AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Allo docteur ? Oo | Le sadique è-é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suh Mee Hyung
love&candy... Meemeeorpleasure...
avatar

Baito : Serveur de nuit dans un bar réputé

Nationalité : Coréenne Orientation sexuelle : Indécis, il se cherche encore.
Messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Allo docteur ? Oo | Le sadique è-é   Mar 27 Oct - 1:06

    Il était tard, disons dans les alentours de 23h, quand Mee arriva à l'infirmerie, tenant sa gorge d'une main, de l'autre une petite bouteille de vantoline vide. Asthmatique, il refaisait une de ces crises, en l'occurrence, là, il n'avait plus rien pour se calmer. Il devait bien y en avoir dans cette infirmerie ! Tentant de reprendre sa respiration qui se faisait sifflante, il ouvrit la première armoire qui se trouvait devant lui, inspectant les étagères jusqu'à trouver THE boite. Pas étonnant, il était déjà venue ici et il savait que l'infirmerie regorgeait de médicament en tout genre. Il prit la petite bouteille, la porta à ces lèvres et effectua deux pression, histoire de récupérer de ce produit prévue pour lui donner l'oxygène qui lui manquait. Il s'assit sur un des lits, le plus proche de lui, récupérant doucement mais surement. Sa tête cessa de lui tourner, mais il avait bien chaud de s'être ainsi précipité dans les couloirs, se qui n'avait rien arrangé à sa crise. Le voilà qui allait mieux. Soulagé, il observa les recoins, inspectant chaque lit du regard. Il était seul. Ces yeux s'arrêtèrent sur un stéthoscope, la chose prévue pour écouter le coeur. Tiens, il n'avait jamais pris le temps d'écouter son coeur, lui, ça pourrait être amusant.

    Il attrapa l'engin, s'allongeant sur le lit sur lequel il se trouvait, glissant le stéthoscope sur les oreilles et positionnant le petit bidule sur son coeur. Il fut surpris d'entendre toute sorte de chose. Son coeur, sa respiration, les bruits de son estomac parce qu'il n'avait pas mangé le soir. Il en fut rapidement amusé, dommage qu'il n'y avait personne ici pour qu'il puisse écouter le corps d'un autre. Il ferma les yeux, se laissant bercer par le bruit régulier à ces oreilles. Finalement, plus tard, peut-être qu'il deviendrait médecin. Comme un gamin, il adorait s'inventer des choses, comme s'imaginer, plus tard, dans son futur job. Il s'était déjà vu avocat, vétérinaire, facteur, et maintenant médecin, et j'en passe des meilleurs. Mais peut-être qu'il ne serait aucun d'eux. Enfin, pour l'instant, il était serveur, c'était déjà pas mal, même s'il ne considérait pas son petit travail actuel comme un job qu'il ferait plus tard.

    Bercé par les bruits de son coeur et par l'imagination débordante, il finit par s'endormir, sans se soucier de qui pourrait le trouver là, de toute façon, tout le monde dormait. Endormit, il paraissait si paisible. Il était si mignon, un peu comme un enfant. C'était ce qu'il était au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Ashiyaki

avatar

Baito : C'est pour les Prolots ces trucs.

Nationalité : Japonaise. Orientation sexuelle : Gay.
Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: Allo docteur ? Oo | Le sadique è-é   Mar 27 Oct - 1:53

    Il était a peine 23h passé, et tout le monde dormais? Il était sûr de ça MeeeMeee? Et bien il se trompait royalement. Takuya lui n'arrivait pas a fermer l'œil. Pour quel raisons obscur? A commencer par le faite qu'il n'avait pas eut le temps de téléphoner a sa gamine ce soir, et que ça le rendait de mauvais poils... Et si il lui était arrivé quelques choses? Restant assis en tailleurs sur son lit pendant près d'une bonne heure, a se demander si il ne ferais pas mieux d'appeler maintenant que tout le monde pionçait dans sa piaule.. L'idée avait l'air alléchante, malheureusement, dépassé 20h, la vieille se mettais a croire que chaque coup de téléphone annoncerait une mauvaise nouvelle. La vieille? Oui, c'était comme ça qu'il appelais sa grand-mère. Elle était vieille, c'était un faite, mais surtout, elle était soulante. Et rien que l'idée qu'elle puisse bourrée le crâne de sa gamine de précepte religieux alors qu'elle n'étais même pas en maternelles rendait carrément fou de rage Takuya. Malheureusement, pour l'instant, la seule chose qu'il pouvais faire c'était rester ici encore quelques mois et il pourrais vivre sa vie comme il voudrais. Sans avoir de compte a rendre a personne. N'arrivant pas a simplement réussir a fermer les yeux pour dormir, il se décida qu'il était temps de sortir faire un petit tours. De quoi si c'était permis ou nan? Qui s'en fichait sérieusement! Il n'y avait que les bouffons pour s'occuper de savoir ce qu'on pouvais et ne pouvais pas faire ici. Pour lui, tout était possible. Il enfila une tenue plus adéquate a une petite virée nocturne dans l'établissement, n'oubliant pas de fourrer mon portable, et ses clopes dans ses petites poches avant de sortir de la chambre. Anju ne devrais pas être embêter la nuit. De toute façon, si il était pas là, bah.... Il se démerderait bien tout seul hein? C'était un grand garçon. Et c'est ainsi que l'envie de fumer une clope le démangeait plus que tout au monde. Tout naturellement il se dirigea vers l'infirmerie, connaissant particulièrement bien ce chemin. Il y venait souvent... pour narguer ceux qui étaient blessée par sa faute, ou simplement... Par pure envie d'être un peu au calme. Il n'y avait rien de mieux que de faire croire a quelqu'un qu'on avait besoin de rester sur un lit toute la journée a rien fiche, pour que Takuya se sente d'humeur un peu plus joyeuse. A vrai dire, il se sentait un peu mieux a l'infirmerie la nuit, que dans son propre dortoir. Il y avait trop de gens, et il détestait ça.
    Une fois a l'infirmerie, Takuya fit exactement comme il en avait l'habitude. Il alla ouvrir une fenêtre, s'y accouda, et s'alluma une petite cigarette, profitant de la fraîcheur de la nuit. Il resta quelques instants comme ça, avant de retourner son regard vide d'expression sur la pièce, normalement vide qui l'entourait. C'est a ce moment là seulement, qu'il remarqua la présence d'un truc endormit quelques part. Il s'approcha de la personne qui semblait vraiment paisible, et ne put s'empêcher de sourire en voyant que c'était personne d'autre que MeeeMeee, un garçon qu'il adorait persécuter... D'une manière un peu spéciale... C'était beaucoup plus drôle de cette façon-là ^^. Et avant même qu'il n'aie réfléchit a comment dérangé MeeeMee, et l'embêter, il se retrouvait déjà en train de caresser une de ses mèches brunes, avec une sorte de... Douceur? Un peu comme il faisait a sa petite fille, quand elle dormait déjà. Sauf qu'elle au moins, elle était mignonne, MeeeMeee n'était pas vraiment le genre de Takuya. Même si a vrai dire, Takuya n'avait pas vraiment réfléchit a ce qui était son genre ou non. C'était comme ça, ça se faisait naturellement en règle général. Pas besoin de se poser de questions. Et il décida alors de passer a quelques choses d'un peu plus... Sadique sur les bords. Il avait entendu des choses comme quoi, quand on dormais on était un peu plus influençable.. et l'influence c'était exactement ce qu'il désirait. Il rapprocha ses lèvres de l'oreille du brun endormit, et commença a lui dire tout bas, essayant de le persuader simplement.


    - Tu sais que tu aimes Ashiyaki-San, mais tu ne veux pas l'avouer, tu as bien trop peur de comment il prendrait la chose.. Mais tu l'aimes plus que tout. En même temps c'est normal, avec son charme ravageur, ses sourires a tombés par terre, tu te sent toujours toute chose quand il est près de toi.. D'ailleurs, pourquoi lui aurais-tu voler un baiser, si tu ne l'aimais pas?


    Il s'arrêta, essayant de ne pas rigoler des conneries qu'il disait. Il était rare qu'il se mette a rire parce qu'il était amusé. C'était pas si rare que ça, mais c'était peu commun. Takuya était assez peu subtiles quand il s'y mettais, et s'était exactement ce qu'il faisait. C'est ainsi, que Takuya se retrouva a monter sur le lit qu'occupait MeeeMeee, et sans rien demander a personne, se permit de se mettre a califourchon sur le pauvre gars. Si il voulait le reveillé? Oh plus que tout.. Mais pas comme ça... Il avait bien envie de jouer ce soir >.< Il se pencha un peu sur le brun toujours endormit, et n'eut aucun problème de conscience a glisser sa petite mains sous le haut du garçon, la laissant trouver sa petite place sur la hanche du coréen, sans pour autant s'empêcher de caresser les petits bouts de peau qui s'offrait a sa mains; avant de simplement déposé un, ou peut être deux, ou plus, de baiser dans le cou du coréen, rien que pour le réveiller, et le faire chier <3, il n'oublia surtout pas de glisser des petits mots magiques, pour réveiller ce mec >.< par la manière douce.. Dommage, lui qui avait envie d'être mauvais-méchant. Il lui susurra a l'oreille de sa belle voix de dragueur >.<

    - Mon amour, réveilles-toi, Il est l'heure qu'on passe aux choses sérieuses <3

    Et simplement, il lui mordilla sensuellement le lobe de l'oreille. Ah oui, il était totalement partit dans son petit délire Takuya, mais c'était ça aussi qui faisait son charmes. Il délirait, mais grave, et toujours bien. Allez, je suis sûr que MeeeMeee aime ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suh Mee Hyung
love&candy... Meemeeorpleasure...
avatar

Baito : Serveur de nuit dans un bar réputé

Nationalité : Coréenne Orientation sexuelle : Indécis, il se cherche encore.
Messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Allo docteur ? Oo | Le sadique è-é   Mar 27 Oct - 2:21

    Bon, okay, UNE personne ne dormait pas TT Mais est-ce que Mee pouvait le deviner ? Son sommeil était paisible, tranquille, maintenant qu'il s'était démené pour se soigner, il fallait qu'il rattrape ces heures, sauf qu'il ne pensait pas les rattraper à l'infirmerie. Il ne s'était tout simplement pas sentit partir entre les bras de Morphée. Même à l'infirmerie on est pas tranquille.
    Son visage serein, il ne se doutait certainement pas que quelqu'un s'approchait de son lit, que cette même personne s'approche de son visage pour venir lui murmurer à l'oreille des paroles n'ayant aucun sens. Mais lui, c'est dans son rêve qu'il les entendit, voyant simplement ce démon face à lui.- Tu sais que tu aimes Ashiyaki-San, mais tu ne veux pas l'avouer, tu as bien trop peur de comment il prendrait la chose.. Mais tu l'aimes plus que tout. En même temps c'est normal, avec son charme ravageur, ses sourires a tombés par terre, tu te sent toujours toute chose quand il est près de toi.. D'ailleurs, pourquoi lui aurais-tu voler un baiser, si tu ne l'aimais pas? Mais, c'était de l'histoire ancienne de plus de 3 ans tout ça oO pourquoi est-ce qu'il lui disait ça dans ce fichu rêve ? Et pourquoi il rêvait à lui alors que l'instant d'avant, il se voyait marcher dans une prairie. Il entrouvrit les lèvres, gémissent légèrement avant de bredouiller des paroles incompréhensible.

    - She... pas toi... laisse...

    La suite alla très vite. Il sentit juste le sol bouger, ou plutôt, le lit, et quelque un poids au niveau de son bassin tout comme une caresse sur sa peau. C'est là que Mee commença à se réveiller, doucement, aidé par les baisers sur la peau de son cou. C'était doux, c'était délicat, ça lui plaisait, seulement, il n'avait très certainement pas faire le rapprochement entre son rêve et ce qui se passait en temps réel. Ces mains se relevèrent pour se poser sur les épaules de ce corps, pratiquement contre le sien, le stéthoscope glissant pour venir s'écraser au sol. - Mon amour, réveilles-toi, Il est l'heure qu'on passe aux choses sérieuses <3 C'est là que Mee reconnu cette voix. Il était réveillé d'une si douce façon mais d'une façon à la fois violente qu'il fut prit entre l'idée de le repousser et celle de simplement lui demander d'arrêter. Il étouffa juste un simple gémissement, une petite plainte, face à son lobe, prisonnier des dents de son tortionnaire. Il agrippa plus fermement les épaules de Takuya, le repoussant légèrement vers l'arrière, pour lui faire lâcher prise.

    - T'as encore bu ou t'es somnambule ?

    Faire allusion au fait que Takuya pourrait, lui aussi, aimer Mee TT Il replia les genoux, ce qui ne l'aida pas plus à ôter ce sadique de sur lui, c'est pourquoi, il glissa son bras entre son visage et le visage de Takuya, le repoussant de cette façon, et il était obligé de relever la tête dans ce cas là. Une fois qu'il pu le regarder librement, il laissa ces bras tendus dont ces mains étaient posé sur ces épaules pour se méfier et ne pas le laisser se rebaisser. C'est que son cou, et ces oreilles, étaient une zone très sensible chez lui TT Et que ce soit Takuya ou un autre, si on touchait à ces zones, il était difficile pour lui d'y voir très clair dans ce qui était bon ou mauvais. Bref, il brisa le silence, d'une voix qu'il tenta assuré.

    - Tu es prié, Ashiyaki, d'ôter tes mains. Je ne sais pas ce que tu as pu te mettre dans la tête, mais je ne t'aime pas. Dois-je te faire un dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Ashiyaki

avatar

Baito : C'est pour les Prolots ces trucs.

Nationalité : Japonaise. Orientation sexuelle : Gay.
Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: Allo docteur ? Oo | Le sadique è-é   Mar 27 Oct - 9:49

    Oh ce qu'il était presque adorable MeeeMeee quand il dormait.. dommage que cela ne dureras pas. Si pour n'importe qui les paroles bredouiller n'avait aucun sens, pour Takuya, elles en avaient. Il ne fallait pas prendre le Démon pour un idiot. Non, il savait parfaitement ce qu'il avait dis juste avant, et comme par hasard, ce mec répondait "She, pas toi". Cela ne pouvais s'adresser qu'à lui... Alors comme ça le petit coréen était sous le charme de She-Le débile? Oh comme c'était presque touchant...Si si, c'était presque touchant. Nan mais vous vous rendez compte ce qu'il venait d'apprendre? MeeeMeee Aimait She, le mec qui donnait instinctivement envie, a Takuya de lui coller une raclée. C'était un fait. A chaque fois qu'il le voyait, il avait envie de le démolir. Voilà qui lui faisait une raison de plus pour faire du "forcing" au près de MeeeMeee. A ce qu'il était machiavélique quand il s'y mettais ^^. C'était si mal que ça d'être vilain? Pourtant c'était vachement amusant de l'être. Rien qu'a voir l'expression étrange qu'affichait le coréen sur son petit visage plus trop endormit xD Et la façon qu'il avait d'essayer de tenir Takuya éloigné de lui. Si c'était pas stupide, il aurais pu trouver ça très drôle. Et le fait est que c'était amusant d'entendre MeeeMeee lui parler comme a un débile. Comme si c'était vraiment possible que Takuya l'aime lui. Il y en avait qui avait des beaux rêves, ça c'était sur et certain. Et c'était pas les insinuations douteuses de MeeeMeee qui vexerait notre Japonais. Si il avait bu? Non, il ne buvait quasiment jamais, du moins, jamais au point de devenir saoule. Il avait quand même une réputation a tenir, ce qui est assez difficile quand on est complètement pété, et que le moindre Ijime qu'on croise peut vous quicher la tête facile. Oui, parce que Takuya bourré, il tenait plus sur ses jambes et ressemblait vraiment a une loque, c'était Takuya quoi, en plus ça le faisait encore plus déprimé. Alors autant éviter au maximum xD.
    Il finit par enfin donner ce que MeeeMeee voulait, c'est a dire : un peu d'espace vital. Mais qu'il se détrompe bien vite, il n'était pas question que Takuya soit a ses ordres, c'était juste une preuve de bonne volonté ce soir. Aller savoir pourquoi lui prenait l'envie de pas être trop méchant. Surement qu'il s'ennuyait un peu trop, et qu'il fallait "ménager sa monture" pour aller loin. Mais même si il s'était redressé comme le désirait le petit Coréen, il y avait une chose qu'il ne lâcherais pas. Il était hors de question que ses mains s'en aillent de là où elles étaient! C'était impensable... Et puis sinon c'était moins drôle. Quand Takuya avait une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs, et ça c'était bien souvent gavant pour certaines personnes qui avaient du mal a supporter les gens bornés comme il l'était. Laissant ses petites mains bien cramponnés sur ses hanches nues, le petit Japonais, se décida alors a lui répondre, comme toujours rien que pour le plaisir de faire chier


    - Oh, et tu comptes faire quoi si je ne les retires pas hein? Tu va aller pleurnicher au près de She? Tu sais que tout le monde dors maintenant? Personnes ne viendras t'aider ce soir.. Alors, tu as intérêt a être gentil avec moi...


    A la guerre comme a la guerre, toutes les armes sont bonnes a prendre, et l'amour de MeeeMeee pour She était un moyen comme les autres de provoquer le Coréen. Quand on veut faire chier quelqu'un, autant le faire mais bien! Sinon ça n'avait servit a rien. C'est vrai que vu de l'extérieur, il ressemblait assez a un violeur... Et pourtant. Il n'avait nullement l'intention de faire ce genre de chose a quelqu'un. Ni a MeeeMeee, ni a personne. Il était méchant. Rabaissait les gens, les frappait, les provoquait.. tout ce que vous voulez, quitte a poignarder des gens, mais jamais, jamais.. Il ne violerais quelqu'un. C'était quelques choses pire que la mort, pire que tout, et ça.. Takuya savait de quoi il parlait! Il soupira simplement en faisant une moue boudeuse.. en faite, il réfléchissait un peu a quoi faire pour l'emmerder plus... Mais pour l'instant, rien ne venait vraiment ^^. Il se décida alors, a faire un léger sourire, avant de reprendre

    - Un dessin ne serait d'aucune utilité. Mais si tu veux... Tu peux m'écrire une lettre. Je prendrais le temps de la lire, et qui sait peut être qu'un jours je te répondrais. Oui, j'adore recevoir des lettres de mes admirateurs secrets... même si, je saurais que c'est toi, évidement ^^.


    Takuya était le genre de mec a pouvoir dire n'importe quoi avec une espèce d'air assez sérieux.. C'était un peu déstabilisant ce genre de choses, et c'était exactement ce qu'il recherchais.. Mais Attention, Takuya n'avait pas dit son derniers mot, et comme le Coréen gardait toujours ses mains enfoncés sur les épaules de Takuya, il en profita pour glisser sa petite joue assez chaude contre une des mains de MeeeMeee avant d'y déposer un léger baiser, l'air de rien. oui, Takuya était fou. Mais c'est ce qui faisait son charmes <3 ne l'oublions jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suh Mee Hyung
love&candy... Meemeeorpleasure...
avatar

Baito : Serveur de nuit dans un bar réputé

Nationalité : Coréenne Orientation sexuelle : Indécis, il se cherche encore.
Messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Allo docteur ? Oo | Le sadique è-é   Mar 27 Oct - 11:58

    - Oh, et tu comptes faire quoi si je ne les retires pas hein? Tu va aller pleurnicher au près de She? Tu sais que tout le monde dors maintenant? Personnes ne viendras t'aider ce soir.. Alors, tu as intérêt a être gentil avec moi... Une moue boudeuse vint s'installer sur le visage de Mee tandis qu'il desserra un instant l'emprise sur ces épaules. Comment ça "pleurnicher auprès de She" ? Qu'est-ce qu'il connaissait de leur relation d'ailleurs ? N'ayant pas la connaissance d'avoir parlé de She aujourd'hui, il en conclut que Takuya avait peut-être entendu des rumeurs où qu'il fréquentait Mana d'assez près pour le savoir. Il planta ces prunelles dans les siennes, chose qu'il faisait assez rarement, mais là, c'était Takuya, il n'avait aucune honte ni aucune gêne à le faire.

    - Ne dis pas des choses insensées, s'il te plait. Renseignes-toi bien avant de prononcer des paroles idiotes. Je ne pleurniches pas auprès de She, il est juste là pour moi et je ne le remercierais jamais assez.

    Et qui sait si She n'était pas debout ? Il est vrai qu'il logeait dans la même chambre, et peut-être qu'il s'était inquiété de la non présence de Mee ? Son visage se fit légèrement déçut. Si ce n'était pas le cas, il allait encore devoir sortir de ce pétrin tout seul. Après tout, il fallait qu'il sache se débrouiller par lui-même. - Un dessin ne serait d'aucune utilité. Mais si tu veux... Tu peux m'écrire une lettre. Je prendrais le temps de la lire, et qui sait peut être qu'un jours je te répondrais. Oui, j'adore recevoir des lettres de mes admirateurs secrets... même si, je saurais que c'est toi, évidement ^^. Cette fois, Mee fut amusé de ces paroles et le fit bien savoir en étouffant un léger rire. Pour qui se prenait ce Takuya ? Se pensait-il vraiment attirant ? Il aurait pu l'être s'il n'avait pas cette sainte horreur de vouloir effrayer tout ce qui bouge. Mais il fut bien vite désarçonner face à ce baiser sur sa main, main qu'il retira rapidement de son épaule, relâchant ces dernières par la même occasion. C'est dingue comme ce gars était têtu TT Il en profita pour glisser sa main sur celle de Takuya, sur sa hanche, y appuyant ces ongles, qu'il le relâche de cette façon, y laissant quelques traînée rouge sur sa peau pâle. Si Takuya aurait pensée que Mee était plutôt du coté SM, c'était pas totalement faux. Mais pas vrai non plus. S'il voulait qu'il le défigure, il le pouvait, mais coucher avec lui, alors là il faudrait plutôt rêver.

    - Je trouverais toujours le moyen de te démontrer que je ne t'aime pas, Takuya. Ce baiser, toi aussi tu voulais essayé, c'était il y a longtemps et c'était pour une sorte de jeu. Je n'ai plus envie de jouer maintenant.

    Son regard glissa sur le visage de Takuya, observant les lèvres qu'il avait osé toucher, il y a de ça 3 ans. Aujourd'hui, c'est drôle, mais elle ne lui faisait plus rien. En fait, elles ne lui avaient jamais rien fait, et Takuya non plus sûrement, mais ils avaient échangé leur premier baiser. Dans tout les cas, Takuya ne semblait pas vouloir y mettre fin. Il releva ces prunelles sur les siennes, inclinant légèrement la tête sur le coté.

    - Et puis, je ne suis pas sûr que nous devrions faire "ça" ici et maintenant, libre à toi de croire que je puisse dire oui ou non, c'est un lieu où il ne doit pas y avoir ces choses-là. N'applique t-on pas les soins, ici ? Non la torture.

    Il laissa ces bras retomber contre le matelas, ces jambes s'allongeant comme attendant le verdict. Aurait-il droit à la paix se soir ? Il lui adressa, cependant, un léger sourire. Voyons, si je te souris et que je marche avec toi, peut-être n'en seras-tu pas content TT M'enfin, on teste, et on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Ashiyaki

avatar

Baito : C'est pour les Prolots ces trucs.

Nationalité : Japonaise. Orientation sexuelle : Gay.
Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: Allo docteur ? Oo | Le sadique è-é   Ven 30 Oct - 11:52

    Oh MeeeMeee avait des petits problèmes. Il était pas d'accord avec Takuya. Mais pour le Japonais, ce que disait le Coréen n'avait pas plus de sens que simplement répéter ce qu'il venait de dire. Il ne pleurnichait pas, mais l'autre était toujours là pour lui? C'était quoi la différence? Il y en avais pas, et ça, ils le savaient bien tout deux. Sûrement que ça faisait moins intime, et moins humiliant que "pleurnicher" mais ça restait toujours le même principe, et croyez moi que Takuya ne se gêna pas pour le lui faire comprendre clairement

    - Tu as raison.. Il y a une telle différence entre pleurnicher auprès de lui, et le fait qu'il soit toujours là pour sécher tes larmes. C'est passionnant comment ce que tu dis rejoins exactement mes pensés. Tu finis toujours par te planquer derrière lui. C'est un fait. Et si tu n'as pas envie qu'on finisse pas croire que le pauvre MeeeMeee serait amoureux de She, tu ferais mieux d'arrêter de te reposer toujours sur les autres... Et puis saches que mes sources sont toujours très bien renseignés.


    Il laissa MeeeMeee rigoler a son autre petite connerie. Bien sûr qu'il se croyait beau, et qu'il savait qu'il était attirant, mais c'était une façon de dire une connerie. Il préférait largement éviter d'avoir a lire des lettres d'admirateurs, personnellement, ça lui donnerais très vite envie de les étriper, ce qui... serait assez peu sympathique, même si, ça le soulagerais bien. xD. Takuya fut assez satisfait du fait que le Coréen retira rapidement ses mains de ses épaules. Il obtenait toujours ce qu'il voulait, il suffisait de trouver le bon moyen d'y aller, et de faire plier les gens a ses désirs, c'est tout. C'est alors qu'il eut la désagréable sensation que quelqu'un tentait de le blesser, a coup d'ongles dans la peau. Ce que MeeeMeee pouvais être stupide par moment. Et malheureusement, ça agaçait légèrement Takuya de sentir cette gêne sur ses mains a lui. Il n'avait aucune idée de ce qu'il venait de faire le Coréen hein? Il était vraiment stupide a ce point là? Et Takuya n'attendis pas plus longtemps, pour a son tours enfoncés ses ongles dans la peau si lisse du Coréen. A vrai dire, il commençait a avoir sérieusement envie de frapper MeeeMeee ce soir, mais nan, malgré son regard noir, remplit de ce que les gens appelleraient de la "Haine". Il continuait toujours d'enfoncer ses ongles autant qu'il pouvais, jusqu'au sang de MeeeMeee, en plus de ça? Il osa en profiter pour le griffer assez fort, pour sûrement y laisser des marques bien plus tard. Puis il se pencha un peu vers le visage de MeeeMeee. Il n'allait pas s'en tirer comme ça, et ça, c'était une parole de Takuya, ça valait énormément. Il dit alors très calmement, peut être trop calmement pour simplement le chercher "gentiment" comme précédemment.

    -On ne t'as jamais dit de ne pas faire aux autres, ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse? Mee, tu devrais réfléchir avant de faire des choses comme ça... Ne me forces pas a être méchant. Tu pourrais sincèrement le regretter.


    Il n'avait pas besoin de menacer de tels ou tels chose. Il exposait simplement les faits, si le Coréen continuait sur cette pente, il n'aurais pas simplement l'espèce de Libido de Takuya sur le dos, mais sa colère, et ça... C'était franchement pas beau a voir. Encore, quand Takuya essayait de provoquer le coréen, c'était presque amusant, mais si il commençait a passer ses nerfs sur lui, il était assez certain que MeeeMeee n'appréciait pas tellement. Takuya était très sérieux. Le reste? Il aurais bien voulue pouvoir continuer de simplement sourire, et embêter le Coréen, malheureusement, a cet instant, la seule chose qu'il désirait, c'était de lui mettre une correction. Il resta quelques secondes a fixer les prunelles brunes de son "prisonnier", A vrai dire, Takuya s'ennuyait. Il n'avait pas envie d'être ici, dans cet école. Mais ce n'était pas pour autant qu'il allais simplement laisser MeeeMeee lui échapper de cette manière. Ils étaient seuls, dans un endroit qui prêtait a tout ce qu'il voulait. Torture, ou simplement faire l'amour. Takuya en réalité se fichait de l'endroit où ils pouvaient être, la seule chose qu'il retenait, c'était que MeeeMeee était seul, sans de She pour lui venir en aide. Et rien que ça redonna l'envie a Takuya de le faire chier. Ses yeux avec cette lueur tellement tristes redevinrent allumer de cette lueur qui permettais de bien faire comprendre qu'il avait un truc en tête, et pas forcément ce que le Coréen désirait. Il se pencha encore un peu plus vers le Coréen, n'oubliant pas de prendre un appuies suffisant pour ne pas se crouter la gueule x.x Se serait pas pratique après xD. Et il murmura a l'oreille du petit pas Japonais

    - Si tu te laissait faire, tu te rendrais vite compte qu'il n'y a aucune torture. Se serait même plutôt agréable. Mee.


    Le pire chez Takuya? C'était qu'il était incapable de violer quelqu'un, et pourtant, c'était exactement le contraire qu'il montrait a MeeeMeee. Fallait le faire. Il en profita largement pour décidé qu'il était l'heure d'abuser des lèvres de MeeeMeee une nouvelle fois. Pourquoi? Parce que Takuya avait envie de jouer, et tant pis si il se retrouvait obligé de coucher avec lui, parce que Hyung-San était trop pas doué pour se débattre comme il fallait. Remarquez, si il se débattais, ça risquerais d'agacer encore plus Takuya. Mais bon, MeeeMeee faisait ce qu'il voulait, si il voulait finir par se laisser abusé par Takuya juste parce qu'il avait peur de prendre des coups, tant mieux pour le Coréen <.< Takuya ne s'arrêta pas au simplement baiser superficiel. Nan, quand Takuya embrassait quelqu'un, qu'elle le veuille ou pas d'ailleurs, il ne se gênait pas du tout, pour mordre une des lèvres de la personne, pour mieux pouvoir glisser sa petite langue dans la bouche de la pauvre personne qui devait subir cet agréable viol Buccale. Parce que même si Takuya était une espèce de brute épaisse par moment, ses baisers étaient toujours remplis d'une extrême douceurs, et d'une grande tendresse, ce qui était assez étrange venant d'un mec dans son genre, mais bon. Le pire? Ce fut juste pendant ce baiser. Il aurais pu s'arrêter là, mais non. En réalité, pendant qu'il distrayait la bouche du Coréen, la dernière de ses mains qui était rester sur la hanche meurtrie de MeeeMeee, commença simplement a se glisser en dessous des vêtements de MeeeMeee descendant vers l'intimité du Coréen. Takuya faisait ça simplement pour que le Coréen se décide a réagir vraiment. Mais si il se laissait faire, Takuya ne se permettrais pas de s'arrêter simplement là. CE qui est drôle, c'est qu'on pouvais vraiment penser que Takuya courrait après MeeeMeee... Il était marrant Takuya <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suh Mee Hyung
love&candy... Meemeeorpleasure...
avatar

Baito : Serveur de nuit dans un bar réputé

Nationalité : Coréenne Orientation sexuelle : Indécis, il se cherche encore.
Messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Allo docteur ? Oo | Le sadique è-é   Ven 30 Oct - 21:36

    Mee n'avait aucun problème. S'il voulait se défendre, il le ferait. Si ça allait trop loin, il mettrait les holà. Rien n'était moins sûr si Takuya agissait avec la violence, là, il le supplierait sûrement d'arrêter. C'est bien dommage, ça, que Mee ne sache pas se défendre totalement. Il ne pouvait frapper personne, lui, parce qu'il était bien trop pure. Il n'avait jamais encore eut l'audace de frapper quelqu'un, même pour sa propre survit, ce qui faisait de lui un être faible, bien trop vulnérable. - Tu as raison.. Il y a une telle différence entre pleurnicher auprès de lui, et le fait qu'il soit toujours là pour sécher tes larmes. C'est passionnant comment ce que tu dis rejoins exactement mes pensés. Tu finis toujours par te planquer derrière lui. C'est un fait. Et si tu n'as pas envie qu'on finisse pas croire que le pauvre MeeeMeee serait amoureux de She, tu ferais mieux d'arrêter de te reposer toujours sur les autres... Et puis saches que mes sources sont toujours très bien renseignés. Il était idiot ? She était juste là pour Mee qu'il pleure ou non. Pourquoi toujours prétendre pleurer ? Il n'était pas non plus une fontaine vivante, hein. C'est à cause des gens comme Takuya qu'il n'était pas bien, après tout.

    Les ongles de Takuya se serrèrent sur sa hanche, y provoquant de légère marque rougeâtre. Mee se cambra légèrement, échappant un petit gémissement plaintif, posant sa main sur la sienne comme pour tenter de l'arrêter. Okay, c'est lui qui avait commencer, mais c'est Takuya qui l'avait touché en premier. -On ne t'as jamais dit de ne pas faire aux autres, ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse? Mee, tu devrais réfléchir avant de faire des choses comme ça... Ne me forces pas a être méchant. Tu pourrais sincèrement le regretter. Pourquoi il s'en prenait à lui, ce soir, hein ? Il pouvait pas aller au toilette, se soulager seul ? Bon, vous me direz, c'est pas forcément marrant, mais quand même. Regretter ? Bon, okay Mee, arrête de jouer avec ces nerfs. Il resta silencieux, son regard simplement planté dans le sien, serrant les dents jusqu'à attendre la fin de cette douleur. C'est que sa faisait mal.
    C'est quoi ce regard ? Il était repartit dans son délire ? A croire que oui. - Si tu te laissait faire, tu te rendrais vite compte qu'il n'y a aucune torture. Se serait même plutôt agréable. Mee. Agréable ? Quand on ne le désire pas ? Et se laisser faire ? Il n'était pas un jouet, et encore moins une poupée sur qui on pouvait laisser aller sa libido. Il ne servait pas à ce genre de chose. Il allait pour lui répondre quand des lèvres se posèrent sur les siennes, lui déchirant un peu plus les entrailles. Il se sentait comme avoir soudainement trahis She. Comme s'il l'avait profondément trahis, même s'ils n'étaient pas un couple et même si She ne connaissait rien aux sentiments de Mee. Il l'avait trahis, c'est tout. Ces yeux s'embuèrent de larmes, les fermant quand les dents de Takuya se refermèrent sur sa lèvre, sa langue venant caresser sa jumelle. Pourquoi ça lui faisait si mal ? Pire que si Takuya avait passé le cap, pire que si Takuya avait pris possession de son corps. Se baiser avait un goût amer de toutes ces douleurs malgré la tendresse échangés. C'est quand la main de Takuya se mit en mouvement qu'il sembla réagir, ouvrant les yeux brutalement, laissant échappé une perle salé qui roula le long de sa tempe, puisque couché. Cette main se glissait proche d'un endroit interdit. Proche d'un endroit qui lui fit venir les papillons dans le bas ventre. Pourquoi avait-il l'impression que c'était si bon ? Pourquoi ces papillons ? Il devrait en être dégoûter, et puis She. She, oui, c'est sûrement le visage de ce dernier qui le fit retomber sur terre. Il repoussa brutalement Takuya, le faisant basculer dans le vide, donc tomber dans hors du lit, pendant que Mee se redressait à genoux sur le matelas. Son premier reflex ? Attraper quelque chose sur la table de nuit pour le jeter en direction de Takuya. Un vase, c'était un vase qu'il avait attrapé, qui avait rasé le crâne de Takuya pour s'écraser au sol dans un bruit de porcelaine. Des morceaux glissant sous le lit voisin et quelques morceaux ricochant sur les vêtements du brun tortionnaire.
    Le souffle court, le regard rivés sur les morceaux de débris au sol et au coté de Takuya, il fut surpris de son geste. Il aurait pu tuer Takuya TT Il avait raté, mais il en était soulagé. Imaginez les conséquences s'il avait commis un crime ? Quoi que, il aurait peut-être été seulement assommé. Là, il n'y avait pas tellement de dégâts, si ce n'est les morceaux de porcelaine sur ces vêtements. Mee hocha la tête, regrettant bien vite son geste. Il n'aurait pas du le rater, parce que là, ça allait être pire TT

    - Par... Pardon..

    Il releva timidement et craintivement son regard sur le visage d'Ashiyaki, se mordillant la lèvre. Aurait-il dû se laisser faire pour ne pas être frapper ? Ai pitié de moi, juste pour cette fois. Les autres fois, je serais assez doué pour t'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Ashiyaki

avatar

Baito : C'est pour les Prolots ces trucs.

Nationalité : Japonaise. Orientation sexuelle : Gay.
Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: Allo docteur ? Oo | Le sadique è-é   Sam 31 Oct - 9:51

    Certes, Takuya avait dépassé sa ligne blanche. En réalité, il ne voulais pas faire de mal a MeeeMeee, pas comme ça. Mais c'était arrivée, et le Coréen avait très mal prit le tout gentil, tout mignon baiser de Takuya. En réalité, on aurait pu croire que Takuya se fichait éperduement de si MeeeMeee était d'accord, ou non, et de si il pleurait ou pas. Mais c'était pas du tout le cas. Il n'avait jamais été amoureux de ce Coréen, et ne le serait probablement jamais, même si ses actes pouvaient de temps en temps faire croire le contraire. Alors oui, il avait décidé d'abuser des lèvres de l'autre brun, sans lui demander la permission, et même si il avait fait exprès d'aller mettre sa mains, où elle n'avait pas vraiment a se trouver, pour que MeeeMeee l'envoie chier. Et même si MeeeMeee avait fait exactement ce qu'il désirait, a savoir l'envoyer bouler, en le poussant du lit, il ne réalisa pas de suite qu'il avait été trop loin. Parfois, Takuya avait tendance a oublier qu'un baiser forcé, ou volé était aussi du viol. En réalité, il n'eut pas peur quand le vase le rasa et ne sursauta même pas a cause du grand fracas lors de son atterrissage. Nan, la seule chose que Takuya fixait c'était le Coréen. Certes, il avait une grande envie de lui coller sa mains dans la gueule, parce que, même si il avait fait ce que le Japonais voulait, il appréciait assez peu tomber de cette manière, oui, ça faisait mal >.< Heureusement qu'il était tombé sur ses fesses, au moins ça lui évitait de s'être blessé ailleurs. Il resta une seconde sonné, non pas parce qu'il avait mal, il y avait bien longtemps qu'il ne se préoccupait plus trop de sa douleur physique. Nan, en réalité, il ne lâchait pas le brun des yeux. Il le poussait, manquait de le tuer, et s'excusait? Le pire dans tout ça, c'est qu'il venait de réalisé, c'est que MeeeMeee avait "pleuré". Oui, il avait pas fondu en larmes comme tout le monde s'imaginait, mais rien qu'une seule larme avait finit par faire comprendre a Takuya, que parfois, trop, c'est vraiment trop. Tout ça a cause de l'autre vielle folle, encore une fois.
    Sans quitter le brun des yeux, il se releva doucement, enlevant les morceaux de débris, de ses vêtements. En apparence, il semblait calme, trop. Mais en faite, il n'étais pas calme du tout. Il y avait des choses qu'il gardait enfouie en lui, notamment la raison pour laquelle il était passé d'un MeeeMeee a une Mana en puissance. Et cette soirée lui revint en mémoire, très clairement. Ses yeux commencèrent a se remplir d'un liquide qui était très rare chez lui. Takuya ne pleurais plus, plus depuis ce jours là. A part de joie, il ne pleurais pas. Mais là, c'était un peu dur pour lui. Ce souvenir de cette soirée-là, le fait qu'il avait faillit faire la même chose a quelqu'un, c'était trop difficile de ne pas se sentir horrible. Certes, ce n'était qu'un baiser, pas vraiment comme ce qu'il avait vécut, mais il s'en voulait d'avoir fait pleurer le Coréen. Il s'approcha du grand brun, avec une espèce de difficulté a marcher, ne voyant plus très bien a cause de ses yeux embrumés, il ne laisserais jamais ses larmes sortir de son plein gré. Pas devant MeeeMeee. Mais il aurait pu s'en aller, et simplement aller pleurer en silence, dans un coin, sans personne autour pour voir le Grand Ashiyaki, le plus mauvais des mauvais pas gentil, pleurer. Au lieu de ça, vous savez ce qu'il faisait? Il se planta en face de MeeeMeee, et, sans lui laisser le choix, Takuya le prit dans ses bras. D'une façon très platonique et sans arrière pensés. Il ne savait pas comment s'excuser correctement pour ça. Il voulait juste le chercher, comme d'habitude. Mais d'habitude, il essayait pas de se faire MeeeMeee de cette façon là <.< Il serra le Coréen dans ses bras, si bien que ses larmes finirent par coulées toutes seules sur ses joues, mais ça ne l'empêcha pas d'essayer de faire comprendre a MeeeMeee qu'il s'en voulait. C'était difficile. C'était trèèèèèès rare, les fois où il s'excusait, et encore plus quand il pleurait de cette façon-là. C'est simple, depuis qu'il était dans cet école, il n'avait jamais dut s'excuser sincèrement, ni pleurer devant quelqu'un. Il finit quand même par bredouiller un truc pas forcément très compréhensible


    - Je... Je.. Je voulais pas.... te blesser... pas autant... Je ... Excuses-moi, Mee.... Désolé..

    Takuya était pathétique, et c'était clairement visible. Après, MeeeMeee faisait comme il voulait. Il pouvais a nouveau l'envoyer chier, ou simplement l'excuser. A vrai dire, la seule chose que Takuya désirait a cet instant, c'était rester un peu comme ça, et continuer un peu de pleurer... Jusqu'au moment où il finirait par reprendre ses esprits, et où il irait sûrement dormir. Mais pour l'instant, ça faisait du bien de pleurer. Pour un homme comme Takuya, comme c'était pas souvent, ça lui permettais d'évacuer tout cette impuissance, et cette fragilité dont il avait fait preuve, ce fameux soirs, où sa gentillesse avait semble-t-elle disparut. C'était dur la vie. Et c'était pour ça qu'il s'était juré de ne jamais faire autant de mal a quelqu'un. Pas de cette manière. Frapper les gens, ne l'embêtais pas. C'était des blessures physiques qui guérissaient, mais un viol, c'était... Un meurtre de l'esprit, et on pouvais pas guérir ce genre de chose avec la médecine normal. Espérons seulement que MeeeMeee ne l'envoies pas chier. Takuya était sincère, et c'était vraiment rare de sa part de se montrer aussi vulnérable. Tant pis si MeeeMeee le découvrait, après tout, il trouverais un moyen après, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suh Mee Hyung
love&candy... Meemeeorpleasure...
avatar

Baito : Serveur de nuit dans un bar réputé

Nationalité : Coréenne Orientation sexuelle : Indécis, il se cherche encore.
Messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Allo docteur ? Oo | Le sadique è-é   Sam 31 Oct - 14:52

    Le regard rivé sur le ténébreux, Mee avait soudainement peur des conséquences de son acte. Il craignait vraiment s'en prendre une, et ce n'est pas forcément ce qu'il préférait, ou que Takuya prenne la décision d'être encore plus sur son dos qu'il ne l'était déjà. D'ailleurs, quand le brun releva son regard sur le sien, il sentit une série de frissons dévaler son échine et il ne put que baisser le sien. C'était bien la première fois qu'il baissait le regard face à Takuya. Il s'était levé, et déjà, Mee sentait cette peur au fond de lui, de mériter le fait qu'il s'était défendus avec une bonne paire de claque. Il frémit, se redressant légèrement sur le lit pour être à genoux sur ce dernier, ces bras retombant le long de son corps. Mais ce qui le troubla et le perturba un peu plus, ce fut de sentir ces bras autour de son corps et cette étreinte chaste et sans arrières pensées. Il resta contre lui, surpris, momentanément absent. Pourquoi Takuya le prenait-il contre lui alors qu'il y a quelques instants, il ne désirait que le détruire ? Pourquoi tant de douceur maintenant ? - Je... Je.. Je voulais pas.... te blesser... pas autant... Je ... Excuses-moi, Mee.... Désolé.. Eh bien, voilà qui était très étrange et des plus surprenant. Takuya qui s'excuse ? Rien que ça suffit à Mee pour oublier l'épisode du baiser forcé. Il releva fébrilement ces bras et les glissa autour de la taille de Takuya, le serrant à son tour contre lui, venant nicher son visage dans son vêtement. Il l'excusait. De toute façon, comment Mee n'aurait pas pu lui pardonner avec cette attitude attendrissante ? Il laissa échapper un soupir, se cachant un peu mieux dans son t-shirt, fermant les yeux de bien être. Puis il lui répondit, sa voix étouffé par le tissus contre son visage, mais il lui répondit le plus distinctement possible.

    - Ce n'est rien... oublions ça... ce n'est pas comme si tu ne m'avais jamais embrasser..

    Ce n'était que leur second baiser, bien que le premier avait été voulu par Mee et ce dernier non, mais peu importe. Il recula son visage, juste pour voir le sien, et c'est là que son coeur s'arrêta de battre. Sur le visage de son tortionnaire, des larmes, des traînées humide le long de ces joues. Pourquoi il pleurait ? Pas pour lui en tout cas, ça n'était pas logique alors pourquoi ? Il ôta ces mains de son dos, venant essuyer ces joues, du plat de ces mains, effaçant chaque larmes. Puis il se redressa, un peu plus, déposant sur les paupières du brun, un chaste baiser. Sur chacune des paupières du brun, pour ne plus qu'il ai mal et pour calmer ces pleures. Une fois fait, il recula son visage, posant ces mains sur chacune des épaules de Takuya.

    - Veux-tu rester avec moi, ce soir ? Ici, personne ne pourra te voir dans cet état. Et puis, ça me fait du bien d'être un peu dans tes bras. Je voudrais profiter de ce que tu es maintenant avant de retrouver le Takuya qui m'effraie... S'il te plait..

    Il lui adressa un léger sourire. Mais un sourire chaleureux, qui n'avait rien à voir avec tout ce qu'il pouvait vivre en la compagnie du brun. Peut-être même le premier sourire sincère qu'il lui adressait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Ashiyaki

avatar

Baito : C'est pour les Prolots ces trucs.

Nationalité : Japonaise. Orientation sexuelle : Gay.
Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: Allo docteur ? Oo | Le sadique è-é   Dim 1 Nov - 17:03

    Malgré ce que tout le monde pensaient fortement, Takuya n'allais pas bien. Il n'allais jamais plus bien après ce cauchemar, c'était juste... comme une grosse boulette. Vous faites le ménages superficiellement, pour ne pas vous faire gronder, et enfouissez ses vilaines choses en vous, pour ne rien laisser paraître, juste pour ne pas avoir de problème. Il pensait avoir réglés ses choses là, mais, le seul endroit où il se sentait réellement bien, et en sécurité, c'était avec sa petite fille. Parce que c'était sa fille, et qu'à son âge, il restait un Dieu pour elle. C'était son père, et il était sensé la protéger, être fort, et toujours présent pour elle, et c'était plus ou moins ce qu'il tentait toujours de faire. Une petite fille ça donnait tellement de travaille, qu'on ne pensait plus a ses choses horribles. Malheureusement, il n'avait jamais parler de ça a personne. Son amant l'avait plaqué le lendemain parce qu'il avait découvert son infidélité, et son amante, avait simplement été la cause de toute cette merde. Il n'avait jamais eut de père, ni vraiment de mère.. Quant a sa grand-mère, elle avait déjà aucune connaissance du fait qu'il était Gay, c'était pas pour qu'il lui avoue qu'il s'était fait violé >.< C'était hors de question. Il y avait des blessures qui, si on ne prenait pas le temps de les guérir correctement, s'infectaient, et devenaient encore pire... Takuya était le parfait exemple. Il aurait fallut qu'il en parles a un psy. Mais fier comme il était, c'était même pas la peine de lui en toucher deux mots.
    Non, a la place, il pleurait sur l'épaule d'un mec qui ne pouvais pas le supporter. Il fallait avouer que pousser toujours MeeeMeee dans ses retranchements, et le provoquer sans arrêt ne pouvais pas vraiment l'aider a s'en faire un ami. Mais peut importait pour l'instant. Parce que, malgré tout ce que Takuya avait pu lui faire, et lui dire de pas joli, Mee l'excusait, et pire que ça, il tentait de le consoler. Parfois, on pouvais être tellement fier, et stupide, que ça en devenait vraiment ridicule... Il laissa MeeeMeee tenter de le regarder, bien évidement, comme Takuya pleurait, il prenait un grand soin a regarder ailleurs que les prunelles du Coréen. C''était beaucoup trop gênant comme situation pour lui. Cela faisait partie du paquet des choses qu'il avait beaucoup de mal a gérer sans automatiquement sortir quelques chose de méchant, de blessant. Je ne dis pas qu'il cachait sa gentillesse derrière de l'agressivité, c'était plus vicieux que ça. Tout ce qu'il avait été, semblait avoir disparût, mais en réalité, c'était juste bien enfouie au fond de lui. Tellement enfouie, qu'il avait finit par tout oublier. Il laissa le Coréen, sécher ses larmes, et embrasser ses paupières, en essayant seulement de ne pas se retenir. Comme qui dirais, c'était le moment ou jamais de laisser tout sortir. Tant qu'on y est, pourquoi s'arrêter en si bon chemin? Si il voulais rester avec MeeeMeee ici, ce soir? A vrai dire, il se sentait tellement si seul, en cet instant, que les bras du Coréen était assez rassurant, et réconfortant pour un petit troublé comme le Japonais l'était ce soir.
    Le petit brun qu'était Takuya, hocha la tête, d'un air assez peu convaincant, en même temps quand on pleurait, on était jamais très convaincant pour que dalle, mais c'est pas grave. Mais il avait très envie de rester ici, avec MeeeMeee, pour une fois que MeeeMeee aussi voulait bien qu'il reste près de lui, il allait en profiter un peu. Il tenta de faire un petit sourire au brun, avant de réduire la distance entre ses petites lèvres, et la joue du Coréen, a Zéro. Pourquoi il l'embrassait sur la joue? Peut être pour le remercier d'être si gentil, alors que Takuya ne l'avait jamais été vraiment avec lui. Peut être que Mee Faisait semblant pour tirer des informations du brun et s'en servir contre lui, mais pour l'instant, il se fichait des raisons qui le poussait a agir comme ça, Takuya avait juste besoin de quelqu'un sur qui pleurer un moment, et dans les bras de qui rester quelques instants. Juste après son petit bizou, il alla se serrer tout contre le Coréen, posant comme il pu sa tête sur l'épaule du gentil brun, il resta comme ça quelques secondes, avant de finir par se laisser aller a oublier des mots <.<


    - Je suis si fatigué >.<


    Moralement, physiquement il commençait un peu a marcher sur ses réserves. pourquoi? Parce que pleurer, c'était épuisant, et en plus, ça rendait les yeux tout rouge, c'était très moche, et vraiment pas du tout sympathique, parce que ça devenait sensible après. En tout cas, il serra un peu plus Mee dans ses bras, pendant une fraction de seconde. Cela voulait dire Merci dans son langage. Il s'était déjà excusé, il n'allait pas pouvoir en plus de ça, dire Merci. C'était trop demander en une soirée, et puis, il y avait aussi le fait qu'étant assez tranquille dans les bras du coréen, ses petits yeux commençaient a se fermer tout seul. Il n'était pas si tard que ça, mais avec toute l'agitation de tout a l'heure x.x c'était dur pour ses nerfs x.X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suh Mee Hyung
love&candy... Meemeeorpleasure...
avatar

Baito : Serveur de nuit dans un bar réputé

Nationalité : Coréenne Orientation sexuelle : Indécis, il se cherche encore.
Messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Allo docteur ? Oo | Le sadique è-é   Dim 1 Nov - 22:48

    Takuya n'était pas bien et c'était bien visible. Jamais Mee n'avait pu le voir de cette façon. Aussi tendre, aussi calme, aussi triste. Que pouvait-il bien avoir soudainement ? Quand il s'amusait à terrifier Mee, ce n'était jamais une fin comme celle-ci qui se produisait. Il en fut déboussolé, certes, mais plus principalement attristé. Il aurait pu, avec tout le mal qu'il lui avait déjà fait, le laisser ici, seul, sans le consoler, mais nan, il avait ressentit le besoin de lui venir en aide. Et puis, ce n'était pas comme si Takuya était un véritable monstre, lui ne l'avait jamais frappé par exemple.
    Il voulait le voir, le regarder, mais Takuya était toujours aussi fuyant, voilà pourquoi Mee posa ces petites mains sur chacune des joues de Takuya, se redressant légèrement pour effacer ces larmes de ces pouces mais aussi pour déposer des baisers sur chacune de ces paupières. Une fois fait, il l'observa, le regard presque implorant. Raconte-moi tes blessures.. Mais il restait muet, comme à chaque fois. Dommage. Ca l'aurait libéré, mais il n'était pas question de lui tirer les vers du nez au risque de le blesser d'avantage. Même si Mee pouvait le haïr par moment, ce n'était plus le cas maintenant. Voilà pourquoi on le traitait de naïf. Takuya aurait pu jouer la comédie que Mee n'aurait rien vu. Des lèvres se posèrent sur sa joue, dans un tendre baiser cette fois. C'était un peu comme un merci, mais Mee n'avait certainement pas besoin d'être remercier pour ça. Il ne fit donc que sourire, laissant ces bras venir l'encercler au niveau de sa taille, se sentant resserrer contre ce corps si imposant et si fort qu'était celui de Takuya. Il posa sa tête au niveau de son épaule, histoire de quelques secondes, le temps que le grand brun brise le silence. - Je suis si fatigué >.< Mee n'attendit pas plus longtemps pour comprendre le message. Il était fatigué, il fallait qu'il se couche.

    Après encore une petite minutes, Mee se laissa glisser sur le drap, venant s'y allonger, sans relâcher l'étreinte qu'il exerçait sur Takuya, l'emportant avec lui sur le lit. Il fallait qu'il dorme, et s'il ne voulait pas quitter ces bras, alors Hyung dormirait à ces cotés avec lui, ou veillerait peut-être sur lui. Il tira la couverture sur eux, tandis qu'il se tournait sur le coté pour se trouver face au brun qui semblait si fatigué, les yeux rougis de larmes. Il approcha son visage du sien, et vint déposer un baiser des plus pur sur ces lèvres. Un tendre baiser, de quelques secondes. Un baiser au goût salé. Il avait pleuré, et Mee était là pour le calmer, chasser ce goût amer de douleur qui sommeillait en lui. Il laissa ces lèvres contre les siennes, fermant les yeux un instant. Sens-tu la douceur que j'essaie de t'offrir ? Est-ce que tu arrives à atteindre le monde dans lequel je vis ? Viens un peu dans mon monde, je t'en ouvre les portes, un monde où il n'y a aucun soucis. Ma bulle. Celle que je me suis créer il y a bien longtemps. Celle où je me réfugie quand rien ne va pour moi ici. Je ne peux pas dire que je suis autiste, mais presque. J'ai besoin de cette bulle, et je veux t'y emmener, pour que ton sommeil soit serein, paisible, que tu puisses avoir enfin un peu de cette chaleur en toi. Il brisa le contact de leur lèvres, déposant un léger baiser au coin de ces dernières avant d'éloigner son visage pour de bon, sa tête venant se poser sur l'oreiller qu'ils partageaient.

    - Je vais veiller sur toi, et chasser l'ombre d'un cauchemar qui pourraient essayé de perturber ton sommeil. Promis.

    Il lui adressa un léger sourire, laissant son regard admirer son visage, ce visage qu'il avait l'habitude de voir si dur, si pervers, si... effrayant. Ce soir, c'était un visage douloureux, triste, mais réconforté. Et Mee le réconforterait encore, il en avait besoin. Rien que pour ce soir, puisque demain, tout risque de redevenir comme avant. Ils se chamailleraient et tout repartirait comme au début de la soirée. Mais ça, c'était pas encore trop grave, Mee profitait juste de cette instant auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Ashiyaki

avatar

Baito : C'est pour les Prolots ces trucs.

Nationalité : Japonaise. Orientation sexuelle : Gay.
Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: Allo docteur ? Oo | Le sadique è-é   Lun 2 Nov - 12:11

    Pauvre petit Takuya, perdue dans les méandres des souvenirs les moins glorieux de son existence. En réalité, sa vie n'avait rien d'enviable. Le début était tout aussi mauvais que la suite, jusqu'à maintenant. Ce n'était pas de l'auto-apitoiement ou quoi que ce soit... c'était simplement et purement la vérité. Mais il ne voulais pas en parler. Il gardait ses blessures pour lui, croyant que le temps arrangerait les choses, comme disent souvent les gens qui n'ont pas le courage de faire face aux choses qu'ils ont provoqués. C'était bien plus simple de fermer les yeux et faire comme si rien de tout ça n'était vraiment arrivé. Comme si tout était bien. Normal. Il était fatigué de ses mensonges, et d'être loin de la seule personne qui comptait un tant soit peu pour lui. Il soupira doucement, se laissant simplement guidé par le Coréen, pour prendre place a ses côtés dans ce lit. Le pauvre Takuya détestait ces moments où sa faiblesse se voyait tant, lui qui passait son temps a paraître fort en persécutant des gens qui ne faisaient pas forcément de mal a quiconque. Il continuait toujours de fuir le regard de Mee, ne se sentant vraiment pas bien. Il lui arrivait peu souvent de repenser a ces moments là, mais quand ça arrivait, il avait toujours cette impression que c'était arrivé hier. Il n'arrivais pas a faire outre, et a faire avec. Si bien qu'il se sentait, a présent, toujours aussi fautif et sale.C'était sûrement pour ça qu'il n'arrivait plus a aimer personne, et qu'à chaque fois que son corps s'unissait a un autre homme, il finissait toujours par avoir la nausée jusqu'à ce qu'il se nettoie une centaine de fois. Cela et la foutue critique religieuse de sa grand-mère n'aidait pas Takuya a accepté pleinement sa sexualité, et encore moins a aller de l'avant.
    Et ce que le Coréen faisait, ne l'aidait pas non plus. Certes, c'était tendre, et gentiment pur, mais ce genre de contact était bien la dernière chose dont Takuya avait besoin, et pouvais supporter en cet instant. A vrai dire, il supportais assez mal qu'on le touche, déjà en temps normal. Alors se faire embrasser n'était vraiment pas dans ses plans pour l'instant. Et si Mee pensait qu'il jouait la comédie pour l'amadouer, grand bien lui fasse, au moins, il oublierais vite cet excès de faiblesse dont Kuya faisait preuve en cet instant. Ce n'était pas que Kuya n'aimait pas ça, c'était que ça le rendait encore plus mal-à-l'aise. Si bien, qu'il se crut obligé de le lui dire.. Takuya parlait rarement de ses sentiments, sauf quand ça avait attrait a la colère, ou le désir. Le reste, restait dans l'ombre de son être. De sa toute petite voix, il dit.


    -S'il te plait... ne... recommences plus ça.... c'est... gênant. Ça me file la nausée. Ne m'embrasse plus. S'il te plais...


    Désolé si Mee pensait qu'il lui donnait envie de vomir. Mais ce n'était pas exactement son propos. Malheureusement, Takuya ne s'exprimait pas très bien en ce soir. La fatigue prenait un peu le dessus, et il parvenait avec beaucoup de mal a essayer d'effacer ces sensations désagréables. Vous savez, celle de sentir des mains étrangères partout sur votre corps, et surtout dans des endroits que vous n'avez pas envie. Takuya n'était pas pudique. Mais il y avait des choses de son corps qu'il ne voulait pas partager avec les autres. Surtout quand il ne voulait pas. Et puis, maintenant, avec les quelques cicatrices qui étaient encore visibles et se promenait un peu partout, il était rare qu'il exhibe son corps comme un trophée. Takuya ne voulais violer personne, et ne voulais que personne le viol a nouveau. Il pourrais pas le supporter. C'était pourquoi il se sentait horriblement gêner que Mee l'embrasse, même chastement, et innocent de cette manière. Takuya se rapprocha autant qu'il put de Mee, il se laissa se blottir contre lui, avant de sentir ses petits yeux se fermer tout seuls. Vous savez, il ressemblait a un enfant qui lutte contre la fatigue, et qui finit toujours par dire "Non je suis pas fatigué" parce qu'il voulais faire comme les grands. Takuya était adorable, quand il laissait tomber son côté méchant quelques minutes, il pouvais sembler tellement humain, et fragile... mais il détestait ça. Il laissa une malheureuse pensée s'établir a haute voix, dans un soupire qui se perdait

    - Je ne laisserais personne te faire du mal, Saya. Si tu savais comme papa t'aimes si fort <3


    Bon, ok, il était vraiment fatigué, si bien que son cerveau s'était repasser un souvenir. C'était le discours qu'il avait tenue a sa gosse, peut de temps après que sa femme se soit fait tué. Ça aussi, il n'en parlais pas, pourtant, sa bague de mariage restait constamment accrochés a son doigt. Lui qui n'avait plus aimé sa femme depuis qu'il s'était fait violé par sa faute. Takuya n'avait pas eut une vie paisible et tranquille comme ce que l'imagine les gens. Et tant pis si Mee découvrait qu'il était père, ou qu'il pensait qu'il avait une petite sœur. Ce serait seulement des rumeurs sur lui, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suh Mee Hyung
love&candy... Meemeeorpleasure...
avatar

Baito : Serveur de nuit dans un bar réputé

Nationalité : Coréenne Orientation sexuelle : Indécis, il se cherche encore.
Messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Allo docteur ? Oo | Le sadique è-é   Jeu 5 Nov - 11:28

    Mee détacha ces lèvres des siennes prenant le temps de lui sourire. Avait-il vu ce monde dans lequel il voulait qu'il s'échappe quelques instant ? Avait-il sentit une douceur indestructible en lui ? -S'il te plait... ne... recommences plus ça.... c'est... gênant. Ça me file la nausée. Ne m'embrasse plus. S'il te plais... A en écouter ces paroles, la réponse était non. Il en fut d'ailleurs bien attristé. Il lui donnait envie de vomir ? Était-ce bien ce qu'il avait entendu et compris ? Il ne lui avait donné que ça au final, des nausées ? Son regard se baissa, son visage se ferma. Le corps du grand brun vint se serrer contre le sien, mais sans que Hyung ne bouge. Il restait comme bloqué par ces paroles qu'il n'arrivait plus à digérer. Surpris et étonné à la fois. Il ne savait pas qu'il pouvait faire cet effet là, lui qui cherchait à être doux, attentif et innocent. Il n'avait réussit qu'à lui offrir le contraire de ce qu'il aurait aimé lui partager. Un monde rose, de la chaleur, et un peu de bien être. Rien de tout ça n'était parvenu jusqu'à Takuya. - Je ne laisserais personne te faire du mal, Saya. Si tu savais comme papa t'aimes si fort <3
    Saya ? Qui était-elle ? Papa ? Sa fille ? Tiens, Mee ne savait pas que Takuya était père. Il est vrai qu'il l'imaginait bien comme tel, mais il avait peut-être du mal à se demander si Takuya pouvait aimer les gens ? Peut-être sa fille en était la seule à être aimé. Il attendit une petite dizaine de minutes, Takuya profondément endormit. Il se redressa légèrement, tirant un peu plus la couverture pour couvrir Takuya jusqu'à la nuque, et une fois fais, il sortie du lit de l'infirmerie pour laisser ces petits pieds rencontré la pierre froide du sol. Il avait enlever ces chaussures avant de monter sur le lit, tout à l'heure, et il le regrettait presque maintenant. Pourtant, il n'allait pas partir, il allait resté là, comme promis. Mais il se sentait mal, intérieurement, de ce qu'avait pu lui balancer Takuya à la figure. Il n'avait pas l'air d'un enfant puisqu'il lui donnait envie de vomir. Son innocence et sa pureté avait-elle disparut ? Face à la fenêtre, il laissa son regard se perdre à l'extérieur avant de laisser son front rencontré la vitre froide, ce qui lui en donna des frissons par la même occasion. Etait-ce pour toutes ces raisons que She ne l'aimait pas ? Ou ne semblait pas voir les sentiments qu'éprouvait Mee à son égard ?

    Remise en question.

    Chaque paroles, chaque mots de trop pouvaient à présent le blesser au plus profond de son être. Chaque intention, chaque murmure étaient devenus, pour lui, une grande chose, mais qu'on lui offrait si peu. Il ne voulait plus de cet école, de ces amis qui se faisaient presque trop transparent puisque, comme lui, ils se faisait martyriser par la plupart des fortes tête d'ici. Sans parler de She.. Un soupir traversa la barrière de ces lèvres pour venir effectuer un cercle de buée sur la vitre de laquelle il se décolla pour risquer un regard vers Takuya qui dormait encore. Il aurait tout donné, à ce moment même, pour changer de vie.
    Il se rapprocha du lit mais n'y grimpa pas, préférant s'asseoir au sol, dos contre le pied du lit, ramenant ces jambes à lui pour encercler ces genoux de ces bras. Il posa son front contre ces genoux et ferma les yeux, sans pour autant dormir. Il pouvait bien rester des heures comme ça, à attendre, à réfléchir, sans éprouver le moindre sommeil venir l'envahir. Et puis, à l'heure actuelle, il n'avait plus envie de dormir. C'est dans cette position qu'il attendit, silencieusement, le lever du jour. Attendant aussi le réveil de Takuya qui voudrait sûrement redevenir comme avant, pour ne pas que Mee se souvienne qu'il a été mal un jour. Tout allait recommencer, d'ici peu. Mais c'est pas grave, puisque Mee venait de se refermer dans sa bulle, son mutisme, silencieux et réagissant comme si tout lui était inconnu jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Ashiyaki

avatar

Baito : C'est pour les Prolots ces trucs.

Nationalité : Japonaise. Orientation sexuelle : Gay.
Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: Allo docteur ? Oo | Le sadique è-é   Ven 6 Nov - 10:01

    C'était triste pour MeeeMeee de croire ce que Takuya avait dit. C'est vrai il le pensait sincèrement, mais ce n'était pas le Coréen qui lui donnait la nausée. Pas en soit. Dans un autre contexte, il n'aurais eut d'aucune façon ces paroles blessantes. Takuya n'avait que très peu de tact avec les gens, déjà bien réveillé, il s'y prenait mal, parce que c'était un fait. Takuya était toujours méchant, et blessant avec tout le monde. C'était peut être triste aussi pour Takuya d'être toujours un parfait connard tout le temps. Il aurait pu se demander pourquoi MeeeMeee avait été si gentil avec lui, mais parfois, il ne valait mieux pas savoir. Dans un de ces "bon jour" il mettrais sûrement ça sur le dos de l'amour que MeeeMeee devait lui cacher. Mais il ne pensait pas réellement que MeeeMeee l'aimait, c'était juste pour l'emmerder. Sinon c'était pas drôle.
    Kuya finit par s'endormir dans les bras du Coréen... Qui ne resta pas en place très longtemps. C'est vrai qu'en apparence sa petite nuit avait eut l'air calme. Mais elle n'avait eut que l'air. Elle fut remplit de rêves entrecoupés de cauchemar dont il se serait bien passé. Rien ne semblait complètement normal. Poursuivit par une Hache Géante, devenu copain de beuverie avec Bugs Bunny. C'était a se demander, si il ne regardait pas trop de dessin animée avec sa gamine. En parlant de sa fille, c'est clair que c'était la seule personne qu'il aimait. Non pas parce qu'il ne savait pas aimer les autres, mais parce qu'il n'arrivait plus vraiment a faire confiance aux gens. voilà pourquoi, bien qu'en étant dans le groupe de Mana, il faisait ce qu'il voulait, sans vraiment rendre de compte a personne. Mais ça, peut de personne s'en rendais compte en réalité. Enfin parfois si, mais c'était un autre sujet. Mais ce n'était pas grave, puisque Kuya allait bientôt se réveiller. Doucement ses petits yeux commençaient a papillonner, mais en réalité, il cherchait MeeeMeee dans le lit. Le seul souvenir qu'il avait, c'était le moment où ils étaient montés dedans pour faire dodo, et là... Plus de Coréen dans le lit. Plus personne a part lui. Il se redressa doucement, en essayant d'ouvrir les yeux en entier. Mais c'était assez dur, en fait le soleil, la lumière, ça agressait ses petits yeux fragiles, mais pas de problème, au bout de quelques secondes, il finit par s'habituer, et chercha MeeeMeee du regard, pour le trouver par terre au pied du lit. J'avouerais que Takuya était assez mécontent. Il détestait s'endormir avec quelqu'un et se réveiller tout seul. C'était désagréable, et quelques part.. humiliant. Mais c'était Kuya, et il avait cette connerie de gros égo qui le suivait partout. Si bien, qu'il se crut obligé de demander au Coréen ce qu'il foutait.


    - On peut savoir ce que tu branle assit là?


    Certes, il n'étais pas polie, mais il voulait savoir pourquoi le coréen était pas rester avec lui. Au moins jusqu'à ce qu'il se réveilles! Si il avait été "normal", il n'aurais pas poser la question. Il se serait permit une insulte, et serait parti comme ça, sans attendre aucune réplique de la part du grand brun. Takuya avait toujours eut du mal a parler de lui, de ses sentiments, peut importe de quel nature ils étaient. C'était comme ça. Quand pendant 13 ans presque, on n'as pas dit un mot... Il pouvais pas savoir communiquer sur ces choses là. Et puis, il faut dire, qu'il avait toujours trouvés ça débiles "les sentiments".. Jusqu'à ce qu'il tombe amoureux... jusqu'à ce qu'on le trahisse. Il n'avait aucun souvenir d'avoir parlé de sa gamine. Par contre, il se souvenait très bien d'avoir dit au Coréen ne plus l'embrasser. Peut être que MeeeMeee avait comprit de travers. Mais pour Takuya ça avait été clair. C'était hier soir, pendant qu'il se sentait pas bien. Il manquait cruellement de tact par moment. Et comme il ne pensait pas que le Coréen avait mal prit la chose, il ne pouvais pas s'excuser... Et puis, même si il l'aurais fait, qui aurait pu croire que MeeeMeee comprenne? Après tout, Takuya s'exprimait mal, pour ses choses là. Alors il y avait peu de chance que quiconque comprenne quoi que ce soit, surtout qu'évidement, il ne serait pas le genre à dire clairement "Je m'excuse". C'était des mots qui ne sortaient pas de sa bouche presque.
    Le petit Japonais passa alors ses mains dans ses cheveux, histoire de les rendre un peu plus présentable, parce que là, c'était vraiment du n'importe quoi. Et Takuya détestait quand ses cheveux partaient en sucette de cette façon. C'est sur, c'était une beauté sauvage, mais lui ça ne lui allait pas. Il devait trop avoir une sale gueule selon lui. Si c'était pas horrible tout ça ^^. Mais, il se demandait surtout pourquoi MeeeMeee était assit par terre. Et pourquoi il avait l'air... Je sais pas, mais il se posait des questions, et il attendait une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suh Mee Hyung
love&candy... Meemeeorpleasure...
avatar

Baito : Serveur de nuit dans un bar réputé

Nationalité : Coréenne Orientation sexuelle : Indécis, il se cherche encore.
Messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Allo docteur ? Oo | Le sadique è-é   Ven 6 Nov - 16:46

    Il n'allait pas mal, au contraire, il allait bien. Plongé dans cette bulle remplis d'insouciance. Dans ce mutisme inconnu des autres. Renfermer dans ce qui était son monde, quand rien n'allait plus. On pouvait le juger comme malade, ce qui ne serait pas tout à fait faux. Au delà de ces crises d'asthme, il y avait ce problème d'être continuellement plongé dans un rêve imaginaire. Un monde sans soucis et aussi innocent que ce qu'il laisse paraître. En ce moment, il l'était. Aussi, quand les paroles de Takuya le sortit de ces pensées, il releva légèrement la tête, dégageant de devant ces yeux, quelques mèches de ces cheveux avant de se relever, sans la moindre réponse. Il semblait ne plus recevoir aucune source de l'extérieur, dans sa bulle, dans son univers, Takuya semblait être devenu inexistant. Tout ceux qui finissait par le blesser, devenait inconnu à ce monde dans lequel il vivait. Et Takuya l'avait blesser, sans le vouloir peut-être, mais il l'avait blessé. Un léger sourire se dessina sur ces lèvres, tandis qu'il se penchait pour attraper le stéthoscope qu'il plaça sur ces oreilles, l'embout sur son torse pour y écouter son coeur, comme il l'avait fait au départ. Il aurait pu rester debout, mais non, il reprit place sur le lit, sans un regard pour Takuya qui semblait être devenu transparent, incapable d'être reconnu par Mee qui était plongé dans ce que l'on appelle, un trou noir. Même les passages de la veille, il ne s'en souvenait pour le moment pas, il était complètement drogué par ce monde qu'il aimait tant quand rien n'allait. Takuya n'allait pas le rater, il verrait bien que Mee n'était plus le même en cet instant.

    Il pris place sur le lit, s'y allongeant en cachant le bas de son corps sous la couverture, gardant cette dernière à mi chemin sur son ventre, histoire de pouvoir écouter son coeur grâce à l'appareil. C'était si bon comme ça. Il ferma les yeux, pour les rouvrir ensuite, posant finalement son regard sur Takuya, fronçant légèrement les sourcils. Que faisait-il à ces cotés ? Lui qui se pensait seul.. Il continua de l'observer, gardant toute fois ce même sourire sur ces lèvres avant de porter son regard sur le plafond pour lequel il semblait porter un profond intérêt, bercer par les bruits régulier de son coeur.

    - Saya... elle veut jouer avec moi ? Je pourrais lui prêter ce jouet pour qu'elle écoute, elle aussi, son coeur. C'est marrant. Comme dans le ventre de sa maman.

    Il parlait plus pour lui-même que pour Takuya, en fait. Il n'avait gardé, pour dernier mot de la veille, que le prénom de Saya. La fille même de Takuya. Si ce dernier ne se rappellerait pas lui en avoir parler, il devait peut-être se poser la question de comment il le savait. Mais Mee semblait tellement dans sa bulle qu'il lui serait incapable de lui répondre. Takuya pouvait bien l'anéantir pour ces paroles qu'il pourrait bien ne pas se défendre, tout lui paraissait si bon. Naïf.

    - Mee Hyung.. She est pas là ?

    Une petite moue se dessina sur son visage. Si Mee devenait dingue ? TT C'est à peu près ça xD Pour Takuya, du moins, il pourrait le penser c'est indéniable. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Ashiyaki

avatar

Baito : C'est pour les Prolots ces trucs.

Nationalité : Japonaise. Orientation sexuelle : Gay.
Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: Allo docteur ? Oo | Le sadique è-é   Dim 8 Nov - 13:12

    Takuya ne comprenait pas ce qui se passait, mais il restait assit a fixer MeeeMeee sans comprendre. Il attendais une réponse a sa question. Une réponse... qui ne vint pas. A vrai dire Takuya ne savait même pas pourquoi il s'inquiétait, après tout, MeeeMeee était toujours aussi... Pas normal. C'était bien pour ça qu'ils avaient commencer a jouer au chat et a la souris, nan? Du moins, ça devait être soit ça, soit a cause du baiser... A vrai dire, Takuya ne se souvenait plus très bien où tout ça avait bien pu commencer. Il soupira simplement, essayant de reprendre ses esprits. Il lui arrivait peu souvent de repenser a toutes ses mauvaises choses. Il regarda simplement son portable, comme bien souvent, il n'avait aucun message. Pourquoi s'attendais-t-il a en avoir? Pas de nouvelle, bonne nouvelle, comme disait. Et pourtant... Il était calme, presque serein. Il n'avait pas envie de chercher le Coréen, ni de l'envoyer bouler. En faite, il avait juste envie de rien, juste rester comme ça, et attendre que la journée passe toute seule. Mais ce qui changea la donne, ce fut les paroles du Coréen allongés a ses côtés. Saya. Il suffisait juste de son prénom, pour que le Japonais entre dans une colère noire. Si bien qu'avant même que Meee n'ai pu finir sa phrase, Takuya l'avait violemment pousser du lit, pour le faire tomber au sol! Si il y avait un truc qu'il ne supportais pas, c'était ça! Parler de sa fille! On ne touchais pas a Saya! On ne parlais pas de son Ex-Femme qui était qu'une pauvre conne! C'était des choses qui lui faisait perdre le contrôle de lui ça. A vrai dire, Takuya se fichait de savoir pourquoi MeeeMeee connaissait le prénom de sa fille, ou si il savait que c'était sa gamine! Il détestait qu'on parles d'elle, surtout dans le bouche d'hommes! C'était comme souillé sa fille, et imaginer sa fille plus tard couchés avec des gens. C'était inimaginable pour lui. Et ça lui foutais la rage! A peine le Coréen avait touché le sol dans un boum, que Takuya descendit du lit, pour s'asseoir sur MeeeMeee. Si Suh Mee Hyung n'avait jamais été maltraité physiquement par Takuya, ça allait changer. Le Japonais glissa ses mains autours du cou de Meee, et commença sérieusement a serrer. Si il allait l'étrangler? Nan pas vraiment. Il allait juste lui faire comprendre la vie! C'est comme ça que Kuya se pencha a nouveau vers lui, et lui dit sérieusement, avec cette lueur meurtrière dans le regard.

    - Tu oses dire son prénom encore une seule fois, et je te jure que tu ne reverras jamais plus la lumière du jours de ta vie. Je me fais bien comprendre? Tu n'as pas a parler d'elle! Tu n'as pas a penser a elle! Et si tu le fais, je me chargerais moi-même de te faire souffrir jusqu'à ce que tu me supplies d'abréger tes souffrances, et de te tuer.. C'EST CLAIR CE QUE JE TE DIS CONNARD?!


    Takuya avait souvent été violent, avec plein de gens. Il avait souvent été grossier, et méchant, voire mesquin. Il faisait du mal, parce qu'il le faisait bien. Mais avec MeeeMeee il se contentais la plupart du temps, de juste essayer de le provoquer, et de le draguer pour le mettre franchement mal a l'aise. Mais là c'était trop. Takuya était franchement sérieux. Et il avait de quoi. Sa femme avait été tué par son ex-copain, qui s'était chargé de faire violé, et torturé Takuya. Il y avait de quoi être sérieux. Il avait pas fuit pour sauver la vie de sa fille, et la sienne, pour qu'un petit branleur comme ce Coréen les remettent en danger. Takuya était prêt a tout pour sa fille, si bien qu'il aurait pu la personne qu'il aimait le plus au monde, juste pour la protéger. Rien ne lui faisait peur. Mais en général, comme personne ne savait qu'il avait une fille, il n'avait pas besoin de s'énerver de cette manière. Si seulement MeeeMeee avait fermé sa gueule, il n'aurais pas eut de soucies. Kuya finit par retirer ses mains de la gorges du Coréen qu'il avait presque étrangler. Encore heureux qu'il n'ait pas eut de couteau sur lui, ou de pistolet, sinon Suh Mee Hyung aurait eut le droit a des obsèques. Takuya se releva, jetant un rapide coup d'oeil sur le Coréen. Il était vraiment en mode mauvais garçon...

    - Tu me fais pitié. Tu ferais mieux d'arrêter de courir après ton petit She, il n'est jamais là quand t'en a besoin. Je vois pas l'intérêt d'aimer un lâche, et un menteur dans son genre!


    Quoi? Takuya avait le droit nan? Après tout, MeeeMeee l'avait vraiment chercher... sans le faire exprès, c'était sûr, mais ça ne l'excusait pas. Et Takuya décida qu'il était temps de s'en aller. Après peut être que MeeeMeee l'insulterais, au risque de se prendre une droite. Ou qu'il tenterais de s'excuser, ou simplement de le retenir. Mais c'était dommage, pour une fois que Kuya s'était sentit bien, et serein, il avait fallut qu'il parle de sa fille. C'était con >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suh Mee Hyung
love&candy... Meemeeorpleasure...
avatar

Baito : Serveur de nuit dans un bar réputé

Nationalité : Coréenne Orientation sexuelle : Indécis, il se cherche encore.
Messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Allo docteur ? Oo | Le sadique è-é   Lun 9 Nov - 3:04

    Mee ne disait aucun mal sur Saya. Il n'avait aucune pensée impure à son égard, de toute façon, Mee n'avait jamais de pensée impure pour qui que se soit. Parler de sexe ou même le connaître n'avait pas frapper son esprit. Il était encore jeune, innocent, du moins, c'est ce qu'il se faisait être. Il réagissait toujours comme un gamin, un enfant, personne ne pouvait lui vouloir du mal, personne ne pourrait le traiter de pervers un jour puisqu'il n'en était pas un. A aucun moment il n'avait voulu salir Saya.
    Alors qu'il était plongé dans son petit monde, Mee se fit bousculer, pousser même sans douceur, venant rencontrer le sol avec brutalité, se rattrapant de justesse pour que sa tête ne heurte pas le sol. Bousculer de la sorte, Mee était partager entre l'idée de rester dans son monde et l'idée d'en sortir, lui faisant alors attraper une de ces crises. Mais avant qu'il n'ai eut le temps de se tortiller sur le sol en hurlant comme il le faisait dans ces instants de crise, un corps étranger le bloqua, des mains encerclant sa gorge lui faisant cruellement manqué d'air. Il tenta bien d'en chercher, mais c'est qu Takuya le serrait fort. Il mit un moment avant de poser ces propres petites mains sur celle de Takuya, cherchant à lui faire lâcher prise tandis qu'il hoquetait histoire de récupérer de l'oxygène. - Tu oses dire son prénom encore une seule fois, et je te jure que tu ne reverras jamais plus la lumière du jours de ta vie. Je me fais bien comprendre? Tu n'as pas a parler d'elle! Tu n'as pas a penser a elle! Et si tu le fais, je me chargerais moi-même de te faire souffrir jusqu'à ce que tu me supplies d'abréger tes souffrances, et de te tuer.. C'EST CLAIR CE QUE JE TE DIS CONNARD?! Son torse se soulevait et se baissait avec rapidité tandis qu'il fermait les yeux, laissant échapper plusieurs larmes de détresse. Il gémissait, tant qu'il le pouvait, griffant les mains de Takuya pour le faire lâcher sa gorge. Il avait besoin d'air. Maintenant. Où il allait mourir. Mais les mains le relâchèrent et il récupéra tant bien que mal son souffle, sifflante. Sa gorge n'arrivait pas à récupérer l'air qui lui manquait. Crise d'asthme. Il se mit sur le coté, ces mains sur sa gorge, toussant et tentant de reprendre un rythme régulier de sa respiration en vain. - Tu me fais pitié. Tu ferais mieux d'arrêter de courir après ton petit She, il n'est jamais là quand t'en a besoin. Je vois pas l'intérêt d'aimer un lâche, et un menteur dans son genre! Mee plaqua alors ces mains sur ces oreilles, se tortillant d'avantage, envoyant plusieurs coup de pied dans la commode, faisant vaciller dangereusement la lampe qui se trouvait dessus. En pleine crise. Takuya l'avait mit en pleine crise. Et sachez que très peu y arrivait. Crise soudaine et capable de se tuer lui-même en vue de ces mouvements incontrôlé de corps. Ces jambes tapait contre tout ce qu'il pouvait, ces mains avaient bouché ces oreilles et il hurlait, à en faire mal à n'importe qui. Cris de douleur.

    Non, il ne pouvait pas l'avoir abandonné. She n'était pas comme ça. Et pourquoi Takuya disait ça ? Il venait d'éclater le coeur de Mee en tout petit morceau, les piétinant par la suite. Pourquoi il disait ça ? Mee se releva soudainement, attrapant la lampe d'où le fil se coupa à force de trop tirer dessus. Il envoya la lampe se briser un peu plus loin. L'armoire ouverte laissait voir un ciseau dont il s'empara avant de se ruer sur Takuya. S'arrêtant une fois face à lui. Les larmes souillant ces joues rougies à cause de la crise de colère qu'il avait fait.

    - She ne n'est pas lâche ! Il n'a jamais mentis ! Pourquoi tu dis ça ? C'est toi le lâche ! Tu devrais être au coté de ta fille à l'heure qu'il est au lieu de l'abandonner ! Tu n'es qu'un lâche ! Un menteur quand tu dis la protéger, parce qu'aucun père ne protège son enfant une fois loin de lui !

    On parle en connaissance de cause là, puisque Mee avait vécut ça. Et Takuya venait de tout lui faire revenir en mémoire, rien que par ces mots et son attitude. Il vit Takuya s'avancer vers lui, peut-être pour le tuer vu que ce qu'il avait dit était tout de même plus insultant que ce qu'il avait prononcé sur Saya au départ. Mais avant même qu'il ne l'ai atteins, Mee rabaissa sa main tenant le ciseau pour l'enfoncer, non pas dans le corps de Takuya, mais dans son propre corps. Pourquoi un tel geste ? Etait-il dingue ? Oui, il l'était. D'après tout les mots qu'avait osé lui sortir Takuya, sur She en autre, et tout les souvenirs qu'il lui avait fait remonter en mémoire. Trop. Il en supportait trop. Il garda sa main agrippé au ciseau qui était à présent coincé entre ces côtes, grimaçant sous la douleur et se laissant retomber à genoux au sol.

    - Contrairement à toi... je ne fais de mal à personne... Saya et moi, on a rien demandé pour mériter ça... Surtout pas d'avoir un père menteur, lâche et... briseur d'âme.

    En effet, ils avaient rien demandé pour être abandonné de tous comme Mee l'était. She n'était pas là... En effet, et She ne l'aimait probablement pas. C'était mieux comme ça.. Qu'il disparaisse. Que Takuya l'achève et fasse disparaître son corps. Il ne l'avait pas voulu, mais maintenant, il ne pouvait plus faire la différence. Mee était mort, de toute façon, avec tout ce qu'avait pu prononcer Takuya. Ces mots et ces gestes avaient eut plus d'impact qu'il ne le pensait. Sa main, et le ciseau se couvrirent doucement de sang, mais ce dernier pas assez enfoncer, n'avait touché aucun organes vitaux, s'il était secourut tout de suite, il serait sauvé. En l'occurrence, si Takuya le regardait agoniser, là... c'était un autre chapitre. A bout de souffle, il posa son autre main au sol, se retenant pour tenir à genoux, tandis qu'il relevait la tête vers Takuya. Tu voulais me voir mourir ? Regarde-moi alors, et encaisse la vérité que j'ai pu te dire..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Ashiyaki

avatar

Baito : C'est pour les Prolots ces trucs.

Nationalité : Japonaise. Orientation sexuelle : Gay.
Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: Allo docteur ? Oo | Le sadique è-é   Lun 9 Nov - 10:36

    Takuya se fichait de savoir si MeeeMeee disait du mal sur sa fille ou non. Le principe était le même! Il n'avait pas a parler d'elle, ni a penser a elle! c'était sa fille, et il la protégerais de tout! Peut importe ce que ça coûterais, et peut importe qui il devait laisser mourir, ou tuer. Takuya n'était que rarement fidèle a quelqu'un, mais sa gamine c'était complètement différent. C'est tout. Takuya se fichait pas mal de savoir si MeeeMeee souffrait ou non d'asthme, il en avait rien a fiche de le voir chercher de l'air en agonisant ou pas. Takuya était très sérieux. Il disait une nouvelle fois le prénom de Saya, et vous pouvez dire adieu a MeeeMeee. Il ne fallait pas chercher Takuya, pas sur ce terrain là. On pourrais croire que Takuya resterais pour contempler MeeeMeee devenir fou et bien nan. En faite, il avait juste enve de sortir et d'exploser la première personne qu'il trouverais. Il avait besoin de laisser sa colère évacuer, sinon, ce serait encore pire après. Si les cries de MeeeMeee lui faisait du mal et lui rappelais des mauvais souvenirs? Bien sûr que oui. Mais ça lui rappelais surtout pourquoi il devais protéger sa gamine, ce qui ne le sortirais pas de son état de tueur impulsif. Takuya n'avait pas peur en voyant le Coréen s'approcher avec un couteau. Pourquoi? Parce que ce Coréen était faible, et que tout les Ijimes étaient pareilles. Ils gueulaient, pleuraient, étaient en colères, mais ne faisaient jamais rien. C'était comme les super héros dans les films. Ils étaient trop gentils pour faire le moindre mal a qui que ce soit, a part eux. Des névrosés! C'étaient tous des névrosés! La faute a qui? hein?... M'enfin passons. Takuya le regardait avec son air suffisant, il savait parfaitement que MeeeMeee allait se défendre en disant que She c'était le meilleur du monde, que Takuya n'était qu'un pauvre con... Mais ajouter qu'il devrait s'occuper plus de sa fille, était une grave erreur. MeeMee avait tant que ça envie de mourir ce matin? Si il croyait qu'il allait toucher le cœur de Takuya et le rendre bisounours en pleurant sur le fait que sa propre fille lui manquait, alors là il se mettais le doigt dans l'œil jusqu'au coude! Takuya serra doucement le poing, prêt a lui en mettre une si il continuait. Après tout, il était indulgent pour une fois, il attendais avant de frapper, pas comme juste avant.. Mais il semblait que le Coréen avait du mal a comprendre quand on lui parlait! Il regardait le pauvre débile s'enfoncer le ciseau dans son propre corps. Il y avait vraiment des cons parfois. Il avait vraiment pitié pour MeeeMeee, être aussi faible et con, fallait vraiment le faire. Il avait prévenu MeeeMeee pourtant, nan? Si il prononçait encore son prénom, il le tuerais. Regardez, il n'avait juste qu'à attendre que le Coréen meure. Vous savez quoi? Il ne voulais pas sauver Suh Mee Hyung. Nan. Il allait le laisser crever comme ça... Enfin, l'idée lui traversa l'esprit une fraction de seconde... Bon peut être un peu plus, mais il fallait avouer qu'il le cherchais aussi. Takuya ne put retenir une claque a l'attention de Suh Mee. Il la méritais. Pour tout ces choses débiles qu'il disait, et faisait. Mais Il était quand même gentil, il alla chercher un désinfectant, et un pansement, et tout. Il allait s'occuper du Coréen, rien que pour avoir le plaisir de l'envoyer chier après. Il obligea le Coréen a s'allonger, et sans même prévenir Suh Mee, il retira soudainement le ciseau. De toute façon il allait gueuler, mais qu'est ce que ça pouvais faire? Une fois le ciseau enlever, le petit Japonais, appliqua le désinfectant qui ne piquait pas du tout, sur la plaie, parce que les ciseaux, on sait jamais ce qu'ils ont vécut. Une fois fait, il nettoya un petit peu, en s'appliquant, sans jeter le moindre regard au Coréen. Tant pis pour lui, il allait devoir vivre un peu plus longtemps! Il vérifia quand même la profondeur de la plaie. Parce que si elle était très profondes, il aurait fallut la recoudre, et il fallait la recoudre. Takuya soupira, prit un mouchoir, et posa la mains de MeeMeee sur la plaie.

    - Appuies dessus, et pose pas de questions!


    Il retourna chercher une aiguilles, et un fils spécial.Une fois trouvés, il retourna auprès du Coréen, et dégagea sa mains pour le recoudre. Tant pis si ça faisait mal. Takuya avait vu ça des millions de fois, si bien qu'il arrivait parfaitement a recoudre comme les médecins. Une fois qu'il eut finit d'attacher le fils, il posa une beau pansement dessus, et lui dit concrètement au Coréen.

    -T'est vraiment con. Tu ne fais du mal a personnes.. C'est clair, a personne d'autres que toi. Tu crois pas qu'on s'en prennes déjà suffisamment a toi pour ne pas rajouter une couche en plus? Et pour ton information, si je pouvais me barrer avec elle, crois moi que ce serait déjà fait! Seulement si tu veux être un bon père, faudrait quand même avoir un travaille qui payes! Mais t'as pas l'air de comprendre la vie toi. Tu ne sais rien de ma relation avec elle. Tu me vois juste comme je me montres ici, mais la vie c'est pas tout rose tout le temps. Il suffit pas de se planquer les jupons de She pour être en sécurité! Personne n'est là indéfiniment, et tu sais quoi? A l'extérieur, y'a des gens bien pire que moi. Tu ferais mieux de t'endurcir un peu au lieu de toujours pleurer! Ça ne résoudras jamais tes problèmes... Tu peut pleurer un moment pour te soulager, mais soit un homme bordel! Agit comme un homme et prends tes responsabilités! She n'est pas là et bah apprends a te défendre au lieu d'attendre qu'il arrive! Y'a vraiment des jours... Pfff. Grandit.
    Un père? Moi j'en ai jamais eut. Et tu sais quoi? Saya n'as plus de mère, parce qu'il la tué. Tu sais qui était la mère de Saya? Elle est la raison pour laquelle je suis si mauvais, c'est de sa faute si... ils m'ont violé et torturé... Tu vois. Y'a des gens pire que moi ici. Estimes-toi heureux d'avoir au moins She a qui te plaindre. Parce que d'autres n'ont personne a qui parler, parce que personne ne les écoutent.


    Takuya était pas vraiment méchant. Suh Mee Hyung ressemblait assez a lui, quand il était encore gentil. Un peu naïf a croire que tout irait toujours bien, quoi qu'il fasse... C'était une grave erreur dont il payait encore les conséquences maintenant. Ne croyez pas qu'il ne se rendait pas compte a quel point il pouvais être ignoble par moment, mais c'était seulement pour survivre et être là au maximum pour Saya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allo docteur ? Oo | Le sadique è-é   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo docteur ? Oo | Le sadique è-é
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur Who
» "Tu...veux un ...ballon ? " (Yora D. Glutoni,le Docteur Joyeux )[en cours]
» ¤ Personnage le plus cruel/sadique ¤
» Ici Fondation Docteur Aristide
» Le procès du docteur Livia [tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nishigawa Gakuen :: ニシガワ 1 - Nishigawa 1 :: 

Hall

 :: Infirmerie
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles - Académies