Nishigawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 #1 || Et si je me présentais ? ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Suh Mee Hyung
love&candy... Meemeeorpleasure...
Suh Mee Hyung


Baito : Serveur de nuit dans un bar réputé

Nationalité : Coréenne Orientation sexuelle : Indécis, il se cherche encore.
Messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2009

#1 || Et si je me présentais ? || Empty
MessageSujet: #1 || Et si je me présentais ? ||   #1 || Et si je me présentais ? || EmptyDim 18 Oct - 1:14




Suh Mee
Hyung


#1 || Et si je me présentais ? || 00248sz8



#1 || Et si je me présentais ? || Image16 Coréen de 19 ans
Serveur dans un bar de nuit.
Élève en 2.A à Nishigawa Gakuen



Pure & Innocent
It's just MeeMee
----




    « Je n'ai pas peur quand l'on parle de moi, en fait, je ne sait pas vraiment de quoi j'ai peur. A quoi ça sert d'avoir peur ? Et puis, ayant des problèmes de santé plutôt important, il vaut mieux que je ménage cette peur. Mon enfance et mon adolescence se passa à peu près bien, jusqu'à l'âge de 17 ans. C'est à ce moment là que ma vie pris un tournant bien plus différent. J'ai vécut ma vie entouré de jeune fille, et mon charme n'y trompant pas, j'en ai souvent abusé, profitant de mon sale caractère pour me faire larguer dès que j'en avais assez. Étrangement, je n'arrive pas à tenir une relation stable, pourquoi ? Je n'en sais rien, peut-être que je n'aime pas la routine.. Pourtant, j'ai l'envie de fonder, enfin, une vraie vie de couple. Ça ne tiens qu'à moi de trouver cette personne qui saurait me faire changer d'avis sur ce qu'est l'amour. Je ne crois pas en l'amour avec un grand A, mais si ça s'en rapproche, pourquoi pas ? A l'âge de mes 18 ans, pourtant, il s'est passé quelque chose. J'étais en période de vacance, je m'en rappel encore comme si c'était hier. Mon meilleur ami, quelqu'un qui me connaissait depuis près de 4 ans, a fait quelque chose qui sembla me choquer. Il refusait que je tombe amoureux, pour x raisons. Il faisait toujours en sorte de me faire changer d'avis sur une jolie fille que j'avais vu la veille. A croire qu'il désirait que je reste seul toute ma vie TT Mais voilà, c'est pendant les vacances que je compris tout. C'était un jeu, au départ, avoir le plus mignon des visages, et le gagnant avait le droit à un jour de service entier de l'autre. Seulement, c'est lui qui gagna, et je fut à son service, comme les règles du pari avait été dicté. Ca a été la plus... étrange des journées. Il voulait que j'aille partout avec lui, dans les bars, que je sois son « serveur » et en paiement à ces services il m'offrit.. un baiser. Je n'ai tout d'abord pas compris ce qui se passait, ces lèvres sur les miennes ne semblèrent pas me déranger et je me suis surpris à apprécier. C'est quelques secondes après, par peur, surement, que j'ai tout stoppé, chassant ces mains qui s'étaient accroché à ma taille pour m'empêcher de repartir. Et pourtant, c'est ce que je fis, pour ne plus jamais le revoir ensuite. De toute façon, il fallait que je déménage, mon père avait trouvé un autre travail. Aucun mot, suite à mon départ, je l'ai laissé dans le flou totale, mais je le suis également de mon coté. Mon premier vrai baiser, c'est lui qui me l'avait voler. Je parle du VRAI baiser, et c'est mon meilleur ami, un garçon, qui me l'a prit. Je ne sais pas si je lui en veux ou si j'ai juste peur de me découvrir réellement, dans tout les cas, je ne sais pas ce qu'il est devenu après ça. Je n'ai gardé, de lui, qu'une bague, toujours à mon doigt, et dont je prends soin, comme a la prunelle de mes yeux..

    Mon histoire est dure à expliquer, et j'ai d'autant plus honte quand vous la lirez, pourtant, j'en ai besoin.. De toute façon, qui lira ces quelques mots ?

    C'est par un soir d'été, dans ma nouvelle ville, que j'ai compris ce qu'était le réel danger. Il m'arrive de ne pas y faire attention, profitant de chaque personne, même inconnu, pour bavarder. Seulement, là, cet inconnu, avait trop bu, et il semblait porter un grand intérêt à mon bonnet Oo pourtant, il était vraiment simple, mais j'y tenais. J'ai défendu ce vêtement, mais j'y ai gardé une sequelle. Il ne m'a pas volé mon bonnet mais à eut le temps de m'enfoncer son couteau, dans le ventre, ou du moins, pas loin des côtes. J'ai eut de la chance, ce jour-là, de m'en sortir. Grâce à un second inconnu, m'ayant porté secours. Je ne sais pas qui c'est, à mon réveil, à l'hôpital, cette personne n'était plus là. Je me souviens juste de ce regard. Je pourrais le reconnaître entre mille. Celui qui m'a sauver la vie. Il ne doit certainement pas savoir ce que ça signifie pour moi.

    Je me suis découvert une passion. Le chant. J'adore chanter et rien ne m'y arrêtera. Tout ce que je veux, c'est être comme les groupe que l'on voit à la télé. Rien d'autre. Ou si, avoir un très bon travail pour gagner des sous, comme papa.. Mais pour ça, il faut que j'étudie et ça... ça va s'annoncer très difficile. »


    •••

    Revenir en haut Aller en bas
     
    #1 || Et si je me présentais ? ||
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Nishigawa Gakuen :: 連絡 - Communication :: 

    Blogs

     :: Meemee.nishi-blog.jp
    -
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com