AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coupons nous du monde. | Suh Mee

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuki Keiko

avatar

Baito : Photographe

Nationalité : Nippone Orientation sexuelle : Indécise
Messages : 237
Date d'inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Coupons nous du monde. | Suh Mee   Mer 28 Oct - 11:12

    Aujourd'hui Keiko s'était réveiller plutôt qu'a son habitude alors oui déjà qu'elle se levait extrêmement tôt la c'était vraiment parce qu'il y avait quelque chose qui ne devait clocher chez elle aujourd'hui, il était donc cinq heure est demie du matin quand les yeux de la jeune fille fut ouvert tout doucement et c'était sans faire de bruit qu'elle avait vu l'heure qu'il était a vrai dire elle était bien contente de s'être lever aussi tôt. C'est temps-ci la jeune fille ne fait que sa pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que Mana oui vous savez la reine de la persécution avait de plus en plus rajouter des choses sur les rumeurs qui parlait de Keiko et la nippone commençait a en avoir marre de voir tout ces visages la défigurer dés qu'il la voyait passer quelque part dans Nishigawa, alors après plusieurs moment l'idée de ce lever plutôt lui arriver, expliquons si elle ce levé plutôt elle rencontrera moins de personne dans les couloirs et autres alors c'était beaucoup mieux car franchement qui aime quand vous passez a côté de quelqu'un et que cette personne fait des messes basse avec son camarade ou bien qu'il vous dévisage d'une façon vraiment méchant ou autres ou alors qui vous fuit comme la peste, je pense que personne n'aime sa. Alors sans faire aucun bruit la jeune fille sortit ses fines jambes de sous sa couette pour s'assoir sur le rebord de son lit, ses affaires était déjà toutes prête elle n'avait juste qu'a aller dans la salle de bain pour se coiffer, mettre un peut de maquillage et bien évidement s'habiller. Elle se leva sur la pointe des pieds puis partit prendre ses affaires qui étaient soigneusement poser sur son bureau après cela elle partit dans la petite salle de bain et s'habilla, deux fins trait noir sur ses yeux et ses cheveux lisse mais a la fois un peut bouclé aujourd'hui elle avait décider de les laisser coiffer comme sa mais se brossa tout de même pour ne pas avoir de nœud.

    Quand elle eut finit et qu'elle fut sortit de la salle de bain, elle prit son sac de cour ou a l'intérieur ci trouver tout ce qui était essentielle pour elle du moins ce qu'elle pouvait transporter avec elle parce que ce n'était pas son violon qu'elle mettrait a l'intérieur déjà parce qu'il pourrait s'abimer mais aussi parce qu'il ne rentre pas vraiment dedans le sac ou bien il prendrait tout la place, il n'y avait pas non plus son appareille photo la aussi elle ne l'avait pas mit pour pas qu'il s'abime et lui aussi prendrait beaucoup de place et alourdissait aussi son sac et ce n'était pas vraiment trés bon pour son dos en ce moment parce que la nippone avait énormément mal au dos en ce moment. Elle mit aussi un fin gilet a l'intérieur parce que le froid arriver peu a peu a ce faire sentir après cela elle ferma la fermeture éclair de son sac et mit sa bandoulière sur son épaule gauche. Hop on enlève les pantoufles pour mettre des chaussure a talon noir (précisons que le talon n'était pas très haut) puis elle ouvrit délicatement la porte pour la fermer juste après être sortit de la chambre, il était maintenant six heure est demie et on pouvait dire que Keiko avait franchement le temps de faire ce qu'elle voulait, elle marcha donc dans les couloirs ou il n'y avait personne comme elle le pensais et l'on pouvait entendre seulement le bruit de ses talons a chaque pas qu'elle fessait, ou pouvait elle aller ? Ces temps ci c'était tout le temps le même lieu le toit bien sur si elle aurait put sa aurait était le parc mais franchement la sa ne servait pas a grand chose d'y aller. Alors qu'elle arriva enfin vers la porte pour monter les escaliers qui la mèneraient vers le toit la jeune fille eut la tête qui tourna pourquoi ? Parce que cela fait un petit moment que la jeune fille n'as plus très faim et ne mange donc rien du tout, elle perdait donc peut a peut ses forces et ce sentait beaucoup plutôt fatiguer.

    Elle s'appuya donc quelques minutes contre la porte et après cela elle ouvrit celle-ci pour monter. Quand elle fut enfin en haut sur le toit il était sept heure et les cours aujourd'hui comme tout les jours commençait a huit heure mais comme tout les jours maintenant elle arriverait après la sonnerie pour ne croiser personne dans les couloirs. Elle partit jusqu'au rebord du toit pour s'y installer et sortir de son sac de quoi ce couper du monde alors elle mit tout d'abord ses écouteurs dans ses oreilles et prit une chanson au hasard (9th Revolver des Alice Nine.) puis elle sortit son carnet ou elle mettait tout ce qu'elle griffonnait en cour a l'intérieur, prit son crayon gris qui ce trouvait dans sa petite trousse et aussi sa gomme et commença a dessinait un peut de tout cela passait a des petits personnages, des objets et de la nourriture, le soleil se levait peu a peu et il fessait plus froid que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xstupidlamb.skyrock.com
 
Coupons nous du monde. | Suh Mee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::
» Pourquoi fêter le 1er mai? Jean Erich René Miami le 1er mai 2009 Nous nous co
» Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p)
» Le monde est un grand bal où chacun est masqué... [Akinoshi Elma]
» Nous avons la droite la plus CON du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nishigawa Gakuen :: ニシガワ 1 - Nishigawa 1 :: 

Toit

-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit