AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et une bourde une... [Han Jie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xing Huan Yue
Lonely Girl
avatar

Baito : caisière dans un combini

Nationalité : Taïwanaise Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2009

MessageSujet: Et une bourde une... [Han Jie]   Dim 8 Nov - 12:22

    Un matin comme les autres pour une journée encore identique à chacune des journées qui ponctuait la vie de Yue. Elle sortait pour pouvoir avoir le calme et ne pas voir son père qui essayer de la rendre plus forte comme il le disait si bien. Nous étions peu être le week end mais elle ne pouvait pas faire la grasse matinée mais avec son père elle préféré fuir la maison pour la journée au moins. Une douce mélodie le sortie de son sommeil profond. Cette belle mélodie était le doux sont de la voix de son père qui hurlait à travers toute la maison pour qu’elle se lève. Elle se leva et commença à bailler fortement pour essayer de commander à ses yeux de rester ouvert une bonne fois pour toute. Malheureusement pour elle ils ne voulaient qu’une chose ce refermé pour repartir dans le monde des rêves. Après une dernière gueulante elle se leva d’un bon coup et s’étira fortement. Elle prit sa douche tranquillement et s’habilla avec les premiers vêtements qui lui tombaient sous la main. Elle descendit rapidement vers la cuisine pour prendre une brioche puis courut vers la porte. Et oui la demoiselle n’avait vraiment pas envie d’entendre son père lui dire encore une fois qu’il voudrait lui apprendre à répondre au gens quand ceux-ci lui parle. Elle sortie de chez elle direction le Netsu café pour aller boire une petite boisson qui la réveillerai un petit peu plus et ensuite pour voir son meilleurs ami qui avait la bonne idée de travailler dans cet endroit.


    Marchant dans le froid elle prit le bus qui le déposa devant l’établissement où elle passait la plupart du temps. Elle remonta une allée et se dirigea vers le café. Poussant les deux grandes portes qui la séparée de sa vitamine qui l’aiderai à bien tenir durant cette journée. Elle entra dans cette endroit si bondé qu’il fallait se frayer un chemin pour passé. L’air chaud de la salle lui fit un bien fou. Elle se frotta les mains puis s’enfonça dans la pièce. Elle poussa un peu les gens qui bloquaient le chemin pour aller au comptoir.

    Arrivée au comptoir elle appela doucement un serveur. Enfin elle essaya de trouver Han Jie. Elle leva la main et tenta de faire un signe mais personne ne répondit à la jeune fille qui vraiment petite ne dépasser pas vraiment de ce comptoir. Elle continua de lever la main et tenta d’appeler.

    « Ano …s’il vous plait. »

    Et oui la pauvre jeune fille n’était pas malade mais aucun son plus fort que celui la ne sortira de sa bouche. Elle continua de gigoter comme un asticot sur sa chaise quand…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Han Jie Jang

avatar

Baito : Serveur au Netsu Café

Nationalité : Coréenne Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Re: Et une bourde une... [Han Jie]   Dim 8 Nov - 12:56



  • La sonnerie stridente de mon réveil sonna à cinq heure du matin, c'était le week end, et malheureusement pour moi, je devais me lever aux aurores pour pouvoir aller travailler et payer mes frais de scolarité, ainsi que de quoi vivre. Je me suis alors levé d'un bond, enfila un calecon propre, partis direction la douche, puis m'habilla rapidement. Je me suis ensuite rendu dans le parking, puis pris mon petit vélo, l'air froid m'irritait le visage, et m'empêchait de bien ouvrir les yeux pour regarder la route devant moi. Je me suis arrêté dans une ruelle commercante puis attacha mon vélo à un emplacement pour, puis entra dans le Netsu café, à six heures et demi du matin, personne n'était encore là, et c'était moi, le petit lycéen Han Jie Jang, qui devais faire l'ouverture, et travailler comme un esclave tous les jours de la semaine. Je me suis revêtu d'un tablier, alluma toutes les machines. Ouvris la porte d'entrée pour que les clients viennent prendre leur petit déjeuner dans le petit café chauffé. A sept heures du matin, les business people commencaient déjà à arriver pour commander leur déjeuner. Soudainement, alors que je nettoyais et essuyais les tasses de café, quelqu'un m'interpela. Cette petite voix, je l'avais souvent entendue, malheureusement, ces temps-ci, ils m'étaient difficiles de la voir au lycée à cause de tout mes problèmes, ainsi que mmon intérêt soudain à aider les autres personnes opprimés par la Queen.
  • La jeune fille qui était devant moi, était assez petite, cependant, je ne pouvais rien dire à cause de ma petite taille. J'ai alors souris, comme presque tous les matins, la jeune fille venait prendre son petit déjeuner au Netsu café. Je me souviens encore de ma première rencontre avec elle, c'était ici, et je devais la servir lorsqu'elle me fit tomber, moi, et mes tasses remplient de café, j'avais du la mettre dehors, bien que cela ne m'ai pas vraiment plu de jouer le méchant serveur, c'était par obligation à cause du patron qui me fixait et qui savait pour ma réputation de gentil. Ensuite, je l'avais revu dans un petit magasin où elle plaçait des produits en rayon. Nous avions commencés à parler puis je l'avais revu dans le lycée, j'avais était très surpris de la voir. Et par la suite, nous étions devenus tellement proches, que nous nous considérions comme meilleurs amis, ou bien pour sa part, soeur de coeur. Sans son uniforme, la jeune fille était assez différente, elle semblait plus âgée. Je fis un sourire puis l'invita à s'asseoir sur un tabouré.

  • Yue chan ! Tu t'es levé tôt ce matin, c'est encore ton père qui t'a forcé à te lever ?

  • Je fis un grand sourire, j'aimais bien parler avec elle lorsque je travaillais, au moins, j'avais un peu de compagnie, et le service me semblait moins long...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xing Huan Yue
Lonely Girl
avatar

Baito : caisière dans un combini

Nationalité : Taïwanaise Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2009

MessageSujet: Re: Et une bourde une... [Han Jie]   Dim 8 Nov - 13:44

    Après quelques minutes de gigotage intense quelqu’un vint enfin la voir. La pauvre petite put enfin s’asseoir vu que maintenant on s’occupait de son cas. Relevant la tête elle vit qu’il s’agissait de son meilleur ami Han Jie. Elle fit un grand sourire et attendit qu’il lui dise quelque chose. Après tout elle avait déjà dit assez de mot avant qu’il arrive. Mettant ses mains sur le comptoir elle attendit patiemment.

    Yue chan ! Tu t'es levé tôt ce matin, c'est encore ton père qui t'a forcé à te lever ?


    Oui elle était fatigué et oui son père l’avait encore poussé à ce lever. Elle avait d’ailleurs encore du mal à garder les yeux ouvert. Elle croisa les bras et mit sa tête sur ses bras. Elle souffla un bon coup avait de tenter de remonter la tête vers son camarade. Le seul problème est qu’il lui était dur de faire ce genre de chose vu dans l’état où elle se trouvait. Après quelques tentatives elle arriva enfin à lever la tête. Bon dieu que c’était dur d’être petite. Enfin Heureusement pour elle Han Jie n’était pas non plus un géant. Elle mit ses mains sous sa tête pour la soutenir puis répondit au jeune homme.

    « Oui mon père m’a encore réveillé et en fanfare si je puis dire. »

    Elle souffla encore une fois en pensant à ce que son père avait encore derrière la tête. Il voulait tellement la voir devenir une pipelette qui cherchait chaque jour à la décoincé. Ce qu’il ne comprenait pas c’est que la jeune fille savait parlait mais qu’elle choisissait soigneusement avec qui elle voulait étaler sa vie privé. Yue avait tenté tellement de fois de le convaincre d’arrêter tout ce cinéma mais il semblait ne rien vouloir comprendre.

    « Sa dernière lubi est de me faire renter dans une troupe de théâtre. Ce qu’il ne comprend pas c’est que moi le théâtre je n’aime pas ça. »

    Elle regarda le comptoir dépité mais surtout déprimer de voir son père jusqu’ici absent tenter de rentrer dans la vie de sa fille et de la pourrir avec de simple mots. Elle commença à s’énerver doucement mais tapa un peu fort avec son pied sur le comptoir et fit tomber un verre qui se trouvé accrocher en haut. Elle pris son air de petite fille et commença à s’excuser.

    « Gomen pas fait exprès…. dit tu m’en veux pas trop ? »

    Elle remit ses petites mains sur ses genoux et rangea ses pieds sous le tabouret. Et oui miss catastrophe était encore présente et avait encore fait des siennes. Fermant les yeux elle attendit sa sentence car elle savait très bien qu’elle aurait encore une fois une remarque du patron si il était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Han Jie Jang

avatar

Baito : Serveur au Netsu Café

Nationalité : Coréenne Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Re: Et une bourde une... [Han Jie]   Dim 8 Nov - 14:20



  • La jeune fille était vraiment maladroite, une fois de plus, elle avait fait tomber quelque chose, et le verre s'était brisé, à présent, je devais ramasser les morceaux de verres. Je me suis dirigé vers l'arrière boutique puis pris un morceau de chiffon afin de pouvoir ramasser les morceaux de verres, Yue prit son air de petite fille innocente et s'excusa platement. J'ai haussé les épaules, ramassa les bouts de verres, puis souria à la jeune taiwanaise.

  • Mais oui je te pardonne, cependant fais attention à ce que tu fais, ce ne sera pas toujours moi qui sera présent au café pour excuser toutes tes bétises tu vois ? Des fois, ce sera un autre étudiant qui lui, n'aura aucune attache pour toi et qui te mettra dehors un coup de pied aux fesses !

  • D'une machine à dosette, je fis sortir un bon cacao au lait, puis le servis devant le nez de la jeune fille avec un croissant. Je lui remuais sous le nez en souriant.

  • Sens moi cette bonne odeur Yue chan... Tu n'aurais pas un peu faim ce matin ? Je t'ai préparé de bien bonnes choses ce matin. Bon enfin bref. En ce qui concerne ton père, je me dis que peut être, il te sent seule je sais pas... il cherche juste à se faire apprécier de toi, avoir un peu d'amour de ta part... enfin, ce ne sont que de simples suppositions, après je ne sais pas je ne suis pas dans sa tête et je ne fais pas parti de ta famille, d'ailleurs, je n'ai jamais vu ton père...

  • Je me suis mis à sourire, jeta les morceaux de verres qui étaient dans mon morceau de chiffon. Puis regarda autour de moi, les clients allaient et venaient, entraient et sortaient, et je m'absentais vers les tables où des clients étaient partis. Je suis revenu au contoir et commença à laver toutes les assiettes et les bols que les gens avaient utilisés avec un grand sourire, bien que je sois entrain de travailler au lieu de faire mes devoirs, repasser mon uniforme ou m'amuser avec les autres étudiants. Je me suis dit alors que je devrais penser à prendre quelques vacances.
  • Dis moi Yue chan, que vas tu faire pendant les vacances toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et une bourde une... [Han Jie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une bourde une... [Han Jie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une bourde [PV : RUBY]
» [Terminé] Le nain, la reine et la bourde
» N4 : La folle bourde
» Bourde de Najat chez les gendarmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nishigawa Gakuen :: 東京 - Tokyo :: 

La ville

 :: Netsu Café
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles - Académies