AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 But... i don't hate you. | She

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suh Mee Hyung
love&candy... Meemeeorpleasure...
avatar

Baito : Serveur de nuit dans un bar réputé

Nationalité : Coréenne Orientation sexuelle : Indécis, il se cherche encore.
Messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: But... i don't hate you. | She   Mar 27 Oct - 1:21

Suite d'ici


    She avait courut, s'était fait mal, mais avait continué de courir, juste pour que Hyung soit plus rapidement au chaud. Il en aurait été très touché mais pour l'heure, il dormait. Oui, même bousculer sur le dos de She, il s'était endormit, ou somnolait. Une fois dans la chambre, She le posa sur son lit, ils étaient bien trempé, trop trempé, si bien que chacun de leur vêtement gouttait. Mee poussa une légère plainte, une fois qu'il fut posé sur le confort du lit. Où était She ? Il ne le sentait plus. Il releva la main, attrapant un tissus qui n'était autre que l'oreiller, et le rejeta par terre une fois qu'il s'en aperçut. Il ouvrit les yeux, mais un mal de crâne l'obligea à les refermer, une fois que son regard eut aperçut la lumière de la chambre. Une migraine, sûrement.

    -She.. Éteins la lumière, s'il te plait... ça me fais mal...

    Et puis, il avait froid TT Il tenta bien de se redresser, ces cheveux venant se plaquer sur son visage, dont il en repoussa quelques mèches de ces doigts, tirant sur son propre t-shirt pour chasser ce froid qui lui glaçait à chaque fois un peu plus la peau. Il en avait oublié la présence de She. Une fois son t-shirt jeter au sol, il massa légèrement ces côtes, où un bleu se laissait apercevoir. Tiens, c'était quand Mana avait voulu donner un coup de pieds au sac mais avait déraper pour loger son pied dans ces côtes. Pour une fois, elle l'avait pas fait exprès, mais elle ne s'était pas excuser pour autant. Il avait le corps et le visage si chaud, il avait pourtant très froid. Effet de la fièvre, sûrement. Il en tremblait même légèrement. Il tenta bien d'enlever ces chaussures, mais il avait bien du mal à en défaire les lacets. On aurait pu même croire qu'il avait trop bu. TT Il se rallongea donc sur son lit, incapable d'essayer de se dévêtir au reste, de toute façon, pour l'instant, il ne voulait qu'une médicament pour passer son mal de crâne et pour faire baisser cette fièvre qui lui donnait la nausée. Il gémit encore un instant avant de resserrer ces doigts sur le drap, incapable de se pousser pour prendre la couette sous lui et se couvrir. Tant pis pour ça aussi.

    - She... ?

    Tout ce qu'il voulait, c'était des médicaments.. Et She. Pour aller mieux et guérir, c'était ces meilleurs remèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Yong She
Admin|Ligue de défense contre la persécution
avatar

Baito : Hôte

Nationalité : Coréen Orientation sexuelle : Bi à tendance hétéro
Messages : 363
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: Re: But... i don't hate you. | She   Mar 27 Oct - 13:19

    Une fois arrivé dans la chambre, Yong She avait posé Hyung sur son lit. Il le laissa cependant seul, le temps d’aller chercher quelques petites choses. Il se dirigea vers la salle de bain, pour aller chercher la trousse de médicaments. Il entendit alors Hyung lui demander d’éteindre la lumière, car elle lui faisait mal aux yeux. Il s’exécuta, et alla allumer sa lampe de chevet, pour avoir un peu de lumière tout de même. Au moins, l’intensité de celle-ci ne lui ferait rien. Il alla alors chercher un verre d’eau et redressa Hyung pour qu’il puisse prendre le cachet qu’il avait prit pour lui.

    Il vit qu’il avait jeté son t-shirt au sol. Il avait eu raison, il fallait qu’il se change. Il l’aida à enlever ses chaussures, qu’il avait du mal à enlever. Puis il alla chercher un pyjama dans l’armoire de Hyung. Il prit le premier qui passa. Mais avant, il alla chercher une serviette et un sèche-cheveux pour sécher et réchauffer un peu Hyung. Il faisait tout cela, sans dire un mot, comme une mère s’occupait de son enfant. Sauf que dans leurs cas, c’était différent. Il enleva alors le pantalon de Hyung, et commença à le sécher avec la serviette. Puis, au tour du sèche-cheveux, pour lui donner un peu plus chaud.

    Il aida ensuite Hyung à mettre son pyjama, et le rentra dans son lit. Il toucha son front pour voir si la fièvre avait un peu baissé. Pas du tout. Il toucha alors son visage, faisant une triste mine, puis, alla chercher un gant qu’il mouilla avec de l’eau froide, pour le poser sur le front de Hyung. Il prit une chaise, et s’installa à coté du lit de Hyung. Il lui prit alors la main, pour qu’il sache qu’il était avec lui. Il pensait alors à ce qu’il pouvait faire pour lui. Il y pensa alors soudain.


    « Hyung, je vais te préparer un petit quelque chose, ca t’aidera un peu a te réchauffer en plus… »


    Il lâcha sa main, un peu à contrecœur, puis se dirigea vers la petite cuisine qu’ils avaient. Il sortit divers ingrédients, dont des poireaux, pour faire de la soupe. En général, c’est bon pour les fièvres et grippes ce genre de choses. Il commença alors à couper les poireaux, mit du lait dans la casserole, puis continua sa recette. Une fois sa préparation terminé, il n’avait plus qu’a laissé chauffer quelques minutes.

    Il chercha alors une assiette creuse, et manqua de se bruler en versant la soupe dedans. Il prit une cuillère, et se dirigea doucement de nouveaux vers le lit de Hyung, pour ne pas en renverser. Une fois devant lui, il lui en proposa, et en profita pour lui poser une autre question.


    « Tu en veux ? Je viens de la préparer, elle est encore chaude ! Au fait, tu as dit quelque chose avant que je commence à te transporter, dans la cage d’escalier ?»


    Et oui, le petit Yong She était direct xD. Mais c’était le seul moyen de savoir si ses doutes étaient réels ou pas. Étant donné que Hyung était affaiblit a ce moment là, il aurait très bien pu dire quelque chose, sans avoir la force de le dire vraiment.

_________________
    La chose bizarre de ce monde, c'est que si un garçon n'est pas méchant,
    les filles ne s'intéressent pas à lui.
    Elle veulent un beau gars, sensible et attentionné.
    Ce type de mec n'a jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suh Mee Hyung
love&candy... Meemeeorpleasure...
avatar

Baito : Serveur de nuit dans un bar réputé

Nationalité : Coréenne Orientation sexuelle : Indécis, il se cherche encore.
Messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: But... i don't hate you. | She   Mar 27 Oct - 17:10

    Que l'on prenne soin de lui, d'une façon si tendre ne pu que l'attendrir d'avantage. Vrai pantin entre les mains de She, il se laissa faire, rougissant quand il lui ôta lui-même son pantalon, ayant préféré le faire de lui-même, c'était gênant ce genre de situation. Pourtant, il se laissa faire, comme complètement sans force, une flemme intenses l'obligeant à rester allongé. She se débrouilla très bien pour lui redonner chaud, à l'aide des frictions de la serviette tout comme du sèche-cheveux sur ces mèches brunes qui, peu à peu, séchait. Puis son pyjama le recouvrit, aussitôt glissé sous les draps. C'est que ça faisait du bien d'être au chaud. Mais, et She ? Il ne se mettait pas au chaud lui ? Hyung allait pour lui demander de venir sous la couette avec lui, mais voilà que She ne lui en laissait pas le temps, se redressant. « Hyung, je vais te préparer un petit quelque chose, ca t’aidera un peu a te réchauffer en plus… » Il ne pu que l'observer s'éloigner et s'atteler à une tâche dont il en ignorait le résultat. Tant que c'était She qui le préparait, ça ne pouvait que lui convenir. Il remonta un peu plus la couette sur son visage, à demi caché à présent, fermant les yeux un court instant, avant qu'il ne sente une douce odeur. Aussitôt, l'appétit lui vint et il s'obligea à se redresser, juste légèrement, a demi-assis, observant les moindre faits et gestes de son héro.

    Il revint, quelques minutes plus tard, s'installant de nouveau à ces cotés pour lui proposer la délicieuse soupe qu'il lui avait cuisiné. Face à la cuillère tendue, il ne put refuser et gouta enfin ce qu'il avait sentit de si bon. C'était chaud, doux, exquis. Il s'en délécta, mais bien vite, il fut interrompu par She. « Tu en veux ? Je viens de la préparer, elle est encore chaude ! Au fait, tu as dit quelque chose avant que je commence à te transporter, dans la cage d’escalier ?» Il allait répondre que oui, il en revoulait, mais la seconde partie de ces paroles avaient refuser à tout mots de sortir. Il baissa légèrement les yeux. Était-ce bon de répéter ce qu'il avait dit ? Risquait-il de perdre son amitié ? She était si tendre, si prévenant, si doux avec lui, il avait été le seul. C'était un peu comme son âme soeur, mais devait-il le lui avouer depuis tout ce temps ? Il releva les yeux, les posant sur le visage de She, les joues légèrement rosies. Il allait lui mentir, pour la première fois.

    - Je... ne me souviens plus.. Gomen.

    C'était bien mieux comme ça, non ? Pourtant, le coeur de Mee se resserra, l'obligeant à reprendre un peu de soupe, ne voulant pas trahir ce sentiment qui lui tiraillait les entrailles. Non, c'était bien mieux comme ça. Et puis, She en serait dégoûter, puisque Mee était persuadé que c'était un homme à femme. Hyung se considérait donc comme anormal d'aimer quelqu'un tel que She. Mais était-il normal dans un domaine ? Ces mains tenant le bol encore chaud, il fixait le breuvage, en prenait une cuillère de temps en temps, tout en laissant le silence s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Yong She
Admin|Ligue de défense contre la persécution
avatar

Baito : Hôte

Nationalité : Coréen Orientation sexuelle : Bi à tendance hétéro
Messages : 363
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: Re: But... i don't hate you. | She   Jeu 29 Oct - 17:26

    Hyung se laissait faire, avalant les cuillerées de soupe que lui faisait avaler She. Il pensait tellement à s’occuper de Hyung pour qu’il aille mieux qu’il s’en était oublié lui-même, et était encore avec son costume trempé. Il avait pas moment quelques frissons, mais il faisait comme si il n’avait rien, sa priorité du moment étant Hyung. Puis Hyung répondit à la question de She, lui disant qu’il ne se souvenait plus de ce qu’il lui avait dit à ce moment là. She, en peu embêté de la situation commença à lui faire une série de sourire.

    « Désolé ! Je n’aurai pas du demander ^^’’ Reprends des forces pour le moment, tu en a bien besoin ! »


    Un peu désorienté, il décida de se lever, et alla prendre des affaires sèches dans son armoire, puis il se dirigea en direction de la salle de bain.

    « Hyung, je vais prendre une douche, pour me réchauffer un peu… Je n’en ai pas pour longtemps ! Si tu ne veux plus de la soupe, pose-la à coté, je m’en occuperai après ! Essaye de dormir un peu, ca te fera du bien ! »


    She entra alors dans la salle de bain, poussa la porte, et posa ses affaires sur un petit tabouret. Il ne l’avait pas dit à Hyung, mais il était frigorifié, ses affaires étant trempées. Il eut d’ailleurs un éternuement, preuve qu’il avait attrapé un bon rhume. Il essaya de se faire le plus discret possible pour ne pas éveiller de soupçons à Hyung. Etant donné qu’il ne s’était occupé que de lui, et pas de lui-même. Il commença alors à se déshabiller. Une fois cela fait, il entra dans la douche. Il ouvrit alors le robinet d’eau, et prit la lance, laissant l’eau chaude couler sur lui. Il repensait à tout ce qui s’était passé. Il serra son poing en pensant aux blessures qu’avait infligées Mana à Hyung. Tout était de sa faute. S’il ne travaillait pas, il aurait été la pour le protéger. Le seul problème, c’est qu’il avait besoin de se travail pour payer ses frais de scolarité. C’est son seul moyen pour rester dans l’école. Le seul moment ou Mana avait le contrôle complet de l’école : quand She n’était pas la. Et elle en profitait bien.
    Il commençait alors à se poser des questions sur sa relation avec Hyung. Pour lui, il était bien plus qu’un simple ami. Mais il était confus. Il ne savait pas vraiment ou il en était avec lui… Il arrêta alors le robinet et sortit de la cabine. Il se sécha en vitesse, s’habilla de son propre pyjama, puis sortit de la salle de bain. Il alla alors vers le lit de Hyung. Et dit doucement :


    « Hyung, est-ce que tu dors ? »

_________________
    La chose bizarre de ce monde, c'est que si un garçon n'est pas méchant,
    les filles ne s'intéressent pas à lui.
    Elle veulent un beau gars, sensible et attentionné.
    Ce type de mec n'a jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suh Mee Hyung
love&candy... Meemeeorpleasure...
avatar

Baito : Serveur de nuit dans un bar réputé

Nationalité : Coréenne Orientation sexuelle : Indécis, il se cherche encore.
Messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: But... i don't hate you. | She   Jeu 29 Oct - 19:15

    « Désolé ! Je n’aurai pas du demander ^^’’ Reprends des forces pour le moment, tu en a bien besoin ! » Hyung lui adressa un léger sourire, hochant légèrement la tête pour se concentrer uniquement sur son bol face à lui. « Hyung, je vais prendre une douche, pour me réchauffer un peu… Je n’en ai pas pour longtemps ! Si tu ne veux plus de la soupe, pose-la à coté, je m’en occuperai après ! Essaye de dormir un peu, ca te fera du bien ! » Dormir ? C'était vite dit. Il n'y arriverait certainement pas, comme à chaque fois. Même si l'envie s'en faisait ressentir, il était obligatoire qu'il fasse des cauchemars, et rien que ça l'obligerai à garder les yeux ouvert. Seulement, pour ne pas inquiéter She, mais aussi pour lui faire plaisir, il hocha la tête positivement. Quand il disparut dans la salle de bain, Hyung baissa la tête vers le bol, observant ce liquide où le parfum s'y dégageait, rendant l'ambiance plus douce. Un léger sourire étira ces fines lèvres, tandis qu'il approchait directement le bol à ces lèvres pour en boire de plus longues gorgées, jusqu'à le terminer. Son visage se tourna vers la porte de la salle de bain, où l'eau de la douche se faisait entendre. Il mit une bonne minute avant de reposer le bol sur la table de chevet à ces cotés, se glissant sous les draps pour être allongé. Et il observa le plafond. Longuement. Pensif.

    Que ressentait-il pour She, au juste ? Une attirance, certes, mais pas que ça. Dès qu'il était près de lui, il se sentait différent, son coeur semblait battre et se rompre, sa respiration semblait s'affaiblir et un noeud à l'estomac l'empêchait d'être concentrer sur autre chose que sur lui.
    Le bruit de la douche cessa, et il ne pu s'empêcher de vouloir fermer les yeux. Il avait si peur de craquer, de tout avouer, finalement, puisque tout ça avait un poids bien trop étouffant. Il se mordit un instant la lèvre inférieur avant de se retourner, coté opposé à la porte de la salle de bain, s'agrippant après le coussin. She, pourquoi ne remarques-tu rien ? Pourquoi ne me dis-tu pas que tu aimes atrocement une jeune fille ? Au moins, je serais blessé, mais je ne te blesserais pas. Je préfère que tu sois heureux, même si ce n'est pas avec moi que tu partages ce bonheur. Il nicha son museau dans le coussin, comme un petit chaton apeuré. La déclic de la porte qui s'ouvre, She était de nouveau de retour dans la pièce. « Hyung, est-ce que tu dors ? » Il mit un petit temps avant de répondre, hochant la tête en prononçant un petit "non" étouffé par le coussin. De toutes façons, il n'aurait pas pu s'endormir en si peu de temps. Il lui fallait une bonne heure pour y parvenir, quand il n'avait pas peur de faire des cauchemars.

    Il se retourna légèrement, toujours sur le ventre, mais le visage tourné vers She pour pouvoir le regarder.

    - Peux-tu me donner un nouveau bol de soupe ?

    Tout ce qu'il voulait, c'était pouvoir le soigner à son tour, lui donner ces cachets, et de cette si bonne soupe. Lui rendre les soins qu'il lui avait prodigué. Un remerciement, certes, mais parce que Hyung aussi voulait prendre soin de lui. Il s'aida de ces mains posé sur le matelas pour se redresser légèrement, attendant patiemment le bol de soupe. Se plaçant à genoux sur son lit, il fut presque déçut de ne pas pouvoir aller se servir lui-même. Il n'était pas sûr d'arriver à la gasinière sans tomber TT C'est qu'il avait perdu des forces, même si le médicament faisait doucement effet et que la soupe ne lui avait fait que le plus grand bien, il prenait le devant. Déverser le bol de soupe sur le sol ne serait peut-être pas le meilleur moyen de terminer la soirée TT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Yong She
Admin|Ligue de défense contre la persécution
avatar

Baito : Hôte

Nationalité : Coréen Orientation sexuelle : Bi à tendance hétéro
Messages : 363
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: Re: But... i don't hate you. | She   Jeu 12 Nov - 21:49

    Hyung ne dormait pas. Cela faisait quelques jours qu'il l'avait remarquer, sans le lui dire. Il le voyait chaque nuit, tourner dans son lit, pendant des heures. Même si lui-même se rendormait à chaque fois, lorsqu'il se réveillait, il avait l'impression que Hyung ne dormait pas. Mais bon, que pouvait-il faire a ses histoires de sommeil? Rien. Cela ne découlait que de lui. Même si il y a des fois ou il voudrait bien l'aider, il y a des domaines ou l'on ne peut rien faire pour les autres. Et la, c'est ce qu'il se passait.

    Celui-ci se retourna sur le ventre, regardant toujours She. Il lui demanda un nouveau bol de soupe, à la grande stupéfaction de She. En général, les malades n'ont pas très faim. Cependant, il ne put s'empêcher de lui sourire et de lui faire un oui de la tête. Peut-être qu'il n'allait pas aussi mal qu'il le pensait, ou qu'il s'était rétablie plus vite que prévu. Ou surprotégeait-il trop Hyung? Il retourna alors à la cuisine, mit de nouveau de la soupe dans un bol, et la mit au micro-onde. En effet, de la soupe froide, ce n'est pas le meilleur à boire. Une fois le ''chauffage'' terminé, il prit le bol, et l'emmena à Hyung, qui s'était relevé sur son lit. Yong She s'assit alors à ses cotés sur le lit, et regardait Hyung avec sa soupe. Il passa alors la main dans ses cheveux, il n'était pas encore tout à fait sec. En même temps, c'est pas en les séchant à la va vite qu'il vont sécher...
    Il toucha alors le front de Hyung, pour voir si sa fièvre avait baissé, et mit son autre main sur son propre front pour comparer. Sa fièvre avait l'air d'avoir baissé un peu. C'était une bonne nouvelle.


    "Ta fièvre a baissé! Ça devrait aller un peu mieux maintenant."

    Il le regarda alors dans les yeux. Il n'avait jamais remarquer qu'ils étaient si profond. Il détourna alors son regard, regardant le plafond. Pourquoi? Parce qu'il fallait bien qu'il regarde quelque part, et il n'osait pas regarder Hyung pour le moment.

    "Est-ce que... Tu veux parler un peu?"

    Question quelque peu stupide me direz vous, mais bon. Il faut bien commencer par quelque part. Et en disant cela, il espérait qu'il débloquerait quelque chose avec Hyung, quelque chose, qu'il avait l'air de garder pour lui, et qu'il ne voulait pas lui dire...

_________________
    La chose bizarre de ce monde, c'est que si un garçon n'est pas méchant,
    les filles ne s'intéressent pas à lui.
    Elle veulent un beau gars, sensible et attentionné.
    Ce type de mec n'a jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suh Mee Hyung
love&candy... Meemeeorpleasure...
avatar

Baito : Serveur de nuit dans un bar réputé

Nationalité : Coréenne Orientation sexuelle : Indécis, il se cherche encore.
Messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: But... i don't hate you. | She   Ven 13 Nov - 0:16

    Il n'avait pas faim, en effet. Et d'une parce qu'il ne se sentait pas en état de manger, et de deux parce que quelque chose l'empêchait de manger. Ce quelque chose qui le bloquait depuis des mois. C'était bien trop pour le dire, et il ne se l'était avouer qu'il y a quelques semaines, mais au fond, il savait qu'il l'avait toujours été, depuis qu'il l'avait vu, son coeur s'était mit à battre, réellement cette fois-ci.
    Il attrapa délicatement le bol, frissonnant en sentant le contact chaud contre ces mains froides. Il se laissa soigner, ou plutôt vérifier que sa fièvre avait baissé, même s'il sentait ces joues encore chaude. Il avait besoin de sommeil, ça oui, mais c'était plus dur de dormir que de le dire. Il s'installa un peu mieux sur le lit, coinçant le bol sur ces cuisses, retenu par sa main tandis que l'autre touillait la soupe à l'aide de la cuillère, remplissant cette dernière pour l'approcher des lèvres de She. C'était à son tour de le soigner, non ? De prendre soin de lui. "Ta fièvre a baissé! Ça devrait aller un peu mieux maintenant." Il eut un léger sourire. Ça irait un peu mieux, en effet. Même si pas totalement. "Est-ce que... Tu veux parler un peu?" A croire que She se doutait de quelque chose. Il baissa un instant les yeux sur le bol de soupe, y trempant la cuillère de nouveau pour porter une nouvelle fois, cette dernière aux lèvres de She pour le faire manger. Ce n'est qu'au bout d'une toute petite minute qu'il brisa le silence.

    - Si je te dis que... je suis amoureux de quelqu'un et... que ce quelqu'un est garçon... est-ce que tu m'abandonnerais ?

    Tu sais, ce garçon, c'est de toi qu'il s'agit mais pour l'instant, je veux simplement voir ta réaction. Si tu es choqué, ou surpris ou... que tu réagis mal, alors je ne dirais rien concernant l'identité de cette personne, parce qu'avant tout, je ne veux pas te perdre, ni perdre notre amitié. Je voudrais que tu continues à me protéger comme tu l'as fait jusqu'à présent et à me prendre dans tes bras. Mais Mee avait si peur de le perdre. Imaginez-vous que eux deux ça ne marche pas, il perdrait son amitié autant que son amour, et ce n'est pas forcément ce que désirait le coréen.
    Il continua à faire manger She, sans même le regarder, n'osant affronter son regard pour l'instant. Préférant observer la cuillères, ou le bol, suivant le trajet qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: But... i don't hate you. | She   

Revenir en haut Aller en bas
 
But... i don't hate you. | She
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love me now or hate me forever!
» Sometimes I hate you so much [pv Lysandre]
» [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan]
» i hate shonda rhimes, i hate everything. - sweva
» Love me, hate Me [PV Aarhyel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nishigawa Gakuen :: ニシガワ 2 - Nishigawa 2 :: 

Dortoirs

 :: Chambres garçons :: Chambre 01 : Park Yong She - Suh Mee Hyung - Nikaidai Sae Yung - Shiro Takai
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit