Nishigawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Twist & Shout ♫ [Pv. Sae Yung]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanigawa Suô

Tanigawa Suô


Nationalité : Japonais Orientation sexuelle : Préférence pour les filles, mais tout ce qui est à son goût fait l'affaire.
Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2009

Twist & Shout ♫ [Pv. Sae Yung] Empty
MessageSujet: Twist & Shout ♫ [Pv. Sae Yung]   Twist & Shout ♫ [Pv. Sae Yung] EmptyJeu 22 Oct - 19:25

[ C'est pas terrible, je m'en excuse x_x... et j'espère que ça ne te dérange pas d'avoir été un peu... "placé" dans mon post. Si jamais, tu peux me taper et je changerais ça.]


    L’école est un champ de bataille, ça, tout le monde le sait. Ca va de la guerre dans les couloirs pour ne pas se faire pousser jusqu’aux rebellions de petits de première qui cherchent à tout prix à se faire respecter et vous font ch*er toute la journée pour que vous les remarquiez. Ah ça… pauvre Suô, il y avait droit souvent, étant donné qu’on le considérait comme l’un des mecs les moins abordables du coin. Vous comprenez… les gamins cherchent à imposer leur autorité auprès des plus « grands », mais au final ils sont plus agaçants qu’autre chose, et il arrivait que le chef des petites bandes qui se créaient finisse dans l’une des bennes derrière l’école, tout simplement parce que notre grand brun ne supportait pas qu’on le parasite trop longtemps. Non mais, Oh! Il avait quand même une réputation à tenir, et puis, il faut respecter ses aînés, surtout quand ces derniers ont tendance à se montrer violents quand ils perdent patience… Cependant, ne nous détrompons pas, il est gentil Suô, c’est pas juste une brute-pas-épaisse. Il y en a beaucoup qui le détestent, mais les autres qui l’ont vu sourire avec sincérité ont eut l’occasion d’apercevoir son bon fond, même s’il le cache comme il le peut.

    Le thème d’aujourd’hui sera; la file d’attente dans le réfectoire. Supeeeer.
    Bref, vous apprendrez qu’une file d’attente peut durer très longtemps, suivant que vous êtes quelqu’un de passif ou non. Je m’explique… dans ce monde, il y a des gens qui se croient permises un nombre infini de choses, dont le droit de passer devant tout le monde comme des VIP. À partir de là c’est à vous de voir. Vous laisserez vous faire sans broncher ou vous révolterez-vous contre ces enfoirés-de-leur-mère xD ? Pour le brun qui attendait patiemment son tour en ayant l’air à moitié assoupi depuis 5 minutes, la réponse était très claire. Deux claques dans la figure de la personne qui essaye de doubler tout le monde. Le mieux dans tout ça était de voir l’expression faciale de la victime qui se croyait plus maline que tout le monde. Malheur à elle, en se faisant intercepter par Suô, cela marquait le début d’une lonnnnngue persécution qui l’amènerait finalement à ramper devant les pieds du nippon pour qu’il arrête sa torture. –et là, on se sent puissant, hein mon grand ?-

    Le respect. Seule chose que ce jeune homme demandait de la part de son entourage… Alors lorsqu’il voit un imbécile qui se prend pour la reine d’Angleterre, en général, il le fait tomber de son trône vite fait. Vous me direz qu’avec son autorité, Mr. Tanigawa pourrait facilement se donner le droit de passer en priorité devant tout le monde, puis-ce qu’il était vers de haut de la « hiérarchie » qui s’était installée dans le lycée. Mais non. Non, il ne le faisait presque jamais, si ce n’est lorsque l’un ou l’une de ses connaissances d’Ataru voulait absolument manger avec lui et le trainait à l’avant de la file. x_x Je vous l’ai dis… c’est un vrai champ de bataille ici, un royaume, avec différentes classes sociales. C’est triste, n’est-ce pas?

    Pour le moment, venons-en à ce qui se passait dans le réfectoire. Sans même avoir remarqué la personne de très petite taille qui se tenait devant lui, puis-ce qu’en plus il dormait à moitié, le brun réfléchissait à ce qu’il avait envie de manger, tout simplement. Cela dura jusqu’au moment où une silhouette arriva par derrière, avec sa casquette posée de côté sur sa sale tête de petit rebelle bon marché. Pauvre gars, si seulement il savait ce qui l’attendait…
    Notre lycéen perdu dans ses pensées ne tarda pas à se redresser en voyant ce qui se passait. Comme s’il s’agissait d’un réflexe, une flamme s’alluma dans son œil valide, guettant le moment où le petit malin se déciderait à entrer dans la file pour l’en faire sortir immédiatement. Cela ne prit pas plus que deux secondes, car vous savez quoi? Eh bien, le garçon avait profité du fait que la personne devant Suô était d’un gabarit assez modeste pour se placer devant lui comme si de rien n’était. Là, j’aurais pas voulu être où il se trouvait, si vous voulez savoir… car c’est sans même prendre garde au fait qu’il risquait de bousculer un peu quelqu’un que le nippon tendit un bras par-dessus la tête de l’étudiant devant lui pour aller empoigner le col de l’imbécile qui l’avait doublé. En profitant de l’effet de surprise, le lycéen put assez aisément le soulever un instant afin de le jeter au sol comme s’il s’agissait d’un sac de poubelle. Loin d’être amusé, le brun posa son plateau sur la rampe prévue à cet effet juste à côté de lui, puis il quitta la queue pour aller écraser un pied sur la poitrine du type qui l’avait irrité. Glacial et sévère, le jeune homme posa son regard sur sa cible en ignorant le silence qui venait de prendre place dans la zone du réfectoire où il se trouvait, tout autant que les visages tournés vers lui. Il avait l’habitude, et ce genre de situations faisaient remonter quelques pulsions sadiques en lui.

    - Dis voir, toi. Tu as une bonne raison pour te permettre de faire le frimeur qui passe avant tout le monde? Tu es pressé? Peut-être bien, mais je crois que c’est pas notre problème, ça. Nan… y’en a une vingtaine comme toi qui voudraient se faire servir tout de suite, mais eux au moins ils ont comprit que ça ne servait à rien d’essayer de doubler. Et tu sais pourquoi?

    Totalement indifférent, Suô remonta la semelle de sa chaussure sur la gorge du garçon, juste avant de lui accorder un magnifique sourire totalement malsain.

    - Parce que tant qu’il y aura des gens comme moi ici, les types dans ton genre passent dans le groupe « U-r-e-i » si on le décide. Bienvenue! Maintenant tu vas t’excuser à tous ceux qui attendaient patiemment et retourner derrière.

    Ceci étant dit, le nippon retira son pied et jeta un coup d’œil sur l’assistance. Qu’ils enregistrent bien ce qu’il venait de dire. Hah! Qu’il est méchant quand il veut… Mais qu’est-ce qu’il s’en fiche, aussi, sur le coup!
    L’expression faciale de l’étudiant se figea cependant lorsqu’il posa les yeux sur la personne qui se trouvait juste devant lui dans la file. Ce fut un choc pour son cerveau de voir… LE PETIT MEC QU’IL SUIVAIT ENTRE LES COURS. Han non alors… il allait passer pour quoi maintenant? e_e
Revenir en haut Aller en bas
 
Twist & Shout ♫ [Pv. Sae Yung]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nishigawa Gakuen :: ニシガワ 1 - Nishigawa 1 :: 

Réfectoire

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit