AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 III. Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Yong She
Admin|Ligue de défense contre la persécution
avatar

Baito : Hôte

Nationalité : Coréen Orientation sexuelle : Bi à tendance hétéro
Messages : 363
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: III. Groupes   Mar 13 Oct - 19:26

+++ Les groupes


Tetsudau

C'est le groupe créer par Park Yong She, la ligue de défense pour les démunis dans le lycée. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour aider ceux qui se font persécutés. Ils essaient de convaincre les professeurs, même si ceux-ci ne veulent rien voir. Sinon, ils essaient pour la plupart du temps, de faire échouer les plans de la "Queen", s'il le faut, ils utilisent les mêmes stratagèmes qu'elle contre elle.

Ataru

C'est le groupe d'Utsukushii Mana, dite "la Queen". C'est la fille qui persécute le plus de monde dans le lycée, elle enseigne l'art de la persécution à qui le veut bien, et en fait ensuite ses marionnettes pour ses coups fourrés. C'est peut-être, la personne la plus rusée et maligne de toute l'école. En général, les gens font tout pour éviter leur groupe, de peur d'être persécuté s’ils ne font que juste leur rentrer dedans. Les gens de sont groupes portent tous un petit badge en forme de couronne sur leur veston.

Urei

Ce groupe est le groupe des personnes persécutées. Elles font tout ce qu’elles peuvent pour essayer de résister, mais le plus souvent, ils finissent par essayer de se suicider. Ceux qui en ont le courage, et qui veulent en finir avec leur persécution vont voir le groupe Tetsudau, en demandant à Park Yong She et son groupe de l'aide.

Mushoku

Les personnes neutres! Se sont celles qui, comme les professeurs, préfèrent ne rien voir, pour ne pas être persécuté à leur tour. Si un des persécuteurs leur demande quelque chose, ils le font pour ne pas faire partie de leurs cibles plus tard. Quitte à trahir leur neutralité, c'est toujours mieux pour eux que de se faire persécuté à leur tour.

_

_________________
    La chose bizarre de ce monde, c'est que si un garçon n'est pas méchant,
    les filles ne s'intéressent pas à lui.
    Elle veulent un beau gars, sensible et attentionné.
    Ce type de mec n'a jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
III. Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nishigawa Gakuen :: 運営 - Administration :: 

Rules

-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com