Nishigawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Juanito Gonna Kills You <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Juanito Gonna Kills You <3 Empty
MessageSujet: Juanito Gonna Kills You <3   Juanito Gonna Kills You <3 EmptyJeu 29 Oct - 19:04

+++ Watashi namae wa (votre pseudo) desu!




Hey! It's me: (Feat Jui -Vidoll- )
Juanito Gonna Kills You <3 Vidoll356540.Juanito Gonna Kills You <3 Vidoll65656548.Juanito Gonna Kills You <3 Jui6356565


Nom: Kohizuma
Prénom: Ayato, Léonardo, Juan.
Age: 19 ans
Sexe: Masculin
Nationalité: Italienne, Espagnol, et Japonaise. *oui, il a trois nationalité, ça arrive*
Baito: Host, dans un bar de la ville. On se refait pas.
Orientation sexuelle: Bisexuelle, mais se prétend uniquement Hétéro. ... aller savoir pourquoi.
Année d'étude: 2ème
Groupe: Tetsudau
Chambre: Non Mixte.
Personnage prédéfinis: Non


Juanito Gonna Kills You <3 Perosnnalite


Description physique:
Oh, le physique de Juan n'a rien de particulier vous savez... Il est " Dans la moyenne ", comme on dit, ni trop musclé, ni pas assez. . Il n'y a peut-être que sa taille qui le différencie des autres. 1 mètre 78. Ce qui est plutôt grand pour un japonais. Mis à part ça, en regardant de plus près le monsieur, on se rend compte qu'en fait, il pourrait très facilement entrer dans une agence de mannequinat s'il le voulait, de part le fait que ses mensurations sont irréprochables, puis par le faite, que ce mec, il a quelques chose qui se dégage de lui, une aura qui fait que quoi qu'il fasse, il semble parfait. Au niveau du visage, ce faux blondinet peut facilement être très masculin ou au contraire avoir un air de demoiselle suivant comment il se maquille ou les lentilles qu'il porte. Ouaip, il suffit d'un peu de crayon et d'yeux bleus pour pourvoir être confondu avec une fille, et je vous assure que c'est très troublant car ce type n'a pas vraiment de manières féminines.
Description mentale:
Comment décrire Ayato sans être trop méchant? En réalité, ce mec, il cache bien son jeu. Il a une envie folle de laisser sa colère, sa haine pour les violeurs, et tous les gens répugnants qui s'en prennent aux plus faibles, que parfois, il ne peut pas s'empêcher d'être hyper-violent. C'est sur que ça pourrais faire peur, mais il n'est comme ça qu'avec les gens du type de Mana. C'est vrai qu'on ne doit pas taper les filles, mais qui se fiche de savoir si c'est une fille, tant qu'elle est un monstre, un monstre n'as pas de Sexe. Il n'est pas un chevalier servant, même si souvent, il doit avoir cette allure là, vu la façon dont il sauve des demoiselles, ou des damoiseaux en détresses des griffes de ses vilains. Ayato, est assez modeste sur lui. Même si parfois il sait qu'il est vraiment beau, et qu'il en use, c'est juste une petite ruse pour obtenir ce qu'il désire, mais jamais il ne se prendrait la tête en se regardant le nombril tout le temps pour se jeter des fleurs. Il sait qu'il est beau. Et même si des beaux garçons ont tendances parfois a essayer de lui faire du gringe, et bien il tente de rester impassible. Ce n'est pas qu'il n'assume pas d'être aussi homo que hétero, c'est seulement, qu'il n'as pas envie que les gens le prennent pour une grosse tapette efféminée, a cause de son physique assez androgyne. Il a beau être violent, il n'en reste pas moins qu'il fait fille et garçon pour un illustre inconnue qui ne l'as jamais rencontrer de sa vie. Ayato réprime ses pulsions, et désirs sexuelles pour les hommes... Ce qui parfois, peut être très frustrant... non pas parce que monsieur aurais un gros appétit, nan, simplement que parfois, c'est un peu comme si vous avez un dieu en face de vous, et que pour toujours bien présenter, vous l'ignoriez. A la fin on finit par se demander si on est pas passé a côté de quelques choses. Mais il fait avec. Et puis, il y a plein de jolie, et jeune, et gentille filles ici. Alors pourquoi se compliquer la vie?
Ayato, a une sorte d'assurance en lui, mais ce n'est pas de la prétention. C'est vrai que la première qu'on le voit passé, on se demande si il est pas un péteux gay du clan de Mana, mais en réalité, pas du tout. C'est un garçon adorable. Il est gentil avec tout ceux qui le mérite, ou dont il pense qu'ils le méritent. Il est assez intelligent, voir même plutôt pas mal, même si ses notes ont toujours été légèrement au dessus de la moyenne, faut se dire que pendant près de 5 ans, il était dans deux écoles différentes, avec deux programmes différents, et deux vitesses. Il a toujours su s'en sortir, car c'est le genre de mec qui réfléchit avant d'agir. Un minimum quand même. Il déteste son sentiment d'impuissance quand il ne peut pas aider quelqu'un, et d'ailleurs, il le fait dès qu'il peut. Besoin d'un cours de soutient? Il est là. Besoin de compagnie? D'écoutes? Il est là aussi pour vous. Même si il ne vous connais pas, il ira vers la personne et tenteras de l'aider au mieux. Pourquoi? Parce que après avoir comprit qu'il ne voulais pas être un lâche, il a finit par vouloir rattraper tout le temps de ses erreurs, et il y a beaucoup a rattraper. Il est tellement gentil, qu'il reste fidèles quand il sort avec quelqu'un, oui, il a changé, en mieux, et il espère que ça continueras. Le seul truc.. C'est qu'il a choisit lui-même de devenir host dans un bar. Pourquoi? Pour continuer d'aider les gens, et leurs faire passé un bon moment. D'ailleurs, il a un bon rendement, même si, il passe pas toutes ses soirées de libre aux pieux avec des clientes, comme certains de ses collègues. Il y en a qui ont que ça a foutre xD. En général, Ayato, refuse de coucher avec ses clientes. Bah quoi? Surtout si il a une copine. Je veux dire, faut pas déconner, et puis, le fait d'être payé pour coucher avec des femmes pour faire gagner du blé a son employeur.. ;ça lui plait pas. Autant aller directement sur le trottoir et tapiner, se serait aussi efficace, voir beaucoup plus lucratif xD xXDDD

Biographie:
Comme on peut le supposer. Juanito n'est pas originaire de la péninsule Japonaise. En réalité, sa mère était une belle petite japonaise résident, en Espagne. Cela pourrais paraître étranges, mais ce n'étais pas le cas pour elle. Quant a son père, c'était simplement, un Italien. Un vrai Ritale. Vous savez, le genre de mec qui pense que les femmes doivent s'occuper de l'intérieur, et en gros, de rien d'autre. Son père était un peu comme ça. Si bien, que sa mère du laisser tomber son travaille pour élever le jeune Ayato. Jusqu'à l'âge de ses six ans, ils résidaient tout trois en Espagne, où Ayato parlait très couramment, Espagnol, et Japonais, puisque sa mère continuait de parler sa langue natale. En réalité, c'était un gamin tout a fait adorable. Puis, Tonio (son père) fut muté en Italie, dans sa province natale, près de Milan. Il grandit avec une certaine difficulté dans ce pays qui était différent, et dont il ne connaissait pas la langue. Si bien, qu'il se lia assez vite avec une petite fille de son âge qui l'aida a apprendre l'italien, et lui montra presque tout les recoins de leurs villes si grande et belle. Alessia devint rapidement sa meilleure amie, et très vite il tomba amoureux de cette jeune demoiselle. Pendant ce temps-là, sa mère retrouva un travail en temps que Styliste, pendant que son père n'était qu'un pauvre employé dans son entreprise. Gradé certes, mais rien de bien, comparé a une styliste qui faisait une ascension fulgurante. A la maison, la tension commençait a monter, Tonio appréciait peu que sa femme soit plus connue, et gagne plus d'argent que lui. Ayato passait le plus de temps possible en dehors de la maison pour ne pas les entendre se disputer sans arrêt. Quand il rentrait chez lui, il fonçait directement dans sa chambre et mettais le son a fond pour ne rien entendre. Ayato a toujours été le genre d'adolescent a fuir ses problèmes et faire comme si il en avait pas. C'était une très mauvaise idée, mais c'était beaucoup plus simple. Qu'est-ce qu'un gamin de 12 ans pouvais faire contre son père? Il se rapprocha tellement de Alessia qu'un jours, d'une façon hyper voilé, il finit par lui déclamer qu'il était amoureux d'elle. Et c'est comme ça que commença sa première vrai relation, qui dura pas moins de 5 ans. Il pouvais compté sur elle en toute occasions, et en réalité, il tentait toujours d'être quelqu'un de bien pour elle, mais pour le reste du monde, il n'était personne.
A ses 14 ans, ses parents finirent par divorcer, si bien, qu'il se retrouvait obligé de vivre avec son père, au moins une semaine sur deux. C'était très énervant, parce que son père avait changé de ville. Si bien qu'il était seul dans une autre ville inconnue la moitié du temps. Obligé de partager sa vie en deux. Entre Milan, et Rome presque. Voyez la différence de trajet? Et c'est là que tout se compliqua intensément. Sans vraiment le vouloir, le pauvre Ayato se retrouvait avec une cours de filles qui lui courrait après dans la ville de son père. C'était déstabilisant. Lui qui n'avait jamais connue et aimé que Alessia, *oui même si évidement, ils ont finit par faire l'amour a peine 13 ans O.O* eut beaucoup mal a supporter tout ça. Et se tourna vers la seule personne qui vivait la même chose dans l'établissement du côté paternel de l'Italie. C'était un garçon, et quand on le regardait... On comprenait pourquoi autant de fille avaient envie d'être sa petite amie. Il était si beau, mais le pire? C'est que ce mec était un garçon en or. Un peu prétentieux, et arrogant par moment, mais tellement gentil quant il s'agissait de Ayato, que sans s'en rendre compte, il finit par tomber amoureux de ce Bellâtre.
En Parallèle, sa mère se remit en ménage avec un homme... INSUPPORTABLE. Il regardait bizarrement Juan, comme si parfois... Il dérangeait. Ou qu'il avait envie de se le faire. Et ça effrayait un peu notre gamin, qui pour faire plaisir a sa mère ne dit rien. Le problème de Juanito? C'est qu'il ressemblait tellement a une fille par moment, que s'en était assez troublant. Et puis, un samedi soir qu'il arriva chez sa mère, il ne trouva que le mec chelou dans la maison. Il aurait bien voulue aller dormir chez Alessia pour éviter d'être seul avec lui... Malheureusement... Il ne fut pas assez rapide a réfléchir. Et il eut le droit a une mauvaise nuit. Le lendemain matin, quand sa mère rentra de son travaille épuisant. Elle ne vit que Ayato s'acharnant a faire la cuisine habillé... en soubrette? O.O Ce fut la première fois que Ayato du mettre une robe, et surtout où on pouvais vraiment le prendre pour une fille. Ayato ne faisait que fuir. Il obéissait a ce mec, parce qu'il l'avait violé la veille, et qu'il avait dit qu'il tuerais sa mère si il ne faisait pas ce qu'il voulait. Sa et salir sa réputation, et le traîner tellement dans la boue que ça resterais collé a son cul toute sa vie. Quand il retournais chez son père, il pouvais souffler, et surtout, il finit par avoir ce Guillermo (si vous savez l'autre beau gosse de son école) qui finit par lui demander de sortir avec lui. Manquant d'amour et de tendresse, car il n'avait plus le temps de voir Alessia a l'autre ville, il finit par accepter. Voilà comment il se retrouva dans une belle merde. Alessia commençait a en avoir marre de plus le voir. Et décida un jours, de lui faire une surprise, et de venir dans la ville du père de Ayato. Mais au lieu de découvrir un Ayato tout triste de pas la voir, comme il lui jurait... Elle trouva un Ayato dans les bras d'un autre garçon... Quel ne fut pas son choque en découvrant que son homme la trompait avec... un autre mec. Après une scène de ménage épouvantable, elle s'en retourna. Laissant le temps et la place a Guillermo d'en placer une et de lui aussi taper sa crise de nerf. La seule chose qu'il voulait, c'était oublier le gros dégueulasse qui abusait de lui. c'était rien de bien méchant. Après s'être fait largué par tout le monde en même temps presque, il resta une dizaine de jours enfermés chez son père. La chose qui le fit sortir de sa stupeur, ce fut le coup de téléphone qui annonçait que sa mère avait été admise a l'hôpital a la suite d'une agression. Il avait fuit toute sa vie. Fait semblant de rien entendre des disputes entre ses parents. Fait semblant d'avoir bien pris le divorces. Fait semblant de ne pas être violé par son nouveau -beau-père-. Fait semblant d'avoir été fidèles a tout le monde, alors qu'en réalité non. Et c'est a ce moment là qu'il comprit le type d'homme qu'il voulait devenir plus tard.
Il rentra chez sa mère, et ce soir là, l'homme s'en prit a lui, ... et c'est non sans souffrance qu'il se laissait assez difficilement faire. C'était pour la bonne cause. Avoir des preuves. Et sauver sa mère de cette ordure qui était arrivé dans leurs vies. Une fois que le gros porcs fut endormit, Ayato se débrouilla pour s'en aller porter plainte a la police. S'ensuivit un relever de preuve assez gênant, oui montrer son troufion a plein de gens ne faisait pas vraiment partit de ses envies. Puis un procès assez rapide pour une fois, et surtout une victoire. Le mec fut envoyer en prison, et sa mère sortant de l'hôpital demanda une injonction l'interdisant de s'approcher d'eux. Malheureusement, Alessia ne lui pardonnais toujours pas de l'avoir trompé. Et Guillermo non plus. Il ne se sentait plus non plus en sécurité en Italie. Et si il sortait plus tôt que ce qui était prévu?
Il pria ses parents pour retourner au Japon. Et au comble du miracle. Tout deux finirent par se remettre ensembles, et rentrèrent tout trois au Japon. C'est comme ça qu'il arriva ici, il y a un ans environ. Depuis? Dans cet établissement, il se permet de faire un peu régner la lois, la Justice, et de protéger les Innocents. Et c'est tout naturellement qu'il est venue rejoindre She.

Ah et pour ceux qui se demanderait. Il a reprit le nom de sa mère en venant ici, pour mieux se faire intégré. Parce que avec : Giovaniazzo, ça ne le faisait pas vraiment typique natif d'ici >.< Pas cool.

Juanito Gonna Kills You <3 Gout


Aime:
Botter le cul des gens qui le mérite. Aider les autres. Et surtout... Les cours xD. Avoir le contrôle des choses, et surtout dominé les Méchants de l'établissement.
Déteste:
Ceux qui s'en prenne aux plus faibles. Ceux qui laisse faire sans rien dire. Les Injustices. La maltraitance. La jalousie. Que certaines personnes essayaient de jouer avec lui, pour le faire plier a leurs volonté. Il déteste être manipulé, et quand il s'en rend compte.. Mieux vaut être déjà partie xD.
Problème de santé?
Nan, ça va. Tout va bien. En pleine santé.
Secret?
... Est Bisexuelle. Aller savoir pourquoi, depuis qu'il est ici, il fait semblant d'être Hétéro.
S'est fait violé, et maltraité par le petit amis de sa mère. Même si, il est sur et certains qu'en cherchant bien sur internet, il est possible de trouver des articles relatant le procès x.x Oui, c'est pas très discret quand un enfant d'une Grande styliste se faire violé.
Numéro de portable: 09-317-7319
Blog: (facultatif) Dont-die-for-me.nishi-blog.jp

Juanito Gonna Kills You <3 Vous


Prénom: (facultatif)
Age: 189 ans *nan c'est un foirage de touche XD*
Comment avez vous connu le forum?
Par internet P.P
Code du règlement:[ok by park]


_


Dernière édition par Ayato Kohizuma le Jeu 29 Oct - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Yong She
Admin|Ligue de défense contre la persécution
Park Yong She


Baito : Hôte

Nationalité : Coréen Orientation sexuelle : Bi à tendance hétéro
Messages : 363
Date d'inscription : 19/09/2009

Juanito Gonna Kills You <3 Empty
MessageSujet: Re: Juanito Gonna Kills You <3   Juanito Gonna Kills You <3 EmptyJeu 29 Oct - 19:12

Bienvenue ^^

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Keiko

Suzuki Keiko


Baito : Photographe

Nationalité : Nippone Orientation sexuelle : Indécise
Messages : 237
Date d'inscription : 17/10/2009

Juanito Gonna Kills You <3 Empty
MessageSujet: Re: Juanito Gonna Kills You <3   Juanito Gonna Kills You <3 EmptyJeu 29 Oct - 19:26

    Bienvenue et Bonne Continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Utsukushii Mana
La Queen|Maitresse des persécuteurs
Utsukushii Mana


Nationalité : Japonaise Orientation sexuelle : Hétéro'
Messages : 118
Date d'inscription : 16/10/2009

Juanito Gonna Kills You <3 Empty
MessageSujet: Re: Juanito Gonna Kills You <3   Juanito Gonna Kills You <3 EmptyJeu 29 Oct - 19:39

Bienvenue ici et bon courage Juanito Gonna Kills You <3 932223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juanito Gonna Kills You <3 Empty
MessageSujet: Re: Juanito Gonna Kills You <3   Juanito Gonna Kills You <3 EmptyJeu 29 Oct - 19:58

Mana, je vais te tuer ♥️ *je n'ais rien contre toi, j'aime pas ce que tu fais *BAM* *
Merci, merci xD
Bientôt finit la fiche, plus que le caractère et hop on y est ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Utsukushii Mana
La Queen|Maitresse des persécuteurs
Utsukushii Mana


Nationalité : Japonaise Orientation sexuelle : Hétéro'
Messages : 118
Date d'inscription : 16/10/2009

Juanito Gonna Kills You <3 Empty
MessageSujet: Re: Juanito Gonna Kills You <3   Juanito Gonna Kills You <3 EmptyJeu 29 Oct - 19:59

essaye toujours de me tuer Juanito Gonna Kills You <3 790119
Niark Niark Juanito Gonna Kills You <3 763503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juanito Gonna Kills You <3 Empty
MessageSujet: Re: Juanito Gonna Kills You <3   Juanito Gonna Kills You <3 EmptyJeu 29 Oct - 20:00

Si c'est pas par la violence, tu mourras étouffer par ton amour pour moi *nan mais si le mec il s'y croit vraiment xD*
Bon je floods plus, sinon on va me tapper, >.< aller caractère ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Rin
Tears OF Princess...I love you
Park Jin Rin


Nationalité : Coréenne Orientation sexuelle : Hétéro ou bi va savoir
Messages : 145
Date d'inscription : 16/10/2009

Juanito Gonna Kills You <3 Empty
MessageSujet: Re: Juanito Gonna Kills You <3   Juanito Gonna Kills You <3 EmptyJeu 29 Oct - 20:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juanito Gonna Kills You <3 Empty
MessageSujet: Re: Juanito Gonna Kills You <3   Juanito Gonna Kills You <3 EmptyJeu 29 Oct - 20:23

Merci ♥️

J'ai fini *du moins, il me semble xD*
Revenir en haut Aller en bas
Park Yong She
Admin|Ligue de défense contre la persécution
Park Yong She


Baito : Hôte

Nationalité : Coréen Orientation sexuelle : Bi à tendance hétéro
Messages : 363
Date d'inscription : 19/09/2009

Juanito Gonna Kills You <3 Empty
MessageSujet: Re: Juanito Gonna Kills You <3   Juanito Gonna Kills You <3 EmptyJeu 29 Oct - 20:29

Et bien écoute, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide! xD

Tu es dans la classe 2-A, chambre 3 des garçons!

Tu peux demander un rang IcI si tu le désires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juanito Gonna Kills You <3 Empty
MessageSujet: Re: Juanito Gonna Kills You <3   Juanito Gonna Kills You <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juanito Gonna Kills You <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nishigawa Gakuen :: 色色 - Divers :: 

Corbeille

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard