AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 II. Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Yong She
Admin|Ligue de défense contre la persécution
avatar

Baito : Hôte

Nationalité : Coréen Orientation sexuelle : Bi à tendance hétéro
Messages : 363
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: II. Contexte   Sam 19 Sep - 21:07

+++ Il était une fois... Nishigawa Gakuen



    Le lycée Nishigawa est ouvert depuis au moins une cinquantaine d'année. Au fur et a mesure des années, cette école à su se glisser vers les meilleurs classements du pays. Elle est d'ailleurs aujourd'hui, un des cinq meilleurs lycées du japon.
    Pendant des années, elle à été considérée comme un lycée supérieur, où tout ceux qui en sortent ont leur diplômes. Pour tout le monde, cette école était une école parfaite, ou tout lycéen rêverait d'aller. Néanmoins, le test d'admission n'est pas si facile que cela, ainsi sont gardés que les élèves sur de travailler.

    Néanmoins, ce que les gens en dehors du lycée ne savent pas, même dans une école aussi parfaite, il y a toujours un problème. Cependant, ce problème ne sort pas du lycée, par peur ou corruption des professeurs. Personne n'est donc au courant de ce qui se passe, et personne ne peut lutter contre. Mais quel est donc ce fléau qui fait si peur à certains élèves?

    La persécution! Certains élèves de ce lycée sont persécutés à tel point qu'ils veulent mettre fin à leurs vies. Certains le font, d'autres pas. Lorsqu'une personne est persécutée, c'est en général toute la classe qui est contre elle. Punaise dans les chaussures, insultes sur le tableau, ou encore, ils font voler les affaires et le pupitre par la fenêtre. Le pire, est quand parfois, c'est votre meilleur ami qui participe à cette persécution, à cause d'une promesse que vous n'avez pas tenue, ou qu'il croit que vous n'avez pas tenue.

    Mais que se passe-t-il alors pour ces élèves démunis ? Rien. Les professeurs ont décidés de ne pas croire que la persécution existait dans leur lycée, et même s’ils voient les actes, ils font comme si de rien n’était. Les persécutés n’ont alors personne vers qui se tourner. Ils perdent leurs amis, ne parlent pas à leurs parents de leur problèmes, et c’est ainsi qu’ils mettent fin à leurs vies, en étant seuls et s’en ressources.

    C’est alors, qu’arriva une nouvelle année dans le lycée Nishigawa. Plein de nouveaux élèves ignorant ce qui se passait allaient découvrir la « nouvelle joie » de la persécution. Parmi eux, celui qui deviendra le support des persécutés, il les aidera, et créera un groupe de défense pour eux. Le leader : Park Yong She. Autant dire qu’il est en guerre avec le leader de la persécution : Utsukushii Mana. C’est elle qui fait le plus de coup fourré dans le lycée, elle est la chef des persécuteurs, et se fait appelée « Queen » dans le lycée. Ces deux personnes arrivèrent alors en 3ème année, et surplombent le lycée avec leurs idées. Et parmi les autres, il y a les neutres, ceux qui préfèrent rester en-dehors de toutes ces histoires pour ne pas être persécuté à leur tour.

    Il est temps maintenant pour vous de choisir. Choisirez-vous d’aider ceux qui en ont besoin, ou de vous liguer contre eux. Ferez-vous partis de ceux qui ont besoin d’aide, ou de ceux qui préfèrent ne se mêler de rien ?


_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
II. Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nishigawa Gakuen :: 運営 - Administration :: 

Rules

-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit