AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une dangereuse bousculade ? [ pv : Suh Mee Hyung ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Utsukushii Mana
La Queen|Maitresse des persécuteurs
avatar

Nationalité : Japonaise Orientation sexuelle : Hétéro'
Messages : 118
Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: une dangereuse bousculade ? [ pv : Suh Mee Hyung ]   Dim 18 Oct - 12:09

Le soleil s’était levé quelques heures plus tôt montrant le signe d’une magnifique journée dans les prochaines heures . Tout était parfait , un vent ni froid ni trop présent . Une température des plus belles , ni trop froide , ni trop chaud . Tout annonçait une magnifique journée , un jour bénéfique peut être même un jour adorable sans problèmes ..mais..
Mana sorti de sa classe , en effet il était l’heure de profiter d’une certaine pause . Une pause certes courte mais une pause quand même . Alors que les autres élèves rejoignaient leurs amies , mangeaient ensemble se racontant les potins du mois ou que d’autres craignaient de voir une certaine Queen les approcher , cette dernière , elle , se baladait seul dans les couloirs..
Elle cherchait des victimes à elle , histoire de s’amuser un peu . En effet sans cela , la belle Mana s’ennuyait un peu dans ce lycée .. Quelques minutes plus tard , un groupe interpella Mana , il s’agissait de ses «  amies » .


- Hey Mana tu viens on va manger !

Mana leur fit un sourire des plus faux mais que personne ne remarquait comme tel et se mit à les suivre , les dépassant pour montrer que c’était elle qui commandait . Après tout ce n’était pas la Queen pour rien et elle ne voulait pas n’être qu’une suiveuse comme ses très chères « amies » qui la suivait derrière elle . Ces filles dégoûtaient Mana , elles n’ont aucune personnalités , aucune envie de s’affirmer ..Bref Mana ne les aimait pas elles étaient juste utiles de temps en temps car elles écoutent très bien Mana..
Après quelques instants , les demoiselles retournaient dans leur classe pour manger bien évidemment .
Mana arriva et montra qu’elle était gêné en effet quelqu'un s’était assit sur la chaise de Mana , une des amie remarqua l’état de Mana et poussa la jeune fille qui avait eu le malheur de s’asseoir où elle ne devait pas . Mana montra un sourire de satisfaction en direction de la victime mais à l’opposé fit un sourire de remerciement à son amie .


- Merci..Beaucoup..

Après tout « ses amies » , ne savent pas la véritable nature de Mana et puis elles ne se posent pas de questions . Mana est tellement gentille et si adorable n’est-ce pas ?
Le groupe de filles décida donc de s’asseoir entamant donc leurs bento et fit de temps en temps de compliments sur les plats de Mana.


- Mana tu cuisines vraiment trop bien !
- Oui ça à l’air vraiment délicieux !
- Merci Beaucoup les filles , vous en voulez un peu ?
- Merci Mana tu es vraiment trop gentille !

Mana avait une nouvelle fois réussit son coup , et se félicitait elle-même.

* c’est si simple de manipuler les gens , je suis vraiment quelqu'un de douée..*

Une fois finie , le groupe de fille précédée de Mana se dirigea vers le couloir . Mais le couloir n’était plus vide en effet plusieurs personnes se baladaient dans les couloirs . Mana les observa tous et son regard se posa sur l’un d’entre eux , un jeune garçon à l’allure fragile qui marchait en regardant le sol . Mana sourit car elle savait ce qu’il lui restait à faire pour s’amuser ..
En effet la jeune fille marcha droit devant elle et en direction du pauvre garçon qui ne voyait rien , elle marchait vite et d’un pas décidé . Le souhait de Mana se réalisa quelques instants plus tard , en effet la jeune fille et le jeune garçon se rentrèrent dedans et tombèrent tous les deux par terre .. Mana lui fit un regard de pitié ainsi qu’un sourire des plus diaboliques puis releva sa tête en direction de ses amies..


- Je suis vraiment maladroite

Puis elle se remit à regarder une nouvelle fois sa victime et dit d’un ton des plus sincères et des plus doux .

- Je ne t’ai pas fait mal…j’espère

Mana s’inquiétait , c’était normal non ?
Mana jouait juste la comédie devant  « ses amies » et elle savait que celles-ci allaient l’aider en se vengeant sur le pauvre jeune homme qui n’aurait pas du passer par là …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suh Mee Hyung
love&candy... Meemeeorpleasure...
avatar

Baito : Serveur de nuit dans un bar réputé

Nationalité : Coréenne Orientation sexuelle : Indécis, il se cherche encore.
Messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: une dangereuse bousculade ? [ pv : Suh Mee Hyung ]   Jeu 29 Oct - 23:54

    Pas faim. C'est en sortant des cours qu'il se l'était dit. Il n'avait pas faim donc n'irait pas manger. Il avait, de toutes façons, une barre chocolaté dans son sac et pourrait très bien la grignoter s'il en ressentait l'envie. Marchant d'un pas lent mais ferme, il se dirigeait vers ces casiers, c'est là qu'il devait poser ces affaires les plus lourdes pour le reste de la journée afin de ne pas avoir un poids trop imposant sur le dos. Arrivé en face de ce dernier, il l'ouvrit, y trouvant plusieurs petite chose. Tout d'abord, un paquet, qu'il devait donner à Keiko. C'était une petite mallette d'accessoire à dessin. Il lui devait bien ça après tout les dessins qu'elle lui avait fait. Il sortit le paquet pour pouvoir ranger ces affaires et remit le paquet au dessus pour ne pas l'abîmer. Une fois fait, il referma le casier pour emprunter la direction des toilettes, son sac sur les épaules. Une fois dans les toilettes, il ne fit rien d'autre que d'aller se planter devant le miroir pour se remettre les cheveux en ordre. Ah, ces cheveux, qu'est-ce qu'il pouvait les coiffer à longueur de journée. S'en était désespérant.

    Quand il sortit des toilettes, c'est pour s'apercevoir combien les couloirs étaient plein. Cette fois, on remarquait bien que la plupart des personnes avaient terminés de manger. Il allait donc pour se rendre dehors, mais malheureusement, il rentra dans quelqu'un ce qui le fit trébucher vers l'arrière, une douleur dans les fesses le forçant à gémir. TT - Je suis vraiment maladroite Mee oublia la douleur de son arrière train pour relever son regard sur la jeune fille, à terre également. Notons qu'il ne connaissait pas encore Mana. S'il l'avait connu, peut-être aurait-il fait attention et aurait détourner son chemin. Il hocha négativement la tête, lui adressant un léger sourire.

    - C'est aussi de ma faute, je n'ai pas regardé où j'allais.

    Il releva son regard vers les "amies" de la jeune fille, trouvant louche la façon dont elles le regardait. Pourquoi un regard aussi... souriant ? Bah, elles trouvaient peut-être drôle la façon dont ils s'étaient rentrés dedans. Il ne chercha pas plus loin, interrompu dans ces pensées par de nouvelles paroles de Mana. - Je ne t’ai pas fait mal…j’espère

    - Non, ça va. Et toi, tu vas bien ?

    Il se releva, tendant la main à la jeune fille pour l'aider à se relever, et une fois chose faîtes, il dépoussiéra son pantalon, se penchant un peu plus pour ramasser son sac qui avait glissé de son épaule. Après tout, il n'allait pas hurler après cette jeune fille, et d'une c'était pas son genre, secundo, c'était leur faute à tout les deux et ça pouvait arriver à n'importe qui.
    Il releva son visage vers la jeune fille et ces amis, leur adressant un sourire en guise d'aurevoir avant de reprendre sa marche, continuant son chemin, enfin, c'est ce qu'il pensait faire, glissant son sac sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsukushii Mana
La Queen|Maitresse des persécuteurs
avatar

Nationalité : Japonaise Orientation sexuelle : Hétéro'
Messages : 118
Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: Re: une dangereuse bousculade ? [ pv : Suh Mee Hyung ]   Mar 10 Nov - 19:16

Mana par terre remarqua tout de suite la gentillesse trop antipathique du jeune garçon . En effet il demandait si Mana allait bien et il avait l'air de ne pas trop comprendre ce qui allait lui arriver rapidement . Les amies de Mana rigolaient se moquant déjà du pauvre garçon qui ne savait pas encore dans quoi il était embarqué . une sorte de machine infernale impossible à détruire ni a changer , il était maintenant pris au piège de la plus intelligente des araignées si j'ose dire bien sûr. Le jeune homme aida Mana à se relever sous le regard fier de la Queen qui se sentait heureuse et contente d'elle d'avoir su remarqué une victime potentiel , une victime qui est si drôle à persécuter , elle veut parler des personnes trop gentille . Ces personnes elle les déteste au plus haut point , elle les a même en horreur . Elle n'a pas peur de la gentillesse mais elle ne supporte pas , ils sont trop pathétiques et par manque de chance ce garçon avait montré beaucoup trop de gentillesse envers la Queen .

Le jeune garçon était maintenant en train de repartir comme si de rien était , adressant même un sourire aux jeunes filles . Mana regarda à gauche puis à droite pour repérer un quelconque témoin susceptible de la dénoncer , puis voyant que personne d'autre n'était présent , elle regarda ses " amies " leur fit un sourire puis l'une des " amies " de Mana rattrapa le jeune homme . Elle le poussa sous le regard diabolique de Mana et le fit même tombé par terre une nouvelle fois . Ensuite toutes les autres " amies " de Mana se dirigèrent vers le pauvre garçon qui essayait tant bien que mal de se relever .

- Regardez moi cette insecte !
- c'est pas un homme lui !

Elles le ruèrent de coups de pied et regardaient de temps à autres Mana comme pour voir si la Queen était ravi du spectacle ou si au contraire il en fallait plus pour lui faire plaisir . Le jeune homme se mit à regarder Mana comme si il voulait la comprendre , comprendre la scène surtout . Après tout pourquoi lui ? pourquoi maintenant ? qu'avait-il fait ?
Mana le regarda longuement comme si elle aimait voir une gentille personne par terre , blessée et suppliant .


* J'aime ton regard (L) *

Puis Mana se dirigea vers la " victime " tout en marchant lentement . Une fois arrivée juste à côté du corps par terre et elle s'accroupit . Elle toucha doucement les cheveux du jeune homme et dit avec sa voix des plus douces .

- Tu as besoin d'aide ?

puis Mana arracha une mèche de cheveux du jeune homme et ricana , ses " amies " en firent de même comme suivant un monarque ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une dangereuse bousculade ? [ pv : Suh Mee Hyung ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
une dangereuse bousculade ? [ pv : Suh Mee Hyung ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plante dangereuse
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]
» Bousculade Technologique... [Musashi]
» Bousculade à gros bras ! PV
» Promenade dangereuse(PV fleur enflamée)FINIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nishigawa Gakuen :: ニシガワ 1 - Nishigawa 1 :: 

Couloirs

-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit