n'aimais pas qu'elle vienne me voir. Dans mon rêve, elle courait derrière moi, et nous rigolions. AU bout d'un moment, le soleil disparut, laissant place à un ciel grisatre. Je me suis retourné, a la place d'Ayumu se trouvait Mana, elle souriait. Son sourire noir était déplaisant, son sourire plein de froideur engourdissait mes membres. Elle était le mal en personne. J'en étais persuadé.

  • Je me suis redressé d'un bond. puis descendis de mon perchoir afin d'aller m'assoir au bord du toit, les pieds dans le vide.Je prenais des photos, par-ci par là, n'importe quoi n'importe qui. J'étais dans le néant, mon cerveau était comparable à une bouillie d'hakaos. La porte métallique claqua, je me suis retourné lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Jin Rin
Tears OF Princess...I love you
avatar

Nationalité : Coréenne Orientation sexuelle : Hétéro ou bi va savoir
Messages : 145
Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: Re: Sous un ciel ensoleillé [Park Jin Rin]   Mar 3 Nov - 22:12

    Aujourd'hui était une journée ensoleillé, mais cela était bien juste en extérieur. Car dans le coeur et la tête de Jin c'était froid et pluie la tempête quoi. Il y avait des journées ou elle préférerait ne pas devoir ce levé. Mais ce matin un de ses compagnons de chambre avait fait plutôt du bruit assez fort même. Que bon elle n'avait pas pu ce rendormir alors. Donc du coup dès le matin ça n'allait pas bien si elle ce réveillait pas calmement. Mais elle ne pouvait pas réellement leur en vouloir enfin à celui qui avait fait du bruit. Et puis bon, elle avait voulu une chambre mixte alors voilà du coup coincé avec 3 garçons, mais ils sont plutôt sympa quand même. Elle marchait tranquillement vers le lycée et elle avait pas vraiment envie d'y allez. Mais, elle avait déjà manquer beaucoup de cours alors, elle ne pouvait pas trop ce permettre d'en manquer.

    Sans doute que cela viendrait ensuite aux oreilles de ses parents et il ce fâcherait. Alors que déjà, elle n'a pas tellement de bonne relation avec eux autant qu'elle n'en rajoute pas. Et pour clore le tableau, elle avait un rendez-vous avec le médecin à la toute fin de la journée voir même début de soirée. Mais elle n'avait pas le choix d'avoir des suivis occasionnelle pour voir l'évolution de sa maladie. Elle n'avait remarquer aucun changement elle, mais bon on c'est jamais quoi. Elle passa finalement le portail de l'école et traversa la cours en ce faisant la plus discrète possible. Elle n'avait pas tellement envie de ce faire harcelé ce matin. Arrivé ou la porte elle poussa un soupire de soulagement. Elle entra dans l'école et monta les escaliers longeant tranquillement le couloir.

    Fredonnant un air de musique qu'elle avait joué la veille. Il lui restait en tête et elle était totalement incapable de s'en débarrasser. Mais peut-être que c'était mieux comme ça après tout non ? Comme ça elle pourrait le rejoué de nouveau ce soir si, elle en avait envie. Elle ce heurta contre quelqu'un et releva la tête. Alors qu'elle allait s'excuser aucun mot ne sorti de sa bouche. Elle se retrouva contre un mur et un liquide froid sur sa veste. Et des éclats de rire. Elle baissa les yeux sa veste était tremper. Jin partit encourant et monta les escaliers 4 a 4. Arriver sur le toit, elle prit soins de claquer la porte.

    - Nah, mais bous en avez pas marre de toujours vous en prendre au même.

    Oui elle parle toute seule, mais on peut pas vraiment lui en vouloir, elle retira sa veste et regarda son t-shirt, il avait était épargner, mais bon quand même, elle avait horreur d'être en t-shirt. Les gens risquait de voir ses poignet massacré à chaque instant. Elle entreprit donc d'essorer le tissus de sa veste. On ne l'avais pas vue dans la cours, mais elle avait pas passez inaperçu dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Han Jie Jang

avatar

Baito : Serveur au Netsu Café

Nationalité : Coréenne Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Re: Sous un ciel ensoleillé [Park Jin Rin]   Mar 3 Nov - 22:27


  • Je me suis tout d'abord demandé ce qu'il se passait, la personne qui venait d'entrer sur le toit était une fille de ma classe, cette personne se faisait tout le temps persécuter. Je la connaissais que très peu, je ne lui parlais que pour lui demander si elle avait un gomme ou un truc du genre. Elle hurla à plein poumon une phrase qui heurta ma sensibillité. Je me suis dirigé vers elle car elle semblait ne pas m'avoir vu. Je ne savais pas comment réagir face à elle, vu que jamais je ne l'avais aidé, jamais je n'avais porté mon regard vers elle...

  • Elle était trempée. Je m'approchais petit à petit, et vis des traces sur ses poignets, je me suis approché d'elle doucement, elle était dos à moi et ne me voyait pas. J'ai enlevé ma veste et me retrouva en chemise, puis, lentement, déposa ma veste sur les épaules de la jeune fille. J'ai regardé sa chemise trempée, puis fis un petit sourire triste.

  • Tu sais, elle ne séchera pas pour autant...

  • J'ai fait un petit sourire, puis l'attrapa par le poignet, je me suis avancé sur le toit vers le soleil, attrapa la chemise et la posa à un endroit bien exposé au soleil. J'ai longuement regardé Park Jin Rin qui ne devait certainement pas comprendre pourquoi je l'aidais maintenant. Je me suis redressé puis tira sur son poignet pour qu'elle s'assoit à mes côtés.

  • Je suis Han Jie Jang, alias Jie, nous sommes dans la même classe Jin-San. Qu'est-ce qu'il t'ai arrivé ? C'est encore la Queen ?

  • Je me suis demandé si je faisais bien de lui poser autant de questions et de me préoccuper de Jin, peut être que dans l'ombre quelqu'un nous observé, et puis, au fond, d'un jour à l'autre ça serait son tour, donc, autant que ça arrive maintenant, et pour une raison précise...


(désolé c'est court panne d'inspi ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous un ciel ensoleillé [Park Jin Rin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un ciel ensoleillé [Park Jin Rin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nishigawa Gakuen :: ニシガワ 1 - Nishigawa 1 :: 

Toit

-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit